Ce sujet a été résolu
Faire gras =/= être gras
Si c'est pas du muscle c'est du gras y'a pas de magie, t'as pas les os lourds
C'est facile à vérifier en salle ou chez le médecin tu mesures ton taux de gras et tu verras que t'es surement a 25
C'est facile à vérifier en salle ou chez le médecin tu mesures ton taux de gras et tu verras que t'es surement a 25
il y a 3 jours
Faire gras =/= être gras
je suis paysagiste c'est impossible que je sois gras enfaite
il y a 3 jours-PEMT
Celeste
3j
Ça me surprend pas, je le vois dans la vie de tous les jours
La grande majorité des hommes de plus de 25 ans ont un peu de bide, voir le bide à bière
La grande majorité des hommes de plus de 25 ans ont un peu de bide, voir le bide à bière
La plupart deviennent des gros porcs là où les anciens étaient gros mais musclés (travail manuel et physique oblige).
il y a 3 jours-PEMT
c'est des conneries l'imc etc
certains on un ventre mais bien dur
d'autre sont hyper stock style 1M85 100kg sans etre gros
meme on prend les rugbyman la plupart font gras pourtant il mog 99% du fr lambda non ?
certains on un ventre mais bien dur
d'autre sont hyper stock style 1M85 100kg sans etre gros
meme on prend les rugbyman la plupart font gras pourtant il mog 99% du fr lambda non ?
Bah oui.
Mais jean Célestin moyen ne peut pas concevoir qu'un gars à 30% de bodyfat peut également avoir des muscles en dessous
Suffit de voir la haine autour de Bench ET cigare, alors que les deux sont hyper musclés en plus d'être gras
Mais jean Célestin moyen ne peut pas concevoir qu'un gars à 30% de bodyfat peut également avoir des muscles en dessous
Suffit de voir la haine autour de Bench ET cigare, alors que les deux sont hyper musclés en plus d'être gras
il y a 3 jours
La plupart deviennent des gros porcs là où les anciens étaient gros mais musclés (travail manuel et physique oblige).
La plupart des anciens que je connais ont un giga bide à bière, et je viens d'une famille de portos qui bossaient dans le BTP
il y a 3 jours
Bah oui.
c'est vrai que bench et cigare bon mtn il est plutot gras mais a l'epoque il etait enorme et plutot sec
il y a 3 jours
La plupart des anciens que je connais ont un giga bide à bière, et je viens d'une famille de portos qui bossaient dans le BTP
non mais les portos niveau genetique ils peuvent aller se faire enculer j'ai jamais vu un peuple aussi mal foutu avec les sardes
il y a 3 jours
non mais les portos niveau genetique ils peuvent aller se faire enculer j'ai jamais vu un peuple aussi mal foutu avec les sardes
il y a 3 jours
c'est vrai que bench et cigare bon mtn il est plutot gras mais a l'epoque il etait enorme et plutot sec
Bah ouais.
L'IMC c'est un truc d'énorme golem
Quand j'ai un IMC normal, tout mon entourage me dit que je ressemble à un juif d'Auschwitz.
Quand j'ai un IMC obèse, je ressemble à un lambda
L'IMC c'est un truc d'énorme golem
Quand j'ai un IMC normal, tout mon entourage me dit que je ressemble à un juif d'Auschwitz.
Quand j'ai un IMC obèse, je ressemble à un lambda
il y a 3 jours
Et alors tu confirmes juste ce que je dis
il y a 3 jours
Et alors tu confirmes juste ce que je dis
il y a 3 jours
Sont pas particulièrement musclés, juste gros
Quand je dis musclé c'est dans le sens de force, ils ont de la force.
C'est pas les petits gros d'aujourd'hui et leurs mains toutes molles que tu vas bâtir des trucs
C'est pas les petits gros d'aujourd'hui et leurs mains toutes molles que tu vas bâtir des trucs
il y a 3 jours
Sont pas particulièrement musclés, juste gros
il te porte des parpaings et des sac de 30kg a une main mais ils sont pas musclé ?
on rappelle que le francais lambda arrive pas a faire plus de 3 tractions ?
nimporte quel gros porc du btp t'en fais 10 en fumant une clope et en buvant sa KRO
on rappelle que le francais lambda arrive pas a faire plus de 3 tractions ?
nimporte quel gros porc du btp t'en fais 10 en fumant une clope et en buvant sa KRO
il y a 3 jours
Quand je dis musclé c'est dans le sens de force, ils ont de la force.
non mais j'crois que en 2K26 les gens pensent que musclé = bien taillé bien foutu bien PD
il y a 3 jours
non mais j'crois que en 2K26 les gens pensent que musclé = bien taillé bien foutu bien PD
Musclé c'est un fait, après que ce soit caché par du gras ou des vêtements la force qui en découle est là.
Mais force est de constater que les gros d'aujourd'hui sont des sédentaires nourris à base de merdes ultra transformées.
Mais force est de constater que les gros d'aujourd'hui sont des sédentaires nourris à base de merdes ultra transformées.
il y a 3 jours
Bien jiclé dans les nénés
il y a 3 jours
Ayaaaa
il y a 3 jours