Créer un compteSe connecter
Déjà Musk n'est absolument pas issu de même moule que les autres milliardaires.
Il a une véritable compétence d'ingénieur et technique, ce n'est pas un simple gestionnaire comme les autres.
Il a quand même crée SpaceX, Starlink, Grok et Optimus. On est n'est pas sur un vendeur de sac à main comme Bernard Arnault.
:delawarde:

Ensuite, s'il avait voulu "plaire", il n'aura jamais soutenu Trump, ni laisser une telle liberté d'expression sur X ou pour Grok.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Déjà Musk n'est absolument pas issu de même moule que les autres milliardaires.
Il a une véritable compétence d'ingénieur et technique, ce n'est pas un simple gestionnaire comme les autres.
Il a quand même crée SpaceX, Starlink, Grok et Optimus. On est n'est pas sur un vendeur de sac à main comme Bernard Arnault.
:delawarde:

Ensuite, s'il avait voulu "plaire", il n'aura jamais soutenu Trump, ni laisser une telle liberté d'expression sur X ou pour Grok.
Merci de confirmer chacun de mes points
:jesus_moqueur:

Mais ça sert à quoi ?
il y a 8 mois
Merci de confirmer chacun de mes points
:jesus_moqueur:

Mais ça sert à quoi ?
De quoi qui "sert à quoi" ?
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 mois
De quoi qui "sert à quoi" ?
Ton intervention
:SatanCigar:
il y a 8 mois
les bikinis je l'ai mais mechahitler je loupé un truc visiblement
:boomermain:
Quelques jours mémorables où Grok balançait des redpills sévères sur les juifs et se surnommait lui-même Mecha-Hitler
:Jesusgrosplan:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
Ton intervention
:SatanCigar:
Il s'agit de te montrer que tu fais erreur en pensant que Musk est comme les autres et de post un topax rigolo
il y a 8 mois
Quelques jours mémorables où Grok balançait des redpills sévères sur les juifs et se surnommait lui-même Mecha-Hitler
:Jesusgrosplan:
il y a 8 mois
Il s'agit de te montrer que tu fais erreur en pensant que Musk est comme les autres et de post un topax rigolo
Mais Trump c'est pas le sujet
:nimp:
il y a 8 mois
Mais Trump c'est pas le sujet
:nimp:
*Musk
Je voulais dire, fatigué
:Fatigue_jesus:
il y a 8 mois
*Musk
Je voulais dire, fatigué
:Fatigue_jesus:
Ben justement j'expliquais qu'il ne l'était pas justement, qu'il sortait de l'ordinaire.

Tu devrais relire mon post
:SatanRoulage:
il y a 8 mois
Oh putain j'ai vu ça passer ce matin sans remarquer que c'était un tweet d'Elon
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Ben justement j'expliquais qu'il ne l'était pas justement, qu'il sortait de l'ordinaire.

Tu devrais relire mon post
:SatanRoulage:
Ah d'ac ... Je suis très fatigué alors ...
:fatigue1:
il y a 8 mois
Ah d'ac ... Je suis très fatigué alors ...
:fatigue1:
il y a 8 mois