Ce sujet a été résolu
Oui mais souvent les gens j'ai remarqué quand ils fabriquent un truc quand même entre guillemets...
Bah ils vont toujours dire que c'est meilleur
Si t'écoutes 100% des gens ils font des meilleures frites que macdo et des meilleures hamburgers que macdo. Et quand tu vas chez eux c'est pas le cas.
Donc ils doivent être contents
Si t'écoutes 100% des gens ils font des meilleures frites que macdo et des meilleures hamburgers que macdo. Et quand tu vas chez eux c'est pas le cas.
effet placebo khey
cela dit oui si tu te base sur les pires choses tel que les frites mcdo, cest pas compliqué de faire mieux à la maison, mais elles seront pas moins cancer pour autant
tu fais des frites maison : tes pommes de terre sont full pesticides, ton huile sera full hexane
on peut pas y échapper à moins de tout produire soit même
cela dit oui si tu te base sur les pires choses tel que les frites mcdo, cest pas compliqué de faire mieux à la maison, mais elles seront pas moins cancer pour autant
tu fais des frites maison : tes pommes de terre sont full pesticides, ton huile sera full hexane
il y a 3 jours
effet placebo khey
Bah après 1er degré, moi je trouve que c'est parmis les meilleures les frites macdos. Et j'en ai bouffé des restau ou fastfood de frites. Après les meilleures c'est les shake shack je trouve en first.
Enfin macdo, elles sont bonnes chaudes et sur le coup. Si tu les gardes pour le soir elles deviennent archi dégueulasse bizarrement
Enfin macdo, elles sont bonnes chaudes et sur le coup. Si tu les gardes pour le soir elles deviennent archi dégueulasse bizarrement
il y a 3 jours
Bah après 1er degré, moi je trouve que c'est parmis les meilleures les frites macdos. Et j'en ai bouffé des restau ou fastfood de frites. Après les meilleures c'est les shake shack je trouve en first.
t'a pas gouté des frites maison d'une mama belge qui te fait des double cuissons dans de la graisse d'oie crois moi, les frites mcdo sont vraiment pas dingues
il y a 3 jours
t'a pas gouté des frites maison d'une mama belge qui te fait des double cuissons dans de la graisse d'oie crois moi, les frites mcdo sont vraiment pas dingues
Ça j'avoue... À faire
Par contre j'ai déjà goûté a la graisse de canard
Par contre j'ai déjà goûté a la graisse de canard
il y a 3 jours
vrai kinder fait maison :
blé soufflé fait à partir du blé que tu as fais pousser dans ton champs
chocolat noir et blanc que tu as fait toi même en allant récolter une cabosse de cacaotier en cote d'ivoir, que tu as fermenté et torréfié les féves, que tu les as ensuite moulu pendant trois jours avec une pierre granite, que tu as ajouté du beurre de cacao que tu as lui aussi fait maison avec les féves, et que tu tempére ensuite ton chocolat sur du marbre pour qu'il soit stable
et ajout de sucre venant de tes cannes à sucre dans ton champs, ou bien du sucre que tu as extrait de tes betteraves du jardin
blé soufflé fait à partir du blé que tu as fais pousser dans ton champs
chocolat noir et blanc que tu as fait toi même en allant récolter une cabosse de cacaotier en cote d'ivoir, que tu as fermenté et torréfié les féves, que tu les as ensuite moulu pendant trois jours avec une pierre granite, que tu as ajouté du beurre de cacao que tu as lui aussi fait maison avec les féves, et que tu tempére ensuite ton chocolat sur du marbre pour qu'il soit stable
et ajout de sucre venant de tes cannes à sucre dans ton champs, ou bien du sucre que tu as extrait de tes betteraves du jardin
Ce n’est pourtant pas si compliqué
il y a 3 jours
Les frites belges sont préparées avec de la graisse de @Boeuf ?
Chez moi c’est à la graisse de canard
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
j'en ai fait à la graisse de canard en debut d'année putain ça change tout
la graisse de canard rend tout meilleur khey
les pommes de terre sarladaises par exemple, si tu les faisais rissoler dans de l'huile ça n'aurait aucun intérêt, cest la graisse de canard qui les rend si bonnes, idem pour les frites
les pommes de terre sarladaises par exemple, si tu les faisais rissoler dans de l'huile ça n'aurait aucun intérêt, cest la graisse de canard qui les rend si bonnes, idem pour les frites
il y a 3 jours
Les frites belges sont préparées avec de la graisse de @Boeuf ?
Oui c’est pour ça que je mange double ration
il y a 3 jours
TF6
3j
le vrai fait maison c'est elever des vaches, récupérer le lait, cultiver son blé, son cacao
Donc en fait absolument personne ne fait du fait maison c'est juste de l'assemblage de matiere premiere le low
Donc en fait absolument personne ne fait du fait maison c'est juste de l'assemblage de matiere premiere le low
il y a 3 jours
le vrai fait maison c'est elever des vaches, récupérer le lait, cultiver son blé, son cacao
il doit y avoir un ou deux mec dans le MONDE ENTIER qui fait du vrai fait maison
il y a 3 jours
TF6
3j
le kinder a été commandé à partir de leurs maison donc ca devient automatiquement du fait maison akhy
Le prophéte sws adore le kinder
Le prophéte sws adore le kinder
il y a 3 jours
la graisse de canard rend tout meilleur khey
dans le genre j'aime bien le concept du gratton, du gras de canard cuit dans du gras de canard
il y a 3 jours
Oui mais souvent les gens j'ai remarqué quand ils fabriquent un truc quand même entre guillemets...
en même temps mc do est dégueulasse, heureusement qu'ils font mieux
il y a 3 jours
Oui je suis d'accord , les frites domac sont bonne
il y a 3 jours
"les burgers maison meilleurs qu'au magdounalt's !"
pain eco+ industriel
"haché spécial burger" contenant 20% de boeuf et 80% de protéines végétales
"fromage fondu" arôme cheddar
salade en sachet
tomate sans goût cultivée sous le dôme de Tchernobyl
sauce biggy burger amora
pain eco+ industriel
"haché spécial burger" contenant 20% de boeuf et 80% de protéines végétales
"fromage fondu" arôme cheddar
salade en sachet
tomate sans goût cultivée sous le dôme de Tchernobyl
sauce biggy burger amora
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 jours
L'op fait son propre chocolat avec le cacaotier de son jardin.
Faut le savoir.
Faut le savoir.
il y a 3 jours
Cest fait à la maison avec des ingrédients industriels. Cest du 50% maison
il y a 3 jours