Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour tout le monde, c'est Teubeur, pour un nouveau topic.
Connaissez vous cette nouvelle façon de positionner ses couilles au dessus de sa bite ? C'est ce qu'on appelle le reverse balling.
Voici une démonstration :
Connaissez vous cette nouvelle façon de positionner ses couilles au dessus de sa bite ? C'est ce qu'on appelle le reverse balling.
Voici une démonstration :

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, j’alterne de position normale à reverse balling en continue persoent, ça fait comme un battement d’ailes d’un oiseau qui décolle
Grâce à la portance de mes couilles j’arrive à me rendre au travail par les airs
Grâce à la portance de mes couilles j’arrive à me rendre au travail par les airs
il y a 8 mois
En fait, j’alterne de position normale à reverse balling en continue persoent, ça fait comme un battement d’ailes d’un oiseau qui décolle
Cool
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
En fait, j’alterne de position normale à reverse balling en continue persoent, ça fait comme un battement d’ailes d’un oiseau qui décolle
Tu es Dumbo
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
Le mieux est de replier la peau des couilles par dessus la bite
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci pour se topic de qualité.
je peut enfin parlé de mon élevage de "reverse baling bird"
d'abord je les nourris pour que leur couilles soit grosses :
ensuite , quand ils ont quitté le nid , il s'écrase au sol. puis je pratique le reverse baling pour qu'ils puissent s'envolé tel une mongolfiére.
je peut enfin parlé de mon élevage de "reverse baling bird"
d'abord je les nourris pour que leur couilles soit grosses :
ensuite , quand ils ont quitté le nid , il s'écrase au sol. puis je pratique le reverse baling pour qu'ils puissent s'envolé tel une mongolfiére.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois