InscriptionConnexion
:Jesusfourire:
ces fdp n'ont honte de rien
il y a 4 jours
C'est surtout que les Golem sont d'accord
il y a 4 jours
le refroidissement par le réchauffement
:Debilux:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
C'est incroyable quand même, ils ont crée un ennemi invisible, qui est partout, responsable de tout et qui leur permet d'avoir une immense autorité sur nous ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
C'est incroyable quand même, ils ont crée un ennemi invisible, qui est partout, responsable de tout et qui leur permet d'avoir une immense autorité sur nous ...
:zahi:
Ça me rappelle quelquechose
:salam2:
il y a 4 jours
C’est sûr, c’est plus simple de dire de la merde sur un forum que de se renseigner sur des sujets complexes.
il y a 4 jours
C'est surtout que les Golem sont d'accord
C’est surtout que tu te crois supérieur aux autres alors que tu es toi-même ce que tu dénonces.
il y a 4 jours
El famoso le GIEC
:Macronade:
il y a 4 jours
C’est surtout que tu te crois supérieur aux autres alors que tu es toi-même ce que tu dénonces.
Je ne suis pas un golem qui mange tout les narratif dictée par des personnes qui jouissent de la vie sans entraves.
Mais si tu crois que l'eau va monté de dix mètres en 3 ans ,ben vas-y ,vie dans la peur de te noyé.
il y a 4 jours
C’est sûr, c’est plus simple de dire de la merde sur un forum que de se renseigner sur des sujets complexes.
Oui oui bien sûr fdp et le mont saint Michel sera entouré de palmiers en 2100
:salam2:
il y a 4 jours
En soit c'est pas inconcevable, ce que je réfute totalement en revanche c'est la volonté de diriger la vie des gens et de leur imposer de payer alors que ce sont des grands groupes industriels et financiers qui en sont responsables (s'il devait y en avoir).
il y a 4 jours