InscriptionConnexion
Par exemple le mec mort avec un flingue il voulait faire quoi sérieusement c'est étrange
:cat_think:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
C'est pas qu'une histoire de nègre c'est pour ça que je posais la question de leur demande, c'est vraiment que des gauchistes pro immigrations ou il y a autre chose?
:Chaton_mignon_aah:
:JuifCache:
il y a 5 mois
:this_:
il y a 5 mois
:yorarienfox:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Par exemple le mec mort avec un flingue il voulait faire quoi sérieusement c'est étrange
:cat_think:
Ils l'ont exécuté et trouvé une excuse à posteriori.
:risibo:
il y a 5 mois
Bon sang, on pourrait bien assister à une guerre civile (ou pas)
:Chat_vin:
.

On la connais leur histoire de zone autonome, ils refont la même que pour George Floyd le multi récidiviste drogué tué par Chauvin le flic attardé.

Ils se feront écraser, personne n'est plus fort que l'état et c'est pas aux USA que ça va changer en premier.
il y a 5 mois
Ils l'ont exécuté et trouvé une excuse à posteriori.
:risibo:
J'ai pas vu les images mais je pose la question aussi, après que ce soit vrai ou non change rien; dans le sens ou si c'est faux ça démontre une envie de faire calmer la foule si c'est vrai ça démontre un réelle radicalisation.
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
J'ai pas vu les images mais je pose la question aussi, après que ce soit vrai ou non change rien; dans le sens ou si c'est faux ça démontre une envie de faire calmer la foule si c'est vrai ça démontre un réelle radicalisation.
J'ai vu les images : les gilberts l'ont plaqués au sol à plusieurs, le mec se débattait, un flic s'est reculé et a vidé son chargeur sur lui à bout portant. Il n'avait aucune arme.
il y a 5 mois
J'ai vu les images : les gilberts l'ont plaqués au sol à plusieurs, le mec se débattait, un flic s'est reculé et a vidé son chargeur sur lui à bout portant. Il n'avait aucune arme.
C'est hyper mal géré leur section en vrai en france on peut dire qu'il y a des bavures mais ils utilisent toujours du non létale avec le nombre de manifs c'est rodé
:Pepe_depression:
il y a 5 mois
Suffit de faire le siège
:zahi:

Pas de livraison de bouffe
:zahi:
il y a 5 mois
Que dit Qanon ?
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
:yorarienfox:
:this_:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
C'est hyper mal géré leur section en vrai en france on peut dire qu'il y a des bavures mais ils utilisent toujours du non létale avec le nombre de manifs c'est rodé
:Pepe_depression:
C'est les USA, là bas ils tirent (à balles réelles) avant et se posent des questions après.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Donald enverra la garde nationale et ce sera terminé en quelques heures

:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois