Ce sujet a été résolu
Par exemple dans ma situation : 3.5/10, low IQ, sans diplome, fatigué, meme si demain je recevais 20 milliard je serais pas plus heureux
Ca changerait rien a mon quotidien je blague pas, avec le rsa j'ai déjà un toit de la nourriture et des loisir (internet) donc a part ca y a rien que je veux
Ca changerait rien a mon quotidien je blague pas, avec le rsa j'ai déjà un toit de la nourriture et des loisir (internet) donc a part ca y a rien que je veux
il y a 3 mois
Martyrs
3 mois
Suffit d'être el con pour être heureux et être un imbécile heureux
J'ai tapé sur une porte taleur je suis furax j'ai rien pour etre heureux
Tu me donnes 10 milliard ca changera rien khey
Tu me donnes 10 milliard ca changera rien khey
il y a 3 mois
Frozen
3 mois
Par exemple dans ma situation : 3.5/10, low IQ, sans diplome, fatigué, meme si demain je recevais 20 milliard je serais pas plus heureux
Low iq tu devrais etre heureux avec des choses simples de la vie
il y a 3 mois
Low iq tu devrais etre heureux avec des choses simples de la vie
Fatigué khey et low IQ je retiens rien de ce que je fais, je me sens comme un fantome dehors, tout les jours se ressemblent, famille toxique ca aide pas
il y a 3 mois
Frozen
3 mois
T'es juste au RSA khey c'est normal
il y a 3 mois
Fatigué khey et low IQ je retiens rien de ce que je fais, je me sens comme un fantome dehors, tout les jours se ressemblent, famille toxique ca aide pas
Dur , j'espere au moins que t es pas arabe/noir
il y a 3 mois
Si quand tu pense à ta vie tu te met à chialer, je pense que c’est un bonne indicateur, après y’en as qui dirait des envies suicidaire, mais perso j’ai des envies suicidaire par curiosité, goût du risque et
aw-isme donc jsp, mais voilà quoi
il y a 3 mois
Tu sais depuis le temps que je les ai, je te dis la vérité je ne sais plus comment c'est de vivre normalement
De mes 6 ans - 16 ans
euphorie après c'était la folie, pour retourner au néant
Je suis 100% nihiliste tout ce que je fais chaque minute chaque heure c'est pour "tromper" l'ennui/la fatigue je n'ai aucun autre objectif que faire passé les journées
Rien a attendre
Je suis déjà mort a l'intérieur je comprends pas les gens
De mes 6 ans - 16 ans
Je suis 100% nihiliste tout ce que je fais chaque minute chaque heure c'est pour "tromper" l'ennui/la fatigue je n'ai aucun autre objectif que faire passé les journées
Rien a attendre
Je suis déjà mort a l'intérieur je comprends pas les gens
il y a 3 mois
On est pas bien là ?
A la fraîche, décontracté du gland
Et on bandera quand on aura envie de bander.
A la fraîche, décontracté du gland
Et on bandera quand on aura envie de bander.
Non merci.
il y a 3 mois
T'es juste au RSA khey c'est normal
Je ne le suis que depuis tout récemment et meme avant c'était déjà le cas. De toute facon la, que tu me mette a la rue (sdf) ou dans un palace (miliardaire) il y aurait strictement aucun changement dans ma vie
Je n'ai plus de hobby/passion depuis mes 16 ans. Mon seul but/objectif est d'attendre que ca passe
Je n'ai plus de hobby/passion depuis mes 16 ans. Mon seul but/objectif est d'attendre que ca passe
il y a 3 mois
Itsoktocoom
3 mois
Si quand tu pense à ta vie tu te met à chialer, je pense que c’est un bonne indicateur, après y’en as qui dirait des envies suicidaire, mais perso j’ai des envies suicidaire par curiosité, goût du risque et
Pas envie de chialer, quand je pense à ca ca me donne envie de dormir
il y a 3 mois
Pas envie de chialer, quand je pense à ca ca me donne envie de dormir
Ouais je crois sa compte aussi
il y a 3 mois
Frozen
3 mois
Qu'est ce qui te fait dire que t'es en dépression ?
il y a 3 mois
Qu'est ce qui te fait dire que t'es en dépression ?
J'en sais pas grand chose. Avoir aucun ami ou autre me dérange pas. J'en avais pas en étant gosse. Le problème c'est que
Mémoire sur le court et long terme cassé = je regarde un film, le lendemain j'ai la nostalgie et ou je l'ai oublié. Chose qui arrivait après 1 an plus jeune. Si je fais plus un truc pendant 2 jours j'oublie tout
Fatigue : du matin au soir, quand je me reveille, je veux me rendormir, car je me reveille avec un mal de tete et secoué : je me bats 1h pour me reveiller (physiquement pas mentalement). Après la journée
Yeux sec
Je baille
J'ai du mal a me tenir debout
Tete qui tourne
Je veux dormir au bout de quelque heure
Mes muslces dés fois me font mal
La par exemple j'ai dormir 1h, puis 2h, le matin. Et mon corps veut pas me laisser dormir et je suis encore plus cassé/pas normal dans la tete que d'habitude. J'ai envie de taper mon crane dans un mur pour l'exploser (pour faire "passer" la douleur) comme un abcés
La par exemple j'ai dormir 1h, puis 2h, le matin. Et mon corps veut pas me laisser dormir et je suis encore plus cassé/pas normal dans la tete que d'habitude. J'ai envie de taper mon crane dans un mur pour l'exploser (pour faire "passer" la douleur) comme un abcés
il y a 3 mois
J'en sais pas grand chose. Avoir aucun ami ou autre me dérange pas. J'en avais pas en étant gosse. Le problème c'est que
Mémoire sur le court et long terme cassé = je regarde un film, le lendemain j'ai la nostalgie et ou je l'ai oublié. Chose qui arrivait après 1 an plus jeune. Si je fais plus un truc pendant 2 jours j'oublie tout
Fatigue : du matin au soir, quand je me reveille, je veux me rendormir, car je me reveille avec un mal de tete et secoué : je me bats 1h pour me reveiller (physiquement pas mentalement). Après la journée
Yeux sec
Je baille
J'ai du mal a me tenir debout
Tete qui tourne
Je veux dormir au bout de quelque heure
Mes muslces dés fois me font mal
Va voir un médecin
il y a 3 mois
Frozen
3 mois
Tu veux go irl?
Ça te ferait du bien de voir un autre khey
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 3 mois
Tu veux go irl?
Je t'avais parlé irl mais je suis moche et maghrébin en plus ton sticker me fait super peur
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0