Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AHI, 1 mois d'espérance de vie, la semelle qui se décolle ou devient lisse, ou s'arrache carrément
Tout est de la merde j'ai testé différentes marques et prix, verdict : la qualité est volontairement mise au rabais
Les machins sont trafiqués à 100%, le caoutchouc et les tissus utilisés sont médiocres même pour des pompes à 100 balles, la colle qui tient la semelle est à chier
Même l'industrie du vêtement en règle générale, suffit de voir comment tu peux massacrer un pantalon en faisant un low kick ou une veste en faisant un mouvement brusque d'épaule
Je parie qu'il n'y a même pas de contrôle qualité et de test de résistance avant de balancer leurs trucs sur le marché, les esclaves font, c'est emballé et sorti d'usine direct
Tout est de la merde j'ai testé différentes marques et prix, verdict : la qualité est volontairement mise au rabais
Les machins sont trafiqués à 100%, le caoutchouc et les tissus utilisés sont médiocres même pour des pompes à 100 balles, la colle qui tient la semelle est à chier
Même l'industrie du vêtement en règle générale, suffit de voir comment tu peux massacrer un pantalon en faisant un low kick ou une veste en faisant un mouvement brusque d'épaule
Je parie qu'il n'y a même pas de contrôle qualité et de test de résistance avant de balancer leurs trucs sur le marché, les esclaves font, c'est emballé et sorti d'usine direct
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils essaient juste de s'aligner depuis que les zoomers commandent en masse chez les chinetoques
il y a 3 ans
Go chaussures italiennes chez votre cordonnier italien. Chaussures sur-mesure et réparable
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Beluga_
3 ans
Achète des Timberland tu sera tranquille pendant un bon moment.....
C'est laid.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
sdfmaiscava
3 ans
stop acheter chez kiabi
Les pompes que j'ai c'est des "Umbro" c'est connu comme marque non ?
il y a 3 ans
Les pompes que j'ai c'est des "Umbro" c'est connu comme marque non ?
Jamais vu mais je te fais confiance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pompes que j'ai c'est des "Umbro" c'est connu comme marque non ?
issou
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
AHI, 1 mois d'espérance de vie, la semelle qui se décolle ou devient lisse, ou s'arrache carrément
il y a 3 ans
Beluga_
3 ans
Achète des Timberland tu sera tranquille pendant un bon moment.....
il y a 3 ans
JeanTintin
3 ans
Go chaussures italiennes chez votre cordonnier italien. Chaussures sur-mesure et réparable
Go Weston ou rien
il y a 3 ans
Les seules baskets de mon exp qui tiennent sont les Asics running 130e environs
Et les thorogood en cuir mélange de chaussures de secu/timbaland en plus quali a 250e

Et les thorogood en cuir mélange de chaussures de secu/timbaland en plus quali a 250e

Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 ans
Perso j'ai toujours mes Nike Shox édition limité acheté 320€ en 2013
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
Faut y mettre le prix
Ceci, c'est sûr que si ton budget est de 100 balles t'iras pas loin.
Puis y a aussi le type de chaussures, si tu prends des trucs en plastique comme 90 pourcent des citadins pour faire "jolie" et à la mode... Faut privilégier le cuir.
Puis y a aussi le type de chaussures, si tu prends des trucs en plastique comme 90 pourcent des citadins pour faire "jolie" et à la mode... Faut privilégier le cuir.
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0