Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais les courses avec ma moman et y a des touristes english qui ask a question
Ma mère baragouine un truc en français et vient me demander de les aider
J'ai dit non alors que je suis fluent in english
Ai-je été un SALAUD ?
Ma mère baragouine un truc en français et vient me demander de les aider
J'ai dit non alors que je suis fluent in english
Ai-je été un SALAUD ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue voulaient-ils ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
Oh my god… c’était urgent my dear
il y a 8 mois
Une question sur le milk
Le milk ! Oh my holy god… fucking urgent
il y a 8 mois
Le milk ! Oh my holy god… fucking urgent
Question de vie et de mort qui nécessite de casser les couilles à un français
il y a 8 mois
C'était des boomers ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Moi une fois un chinois m'a demandé des chiottes a Leclerc, je lui ai montre le rayon salle de bain. Il avait la flemme d'aller dans les toilettes publiques a l'extérieur du magasin mais voulais absolument chier dans le Supermarché..
Drôle de coutume.
Tu chie là où tu fait tes courses ?
Drôle de coutume.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuestion de vie et de mort qui nécessite de casser les couilles à un français
Excuse me mister, i have a question about le milk… why is the top of the bottle red ? Thank you for your answer… god bless you and god save the king
il y a 8 mois
Moi une fois un chinois m'a demandé des chiottes a Leclerc, je lui ai montre le rayon salle de bain. Il avait la flemme d'aller dans les toilettes publiques a l'extérieur du magasin mais voulais absolument chier dans le Supermarché..
Drôle de coutume.
Drôle de coutume.
Ayaaaaa mais
il y a 8 mois
Ayaaaaa mais
Peit être un moyen de marquer sont territoire. Je sais pas
il y a 8 mois
Excuse me mister, i have a question about le milk… why is the top of the bottle red ? Thank you for your answer… god bless you and god save the king
C'était sûrement ça en plus
il y a 8 mois
C'était sûrement ça en plus
Ahi
il y a 8 mois
Une fois y a une voiture GB qui s'est arrêté pour me demander où trouver une station service, ils arrêtaient pas de répéter "gazoline" en s'énervant et je faisais semblant de pas comprendre
Y avait littéralement des station service partout et ils ont sûrement un gps je voyais pas l'utilité de les aider
Y avait littéralement des station service partout et ils ont sûrement un gps je voyais pas l'utilité de les aider
il y a 8 mois
Ahi
Ils avaient une bouteille avec le bouchon rouge, j'ai vu le regard de détresse et je me suis dit "vas-y niquez vous"
il y a 8 mois
Une fois y a une voiture GB qui s'est arrêté pour me demander où trouver une station service, ils arrêtaient pas de répéter "gazoline" en s'énervant et je faisais semblant de pas comprendre
Ils roulaient à contre-sens ?
il y a 8 mois
Ils pétent les couilles les anglais, surtout qu'ils ont accès à toute la technologie pour s'aider eux-même.
il y a 8 mois