Créer un compteSe connecter
Je fais les courses avec ma moman et y a des touristes english qui ask a question
:risibritish:

Ma mère baragouine un truc en français et vient me demander de les aider
:eugneu:

J'ai dit non alors que je suis fluent in english
:shill:

Ai-je été un SALAUD ?
:Naguichoque:
il y a 8 mois
J'ai répondu que j'étais pas un employé du magasin
:Naguichoque:
il y a 8 mois
Au diable les english
:Zidane_mulet:
il y a 8 mois
Que voulaient-ils ?
:philippotm:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
Oh my god… c’était urgent my dear
il y a 8 mois
Daro
Daro
8 mois
Que voulaient-ils ?
Une question sur le milk
:Milklander:
il y a 8 mois
Une question sur le milk
Le milk ! Oh my holy god… fucking urgent
il y a 8 mois
Daro
Daro
8 mois
Le milk ! Oh my holy god… fucking urgent
Question de vie et de mort qui nécessite de casser les couilles à un français
:gros_golem:
il y a 8 mois
C'était des boomers ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Moi une fois un chinois m'a demandé des chiottes a Leclerc, je lui ai montre le rayon salle de bain. Il avait la flemme d'aller dans les toilettes publiques a l'extérieur du magasin mais voulais absolument chier dans le Supermarché..
Drôle de coutume.
Tu chie là où tu fait tes courses ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Question de vie et de mort qui nécessite de casser les couilles à un français
:gros_golem:
Excuse me mister, i have a question about le milk… why is the top of the bottle red ? Thank you for your answer… god bless you and god save the king
il y a 8 mois
C'était des boomers ?
Non, 40 pyj environ
il y a 8 mois
Moi une fois un chinois m'a demandé des chiottes a Leclerc, je lui ai montre le rayon salle de bain. Il avait la flemme d'aller dans les toilettes publiques a l'extérieur du magasin mais voulais absolument chier dans le Supermarché..
Drôle de coutume.
Tu chie là où tu fait tes courses ?
Ayaaaaa mais
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Ayaaaaa mais
:risitas_ahi:
Peit être un moyen de marquer sont territoire. Je sais pas
il y a 8 mois
Daro
Daro
8 mois
Excuse me mister, i have a question about le milk… why is the top of the bottle red ? Thank you for your answer… god bless you and god save the king
C'était sûrement ça en plus
:FLB:
il y a 8 mois
C'était sûrement ça en plus
:FLB:
Ahi
il y a 8 mois
Une fois y a une voiture GB qui s'est arrêté pour me demander où trouver une station service, ils arrêtaient pas de répéter "gazoline" en s'énervant et je faisais semblant de pas comprendre
:Misere:

Y avait littéralement des station service partout et ils ont sûrement un gps je voyais pas l'utilité de les aider
il y a 8 mois
Daro
Daro
8 mois
Ahi
Ils avaient une bouteille avec le bouchon rouge, j'ai vu le regard de détresse et je me suis dit "vas-y niquez vous"
:risitler-brise-sueur:
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois
Une fois y a une voiture GB qui s'est arrêté pour me demander où trouver une station service, ils arrêtaient pas de répéter "gazoline" en s'énervant et je faisais semblant de pas comprendre

Y avait littéralement des station service partout et ils ont sûrement un gps je voyais pas l'utilité de les aider
Ils roulaient à contre-sens ?
:philippot_fatigue:
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois

Ils pétent les couilles les anglais, surtout qu'ils ont accès à toute la technologie pour s'aider eux-même.
:Chat_vin:
il y a 8 mois