Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà Musk n'est absolument pas issu de même moule que les autres milliardaires.
Il a une véritable compétence d'ingénieur et technique, ce n'est pas un simple gestionnaire comme les autres.
Il a quand même crée SpaceX, Starlink, Grok et Optimus. On est n'est pas sur un vendeur de sac à main comme Bernard Arnault.
Ensuite, s'il avait voulu "plaire", il n'aura jamais soutenu Trump, ni laisser une telle liberté d'expression sur X ou pour Grok.
Il a une véritable compétence d'ingénieur et technique, ce n'est pas un simple gestionnaire comme les autres.
Il a quand même crée SpaceX, Starlink, Grok et Optimus. On est n'est pas sur un vendeur de sac à main comme Bernard Arnault.
Ensuite, s'il avait voulu "plaire", il n'aura jamais soutenu Trump, ni laisser une telle liberté d'expression sur X ou pour Grok.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà Musk n'est absolument pas issu de même moule que les autres milliardaires.
il y a 8 mois
Merci de confirmer chacun de mes points
Mais ça sert à quoi ?
Mais ça sert à quoi ?
De quoi qui "sert à quoi" ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
il y a 8 mois
De quoi qui "sert à quoi" ?
Ton intervention
il y a 8 mois
les bikinis je l'ai mais mechahitler je loupé un truc visiblement
Quelques jours mémorables où Grok balançait des redpills sévères sur les juifs et se surnommait lui-même Mecha-Hitler
Show me your moves
il y a 8 mois
Ton intervention
Il s'agit de te montrer que tu fais erreur en pensant que Musk est comme les autres et de post un topax rigolo
il y a 8 mois
Quelques jours mémorables où Grok balançait des redpills sévères sur les juifs et se surnommait lui-même Mecha-Hitler
il y a 8 mois
Il s'agit de te montrer que tu fais erreur en pensant que Musk est comme les autres et de post un topax rigolo
Mais Trump c'est pas le sujet
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Trump c'est pas le sujet
*Musk
Je voulais dire, fatigué
Je voulais dire, fatigué
il y a 8 mois
*Musk
Je voulais dire, fatigué
Je voulais dire, fatigué
Ben justement j'expliquais qu'il ne l'était pas justement, qu'il sortait de l'ordinaire.
Tu devrais relire mon post
il y a 8 mois
Ben justement j'expliquais qu'il ne l'était pas justement, qu'il sortait de l'ordinaire.
Ah d'ac ... Je suis très fatigué alors ...
il y a 8 mois
Ah d'ac ... Je suis très fatigué alors ...
On l'est tous
il y a 8 mois