Créer un compteSe connecter
Après l'affaire de Mecha-Hitler, et les bikinis ... Musk présente ses excuses officiellement
:selection_naturelle:

Image

C'est un vrai troll, le meilleur !
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
UP
:Singe_hype:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Based
:Zidane_mulet:
Image
il y a 8 mois
Après l'affaire de Mecha-Hitler, et les bikinis ... Musk présente ses excuses officiellement
:selection_naturelle:

Image

C'est un vrai troll, le meilleur !
:zahi:
Ça doit être bien d'être milliardaire, tu peux troll sans limite.
il y a 8 mois
Ça doit être bien d'être milliardaire, tu peux troll sans limite.
C'est pas l'argent qui lui permet de troll.
Mais le fait qu'ils vivent loin de l'UE et de la censure.
:echecetmat:
il y a 8 mois
Un jour il fera n'importe quoi de sa thune, c'est trop un troll dans sa tête d'autiste 4chan, je suis sur qu'il prend plus de plaisir à faire ce genre de tweet qu'acheter une voiture sans prix
:Verdun_rire:
il y a 8 mois
C'est pas l'argent qui lui permet de troll.
Mais le fait qu'ils vivent loin de l'UE et de la censure.
:echecetmat:
Oui aussi, l'argent ça t'apporte quand même le dernier mot car dans tout les cas t'as la fuck you money
il y a 8 mois
Oui aussi, l'argent ça t'apporte quand même le dernier mot car dans tout les cas t'as la fuck you money
Elon serait déjà en prison dans la dictature européenne hein
:nez:
il y a 8 mois
Elon serait déjà en prison dans la dictature européenne hein
:nez:
Non car Elon est par essence un produit extérieur de l'Europe.

Tout nos millionnaires et milliardaires sont chiants comme la pluie, ils veulent tous se faire bien voir et se faire courtiser, ils ont aucun grand projet ou autre.

J'en ai rien à faire de Musk en général mais au moins c'est un personnage, il a une personnalité et des avis, ce que l'Union Européenne veut à tout pris effacer.
il y a 8 mois

Tout nos millionnaires et milliardaires sont chiants comme la pluie, ils veulent tous se faire bien voir et se faire courtiser, ils ont aucun grand projet ou autre.

J'en ai rien à faire de Musk en général mais au moins c'est un personnage, il a une personnalité et des avis, ce que l'Union Européenne veut à tout pris effacer.
C'est un Africain Musk
il y a 8 mois

Absolument pas Musk si tu lisais ce qu'il post sur X
:WW3MDR:
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
C'est un Africain Musk
Mais qu'est-ce que tu me baves
:mains:
il y a 8 mois
Absolument pas Musk si tu lisais ce qu'il post sur X
:WW3MDR:
il y a 8 mois
Bmg, c'est koi ce nouveau drama... Qu'on m'explique tout de suitent
:noel:
/
il y a 8 mois
Mais qu'est-ce que tu me baves
:mains:
Bah c'est un Africain de naissance que tu le veuilles ou non
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
Bah c'est un Africain de naissance que tu le veuilles ou non
Et c'est quoi le rapport
:JesusClope:
il y a 8 mois
Et c'est quoi le rapport
:JesusClope:
Je le dis c'est tout
il y a 8 mois
les bikinis je l'ai mais mechahitler je loupé un truc visiblement
:boomermain:
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
Je le dis c'est tout
Ben on s'en branle ça n'a aucun rapport avec notre discussion à moi et @ANTIGAFAM2023

Bien que sa réponse soit aussi cryptique
:SatanRoulage:
il y a 8 mois
Ben on s'en branle ça n'a aucun rapport avec notre discussion à moi et @ANTIGAFAM2023

Bien que sa réponse soit aussi cryptique
:SatanRoulage:
Mmmm
il y a 8 mois