Créer un compteSe connecter
AHI, 1 mois d'espérance de vie, la semelle qui se décolle ou devient lisse, ou s'arrache carrément
:boomer:

Tout est de la merde j'ai testé différentes marques et prix, verdict : la qualité est volontairement mise au rabais
:Vache_maquillage_:

Les machins sont trafiqués à 100%, le caoutchouc et les tissus utilisés sont médiocres même pour des pompes à 100 balles, la colle qui tient la semelle est à chier

Même l'industrie du vêtement en règle générale, suffit de voir comment tu peux massacrer un pantalon en faisant un low kick ou une veste en faisant un mouvement brusque d'épaule

Je parie qu'il n'y a même pas de contrôle qualité et de test de résistance avant de balancer leurs trucs sur le marché, les esclaves font, c'est emballé et sorti d'usine direct
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Faut y mettre le prix
:Synthwave:
il y a 3 ans
Achète des Timberland tu sera tranquille pendant un bon moment.....
il y a 3 ans
ils essaient juste de s'aligner depuis que les zoomers commandent en masse chez les chinetoques
il y a 3 ans
Go chaussures italiennes chez votre cordonnier italien. Chaussures sur-mesure et réparable
:ok:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
C'est laid.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
stop acheter chez kiabi
:toc:
il y a 3 ans
l'auteur boucle depuis des années sur la 'qualité' des chaussures
:risitas_triangle:

:Erk:
il y a 3 ans
stop acheter chez kiabi
:toc:
Les pompes que j'ai c'est des "Umbro" c'est connu comme marque non ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Jamais vu mais je te fais confiance
il y a 3 ans
l'op achète des chaussures à 50euros et s'étonne
il y a 3 ans
issou
il y a 3 ans
AHI, 1 mois d'espérance de vie, la semelle qui se décolle ou devient lisse, ou s'arrache carrément

Tout est de la merde j'ai testé différentes marques et prix, verdict : la qualité est volontairement mise au rabais
:Vache_maquillage_:

Les machins sont trafiqués à 100%, le caoutchouc et les tissus utilisés sont médiocres même pour des pompes à 100 balles, la colle qui tient la semelle est à chier

Même l'industrie du vêtement en règle générale, suffit de voir comment tu peux massacrer un pantalon en faisant un low kick ou une veste en faisant un mouvement brusque d'épaule

Je parie qu'il n'y a même pas de contrôle qualité et de test de résistance avant de balancer leurs trucs sur le marché, les esclaves font, c'est emballé et sorti d'usine direct
:Cote_:
il faut pas acheter les chaussures qui sont cousues par des enfants au Bangladesh, les coutures tiennent pas.
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Bordel, j'ai explosé
GIF
Image
il y a 3 ans
Go chaussures italiennes chez votre cordonnier italien. Chaussures sur-mesure et réparable
:ok:
il y a 3 ans
Prends des doc
il y a 3 ans
Les seules baskets de mon exp qui tiennent sont les Asics running 130e environs
GIF

Et les thorogood en cuir mélange de chaussures de secu/timbaland en plus quali a 250e
GIF

:Mouais_Jesus:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 ans
Perso j'ai toujours mes Nike Shox édition limité acheté 320€ en 2013
:risi_triangle:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Faut y mettre le prix
:Synthwave:
Ceci, c'est sûr que si ton budget est de 100 balles t'iras pas loin.

Puis y a aussi le type de chaussures, si tu prends des trucs en plastique comme 90 pourcent des citadins pour faire "jolie" et à la mode... Faut privilégier le cuir.
il y a 3 ans
Lachete
Lachete
3 ans
ils essaient juste de s'aligner depuis que les zoomers commandent en masse chez les chinetoques
Ceci bordel
il y a 3 ans