Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto de ton bide
il y a 8 mois
comment on calcule sa masse
Je l'ai fais avec la machine à la salle perso .
il y a 8 mois
ah j'ai capté j'ai soit disant 19%
pourtant je suis pas fat zero bourrelet
pourtant je suis pas fat zero bourrelet
il y a 8 mois
Moi aussi et c'est encore plus flagrant dans les grandes villes je trouve , ou étrange y'a Uber . Un lien ?
il y a 8 mois
Pas étonnant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
c'est des conneries l'imc etc
certains on un ventre mais bien dur
d'autre sont hyper stock style 1M85 100kg sans etre gros
meme on prend les rugbyman la plupart font gras pourtant il mog 99% du fr lambda non ?
meme on prend les rugbyman la plupart font gras pourtant il mog 99% du fr lambda non ?
il y a 8 mois
je parler en mode un rugbyman si tu fais le calcul de l'imc ou du bodyfat il est selon le test au dessus de 25%
un mec normalement constitué qui fait de l'activité ou a un travail physique fais au minimum le meme poids que sa taille = 25 donc surpoid selon leurs echelle de con
un mec normalement constitué qui fait de l'activité ou a un travail physique fais au minimum le meme poids que sa taille = 25 donc surpoid selon leurs echelle de con
il y a 8 mois
n'importe quel homme fait le meme poids que sa taille surtout si il a un peu de bras
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1M85 POIDS 85KG
IMC = 85 ÷ (1,85²) ≈ 24,8
👉 Interprétation
18,5 – 24,9 : corpulence normale
≥ 25 : surpoids
Donc tu es tout en haut de la zone “normale”, juste avant le surpoids. Rien d’alarmant 🙂
Si tu veux, je peux t’aider à interpréter ça selon ton objectif (santé, sport, perte de gras, prise de muscle, etc.). de la part de gpt
genre il est la limite du surpoids faut arreter les conneries
IMC = 85 ÷ (1,85²) ≈ 24,8
👉 Interprétation
18,5 – 24,9 : corpulence normale
≥ 25 : surpoids
Donc tu es tout en haut de la zone “normale”, juste avant le surpoids. Rien d’alarmant 🙂
Si tu veux, je peux t’aider à interpréter ça selon ton objectif (santé, sport, perte de gras, prise de muscle, etc.). de la part de gpt
genre il est la limite du surpoids faut arreter les conneries
il y a 8 mois
oui la je suis d'accord 20% de bodyfat ça m'étonne pas mais pas + je trouve ça bizarre d'être hyper flasque et gras si on depasse legerement le poids de notre taille meme moi j'ai 4kg de plus que ma taille mais je suis pas gros ni gras juste normal
il y a 8 mois
La plupart deviennent des gros porcs là où les anciens étaient gros mais musclés (travail manuel et physique oblige).
il y a 8 mois-PEMT
c'est des conneries l'imc etc
Bah oui.
Mais jean Célestin moyen ne peut pas concevoir qu'un gars à 30% de bodyfat peut également avoir des muscles en dessous
Suffit de voir la haine autour de Bench ET cigare, alors que les deux sont hyper musclés en plus d'être gras
Mais jean Célestin moyen ne peut pas concevoir qu'un gars à 30% de bodyfat peut également avoir des muscles en dessous
Suffit de voir la haine autour de Bench ET cigare, alors que les deux sont hyper musclés en plus d'être gras
il y a 8 mois
Bah oui.
c'est vrai que bench et cigare bon mtn il est plutot gras mais a l'epoque il etait enorme et plutot sec
il y a 8 mois
non mais les portos niveau genetique ils peuvent aller se faire enculer j'ai jamais vu un peuple aussi mal foutu avec les sardes
il y a 8 mois
c'est vrai que bench et cigare bon mtn il est plutot gras mais a l'epoque il etait enorme et plutot sec
Bah ouais.
L'IMC c'est un truc d'énorme golem
Quand j'ai un IMC normal, tout mon entourage me dit que je ressemble à un juif d'Auschwitz.
Quand j'ai un IMC obèse, je ressemble à un lambda
L'IMC c'est un truc d'énorme golem
Quand j'ai un IMC normal, tout mon entourage me dit que je ressemble à un juif d'Auschwitz.
Quand j'ai un IMC obèse, je ressemble à un lambda
il y a 8 mois