Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas vu le sirop à la menthe dans la sauce, c'est considéré comme sacrilège si manquant dans la recette de la bolognaise.
Même à l'arrache
Même à l'arrache
ahi DDB
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgg khey ça a l'air bon, tu as utilisé une sauce tomate toute faite ou bien tu as fait ta sauce ?
je te conseil de tenter cette sauce tomate si tu as un mixeur, hyper rapide et facile à faire, avec un petit gout fumé
je te conseil de tenter cette sauce tomate si tu as un mixeur, hyper rapide et facile à faire, avec un petit gout fumé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
gg khey ça a l'air bon, tu as utilisé une sauce tomate toute faite ou bien tu as fait ta sauce ?

YouTube
Vidéo YouTubejuste de la tomate concassée en boite mais je deteste les saucent toutes faites ya souvent un gout chelou
il y a 7 mois
juste de la tomate concassée en boite mais je deteste les saucent toutes faites ya souvent un gout chelou
une conserve de tomates broyées cest ça ?
ouai j'ai jamais trouvé de bonne sauce tomate en boite
tente la recette que j'ai posté, cest la moins galére qui existe, et elle semble délicieuse, tu peux rajouter du basilic et de la carotte si tu veux, voir même un peu de bouillon de légumes
tente la recette que j'ai posté, cest la moins galére qui existe, et elle semble délicieuse, tu peux rajouter du basilic et de la carotte si tu veux, voir même un peu de bouillon de légumes
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
gg khey ça a l'air bon, tu as utilisé une sauce tomate toute faite ou bien tu as fait ta sauce ?

YouTube
Vidéo YouTubepour la recette par contre rien que devoir nettoyer le plat au four ca sera pas rapide ahi
il y a 7 mois
une conserve de tomates broyées cest ça ?
oui, au pire de la pelée mais bof.
concassée ou chair de tomate ça marche bien, les mutti sont pas mal en gout (mieux que le franprix que j'ai mis là).
ça a l'air bon mais relou pour le nettoyage
concassée ou chair de tomate ça marche bien, les mutti sont pas mal en gout (mieux que le franprix que j'ai mis là).
ça a l'air bon mais relou pour le nettoyage
il y a 7 mois
tu nous donnera les retours, si ils se sont régalés
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
7 mois
tu nous donnera les retours, si ils se sont régalés
je mange ca en feuj, ma ptite aime cette bolo mais ma femme et mon fils c'est pas leur truc les saucent, ni la viande de boeuf (je devrais les abandonner
)
il y a 7 mois
je mange ca en feuj, ma ptite aime cette bolo mais ma femme et mon fils c'est pas leur truc les saucent, ni la viande de boeuf (je devrais les abandonner
)
prochaine fois en voiture tu les largue au stop clé
il y a 7 mois
en parallèle j'ai fait du filet de colin à la poelle et du maïs au beurre, c'est Auschwitz ce truc mais ils aiment
il y a 7 mois
prochaine fois en voiture tu les largue au stop clé
j'ai pas de voiture jpeux au mieux les esquiver dans le bus
il y a 7 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 mois
218
Sur ce sujet0