Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je dis musclé c'est dans le sens de force, ils ont de la force.
C'est pas les petits gros d'aujourd'hui et leurs mains toutes molles que tu vas bâtir des trucs
C'est pas les petits gros d'aujourd'hui et leurs mains toutes molles que tu vas bâtir des trucs
il y a 8 mois
il te porte des parpaings et des sac de 30kg a une main mais ils sont pas musclé ?
on rappelle que le francais lambda arrive pas a faire plus de 3 tractions ?
nimporte quel gros porc du btp t'en fais 10 en fumant une clope et en buvant sa KRO
on rappelle que le francais lambda arrive pas a faire plus de 3 tractions ?
nimporte quel gros porc du btp t'en fais 10 en fumant une clope et en buvant sa KRO
il y a 8 mois
Quand je dis musclé c'est dans le sens de force, ils ont de la force.
non mais j'crois que en 2K26 les gens pensent que musclé = bien taillé bien foutu bien PD
il y a 8 mois
non mais j'crois que en 2K26 les gens pensent que musclé = bien taillé bien foutu bien PD
Musclé c'est un fait, après que ce soit caché par du gras ou des vêtements la force qui en découle est là.
Mais force est de constater que les gros d'aujourd'hui sont des sédentaires nourris à base de merdes ultra transformées.
Mais force est de constater que les gros d'aujourd'hui sont des sédentaires nourris à base de merdes ultra transformées.
il y a 8 mois
Bien jiclé dans les nénés
il y a 8 mois
non mais les portos niveau genetique ils peuvent aller se faire enculer j'ai jamais vu un peuple aussi mal foutu avec les sardes
Ayaaaa
il y a 8 mois