Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sois c'est un secondaire. Ou bien un phénomène assez courrant pour beaucoup de monde.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant l'accepter s'il n'y a aucun moyen
J'exteriorise ça fait du bien
il y a 8 mois
Tu n'as jamais plus ? Mais est ce que tu as déjà moins ?
PTDR
Salut
il y a 8 mois
Dis toi qu'il y a une femme qui a épousé François hollande t'en tire les conclusions que tu veux
Ouais mais Hollande il a statutmaxx c’était le président quand même. Tu m’étonnes qu’il s’est trouvé une michto
il y a 8 mois
Ouais mais Hollande il a statutmaxx c’était le président quand même. Tu m’étonnes qu’il s’est trouvé une michto
C'est bien ce que je dis
Le noble art
il y a 8 mois
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
Moi j’ai jamais reçu un seul regard de ma vie je crois
Les mecs qui te disent : "t’as juste à capter les signaux qu’elle t’envoie". Enculé je suis invisible
Les mecs qui te disent : "t’as juste à capter les signaux qu’elle t’envoie". Enculé je suis invisible
il y a 8 mois
Moi j’ai jamais reçu un seul regard de ma vie je crois
Les signaux invisibles
il y a 8 mois
Les signaux invisibles
Des fois ça me fait rire parce que je dois demander un renseignement à quelqu’un dans la rue et je demande à une meuf random (qui est plutôt jolie, mais c’est la première personne que je croise quoi) et ça se voit elle est limite choquée au début, que j’ose venir lui parler
*Mais il est sérieux il me parle lui*
*Mais il est sérieux il me parle lui*
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois en 27 ans, elle est responsable de la perte de ma virginité
C'est la seule qui a voulu d'un immense autiste comme moi
C'est la seule qui a voulu d'un immense autiste comme moi
je sais pas si je vais en trouver une deuxième ça fait 6 ans déjà
il y a 8 mois