InscriptionConnexion
ce matin j'alternais les phases de sommeil et d'éveil mais même éveillé je ne pouvais pas bouger/ouvrir les yeux
j'ai entendu quelqu'un ouvrir la clef dans la serrure et rentrer chez moi
j'ai voulu hurler mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'ai tenté de me lever pour lui faire peur avec des grands gestes mais j'étais paralysé
c'est une paralysie du sommeil?
je précise que en réalité il n'y a eu personne hein
:chatriste_fromage:
il y a 2 ans
ce matin j'alternais les phases de sommeil et d'éveil mais même éveillé je ne pouvais pas bouger/ouvrir les yeux
j'ai voulu hurler mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'ai tenté de me lever pour lui faire peur avec des grands gestes mais j'étais paralysé
Derrière toi
:jesusmac:
il y a 2 ans
Derrière toi
:jesusmac:
bah le mur rayon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui paralysie du sommeil ! Plutôt flippant avec le délire de la clé, j'en ai déjà fait plein mais personne rentrait chez moi
:peur:
il y a 2 ans
Oui paralysie du sommeil ! Plutôt flippant avec le délire de la clé, j'en ai déjà fait plein mais personne rentrait chez moi
:peur:
je connais quelqu'un qui l'a vécue avec un monstre sur elle qui la tenait avec ses mains noires et griffues
il y a 2 ans
je connais quelqu'un qui l'a vécue avec un monstre sur elle qui la tenait avec ses mains noires et griffues
Cette entité s'appelle le démon Horace il apparaît dans plusieurs paralysie du sommeil dans tout les endroits de la planète, coïncidence je ne crois pas craye
:Zidane_gobelin:
il y a 2 ans
Non,
C'est juste moi, ton livrer Uber eats. J'ai empoisonné ton bourgeur pour pouvoir te cambrioler et te violer.
:Crie:
il y a 2 ans
Brisé par le démon Horace Giuseppe
il y a 2 ans
Cette entité s'appelle le démon Horace il apparaît dans plusieurs paralysie du sommeil dans tout les endroits de la planète, coïncidence je ne crois pas craye
merci pour l'info de culture générale rayon
je vais me renseigner, j'adore les mythes du monde
il y a 2 ans
Non,
C'est juste moi, ton livrer Uber eats. J'ai empoisonné ton bourgeur pour pouvoir te cambrioler et te violer.
uber à 7h du matin
il y a 2 ans
Brisé par le démon Horace Giuseppe
T'es brisé Oussama
il y a 2 ans
merci pour l'info de culture générale rayon
je vais me renseigner, j'adore les mythes du monde
Cette entité va t'empêcher de dormir et a la prochaine paralysie tu la verra du coup

Brisé Giuseppeto
il y a 2 ans
J'ai connu, j'en faisais souvent pendant une période. C'était il y a plus de 10 ans , je comprends t'a peur. Il faut te détendre quand ça arrive.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Image
les peintres de jadis
:cute:
il y a 2 ans
Cette entité va t'empêcher de dormir et a la prochaine paralysie tu la verra du coup

Brisé Giuseppeto
Fais un régime Oussama
tu as des vergetures sur ton gros bide
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
J'ai connu, j'en faisais souvent pendant une période. C'était il y a plus de 10 ans , je comprends t'a peur. Il faut te détendre quand ça arrive.
j'avais conscience de ce qui m'arrivait
c'était la paralysie, l'impossibilité de bouger qui m'angoissait, pas l'inconnu, le démon ou je ne sais qui car ma raison me disait que c'était irrationnel
il y a 2 ans
Image
Merlin serait né de la relation d'un incube avec une mortelle (enluminure d’un manuscrit français du xiiie siècle).
il y a 2 ans
"Guiseppetto"
mdr
il y a 2 ans
Image
Le Cauchemar, par Nicolai Abraham Abildgaard (1800) (huile sur toile).

ahi ce kheys sur deux kheyettes endormies
il y a 2 ans