InscriptionConnexion

Je quitte le forum, j'ai un nouveau maitre à penser
:asselineau_patounes:
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 6 jours
On a pas la même densité de fibre musculaire entre homme et femme donc la force est différente, en sport on mets pas les filles et les garçon ensemble
:rika_mcdo:
nipah ~
il y a 6 jours
On a pas la même densité de fibre musculaire entre homme et femme donc la force est différente, en sport on mets pas les filles et les garçon ensemble
Donc tu justifies un salaire différencié entre un homme et une femme, pour un même travail, un même niveau d’études et un même niveau d’expérience, au motif qu’ils auraient une force de travail et donc une capacité de production différente ?
:She-dragon_Naughty:
il y a 6 jours
Tu veux un cours de 45 min de marxisme c'est ça ?
:AsselineauLoco:
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 6 jours
Donc tu justifies un salaire différencié entre un homme et une femme, pour un même travail, un même niveau d’études et un même niveau d’expérience, au motif qu’ils auraient une force de travail et donc une capacité de production différente ?
:She-dragon_Naughty:
L'homme peut casser 10 cailloux pendant que la femme en casse 4 et toi tu veux payer la femme au même tarif que si elle en avait cassé 10
nipah ~
il y a 6 jours
L'homme peut casser 10 cailloux pendant que la femme en casse 4 et toi tu veux payer la femme au même tarif que si elle en avait cassé 10
Non, non... J'attendais juste ta confirmation.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 6 jours
Non, non... J'attendais juste ta confirmation.
:She-Dragon_Enthusiasm:
Il y a d'autres métiers où les femmes sont meilleures comme dans les maternités ou dans les écoles et là à ce moment-là on les payera + car elles sont meilleures
nipah ~
il y a 6 jours