InscriptionConnexion
Ils ont le meme QI qu'astérion le bon no fake

:d)
mangent comme des porc
paranoia
ont toujours tort alors qu'ils croient avoir toujours raison
n'ont aucun culture
belliqueux et t'embrouillent/emmerdent car t'es le "petit" de la famille

A les entendre les mecs sont des bourgeois riche avec plein d'élégance, qui se sont fait tout seul alors qu'ils ont quasiment aucun diplome, touchent le rsa/black et n'ont jamais lu un livre de leur vie

Bande de fils de pute de merde
il y a 5 mois
Frozen
Frozen
5 mois

mangent comme des porc
paranoia
n'ont aucun culture

A les entendre les mecs sont des bourgeois riche avec plein d'élégance, qui se sont fait tout seul alors qu'ils ont quasiment aucun diplome, touchent le rsa/black et n'ont jamais lu un livre de leur vie

et donc toi, tu descend d'eux
:Togata_hap:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 mois
oui chaud
il y a 5 mois
Cho
:Chat_vin:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Frozen
Frozen
5 mois

mangent comme des porc
paranoia
n'ont aucun culture

En fait c'est des Sims
:Clemence:
il y a 5 mois
J'imagine qu'ils sont musulmans
:chat-mirroir:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 mois
C'est juste le commun des golems ça; même eux ont davantage que 50 QI, après le QI c'est juste un certain raisonnement de 'jugeotte', ça ne remplit par leur manque stratosphérique d'intelligence
:allonzy-chinois:
il y a 5 mois
J'imagine qu'ils sont musulmans
:chat-mirroir:
La plupart des maghrébins sont "musulmans 2.0" ils ne connaissent meme pas les verset du coran et les utilise juste pour se sentir supérieur. Ils n'y croient pas du tout car ils bravent tout les interdit

Famille maghrébine = obsession de la reconnaissance sociale et matérialisme : grosse voiture, gros mariage, parler dans le dos des autre des filles et fils des autre ... aussi les parents qui te rabaissent car ils sont en "compétition" avec toi
il y a 5 mois
Frozen
Frozen
5 mois

mangent comme des porc
paranoia
n'ont aucun culture

Taf + études + salaire de tes parents
il y a 5 mois
l__l
l__l
5 mois
C'est juste le commun des golems ça; même eux ont davantage que 50 QI, après le QI c'est juste un certain raisonnement de 'jugeotte', ça ne remplit par leur manque stratosphérique d'intelligence
:allonzy-chinois:
Les beauf de campagne sont plus sympa

Moi mes parents

Ils disent N'IMPORTE QUOI sur le moindre sujet : en gros ils voient une PUB sur le net, bim ils en parlent h24 et ca devient la vérité général. Tu veux les contredire brusuquement, normalement ou légerement ? Tu vas te faire menacer/insulter

Tout tourne autour de menace physique. Une fois j'a insulté/frappé mon père il me dit "t'es fou" alors que dés qu'un truc le contrarie il me disait tjr "je vais t'envoyer a l'hopital petit batard" ou il prenait la ceinture. Maintenant il fait la victime ? et bien sur comme avec les maghrébins en général

"CI PAS MOUA CI PAS MA FOUTE" si en sous nombre
Hagra incroyable si en surnombre on va te frapper, te découper etc
il y a 5 mois
Taf + études + salaire de tes parents
Mère de famille bac
Père brevet il bossait dans une société avec un ancien "pote", puis black et rsa

0 culture sinon 0 hobby 0 tout. Ils adorent juste critiquer les gens. Meme moi on me critique. Ils ont une obsession/paranoia chaude, genre avant de parler ils reflechissent toujours en mode on est en startup no fake .... ils voient leur gosse comme des collègue de travail

Jamais te parler de leur emotion, des tienne, de leur envie, reve. Nan , tout ce qui compte c'est : travail, pas de jeu vidéo/animé, trouve une meuf, voiture et fin
il y a 5 mois
et donc toi, tu descend d'eux
:Togata_hap:
Ce p'tit clef était finito à la perte de son placenta.
Fan de Bungie
il y a 5 mois
Consanguin?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 mois
Trouve toi ton petit onchois de poche qui à un appartement et va vivre chez lui Frozen
:Mita_joue:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 mois
Frozen
Frozen
5 mois
Mère de famille bac
Père brevet il bossait dans une société avec un ancien "pote", puis black et rsa

0 culture sinon 0 hobby 0 tout. Ils adorent juste critiquer les gens. Meme moi on me critique. Ils ont une obsession/paranoia chaude, genre avant de parler ils reflechissent toujours en mode on est en startup no fake .... ils voient leur gosse comme des collègue de travail

Jamais te parler de leur emotion, des tienne, de leur envie, reve. Nan , tout ce qui compte c'est : travail, pas de jeu vidéo/animé, trouve une meuf, voiture et fin
Ils vivent le RSA dream Kay
:salam2:
il y a 5 mois
Non. Mais ils avaient des parents distant je pense

Leur frères et soeurs sont tous aussi con. Après chez les maghrébins c'est commun pas que chez moi. Culture bizarre prolétariat + rebeu
il y a 5 mois
Trouve toi ton petit onchois de poche qui à un appartement et va vivre chez lui Frozen
:Mita_joue:
Ca fait mal au fesse le sexe et en plus, tu couteras trop cher vu qu'il faut un énorme salaire pour subvenir a deux
il y a 5 mois
Frozen
Frozen
5 mois
Ca fait mal au fesse le sexe et en plus, tu couteras trop cher vu qu'il faut un énorme salaire pour subvenir a deux
hein ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 mois