InscriptionConnexion
Frozen
Frozen
3 mois
Je t'avais parlé irl mais je suis moche et maghrébin en plus ton sticker me fait super peur
on s'est déjà vus irl?
:Reflechis:

Et désolé pour le sticker, mais c'est quoi qui te fait peur dedans?
:chat_lunettes:

Aussi, je suis moche et je ressembe à un arabe aussi
:chaktigre:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
C'est rien syntaxe orthographe grammaire de merde le truc c'est que a chaque fois que je fais le moindre truc je fatigue

Rien que respirer = un effort je blague pas, genre la j'écris j'a ides douleurs aux tendons ... pas forte mais en mode y a un truc qui cloiche
il y a 3 mois
OldSnake
OldSnake
3 mois
on s'est déjà vus irl?
:Reflechis:

Et désolé pour le sticker, mais c'est quoi qui te fait peur dedans?
:chat_lunettes:

Aussi, je suis moche et je ressembe à un arabe aussi
:chaktigre:
Non je voulais dire irl désolé

Non ca serait bizarre surtout par rapport a tout ce que j'écris et si je sors seul ma mère va me gueuler dessus et menacer d'appeler la police et leur dire je l'ai frappé ou autre

Famille toxique low iq attardé de blédard
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
Non je voulais dire irl désolé

Non ca serait bizarre surtout par rapport a tout ce que j'écris et si je sors seul ma mère va me gueuler dessus et menacer d'appeler la police et leur dire je l'ai frappé ou autre

Famille toxique low iq attardé de blédard
tu as quel âge?
:Batter:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
J'en sais pas grand chose. Avoir aucun ami ou autre me dérange pas. J'en avais pas en étant gosse. Le problème c'est que

:d)
Mémoire sur le court et long terme cassé = je regarde un film, le lendemain j'ai la nostalgie et ou je l'ai oublié. Chose qui arrivait après 1 an plus jeune. Si je fais plus un truc pendant 2 jours j'oublie tout
Fatigue : du matin au soir, quand je me reveille, je veux me rendormir, car je me reveille avec un mal de tete et secoué : je me bats 1h pour me reveiller (physiquement pas mentalement). Après la journée

Yeux sec
Je baille
J'ai du mal a me tenir debout
Tete qui tourne
Je veux dormir au bout de quelque heure
Mes muslces dés fois me font mal

La par exemple j'ai dormir 1h, puis 2h, le matin. Et mon corps veut pas me laisser dormir et je suis encore plus cassé/pas normal dans la tete que d'habitude. J'ai envie de taper mon crane dans un mur pour l'exploser (pour faire "passer" la douleur) comme un abcés
Avant d'imaginer une dépression, tu as pensé aux causes mécaniques ?

Dormir toute la journée ça peut être une dépression.

Mais les yeux secs, les muscles douloureux, les maux de tête, ça n'a pas grand chose à voir avec une dépression.

Là ça ressemble juste à de la déshydratation et un mauvais sommeil / rythme de vie.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois