InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
Je suis d'accord avec toi mais tu sais des fois c'est juste ta gueule qui revient pas a l'employé.

Une fois j'étais avec une amie devant un camion de sandwich américain

Et on commande les switch, les boissons, on va s'asseoir...

Le mec commence a me hurler dessus alors que je suis en pleine conversation :
WOoOoOooHxW les bouassons elles sont là !!!!
:johnny_cassos:

Il les avait posé sur le comptoir.

Mais c'est complètement débile on aurait pu prendre les boissons en même temps que le sandwich quand il est prêt. On a commandé ça pour le manger en même temps que le sandwich pas avant du con.

Bref on est jamais revenu. Mais le service en France souvent c'est complètement débile. J'ai jamais eu d'expérience client comme en France dans le reste du monde
Ma gueule dans quel sens ?

Car je suis blond aux yeux clairs, de taille normal, je m’habille en chino, col roulé, chaussures de villes etc, toujours propre sur moi
:(

Et ma pote qui était avec moi, elle était plus «simple » en long manteau, jean et basquet

Par contre la «  patronne » du bar là, tatouée etc style emo qui écoute de Vanessance et du Indochine le soir là
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un mois
Fallait lui répondre : "ok, la prochaine fois, je chierais dans l'urinoir"
:chatpierre:

Sa réaction ?
il y a un mois
Ma gueule dans quel sens ?

Car je suis blond aux yeux clairs, de taille normal, je m’habille en chino, col roulé, chaussures de villes etc, toujours propre sur moi

Et ma pote qui était avec moi, elle était plus «simple » en long manteau, jean et basquet

Par contre la «  patronne » du bar là, tatouée etc style emo qui écoute de Vanessance et du Indochine le soir là
Bah des fois y'a des gens peu importe ta gueule, si tu leur revient pas, ils vont te casser les boules
:rougeyron_ptdr_gif:

Comme ils disent " c'est physique avec elle , chpeut pas j'ai envie de la taper quand je la vois
:couettin:
"

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Non reload bar de Douai
:rire:
Ah oui dans la rue piétonne. J'ai deja consommé la bas, et je voulais voir si il y avait tournoi YUGIOH mais font pas
:ahipince:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je suis d'accord avec toi mais tu sais des fois c'est juste ta gueule qui revient pas a l'employé.

Une fois j'étais avec une amie devant un camion de sandwich américain

Et on commande les switch, les boissons, on va s'asseoir...

Le mec commence a me hurler dessus alors que je suis en pleine conversation :
WOoOoOooHxW les bouassons elles sont là !!!!
:johnny_cassos:

Il les avait posé sur le comptoir.

Mais c'est complètement débile on aurait pu prendre les boissons en même temps que le sandwich quand il est prêt. On a commandé ça pour le manger en même temps que le sandwich pas avant du con.

Bref on est jamais revenu. Mais le service en France souvent c'est complètement débile. J'ai jamais eu d'expérience client comme en France dans le reste du monde
Puis désolé mais les photos sont en public etc mais si ils ont un problème avec « ma gueule » Image

La patronne et son mari Image

Contrairement à elle je n’ai pas de tatouages, ainsi que de percings

Et contrairement à lui je ne m’habille pas en jogging basket avec un sweat de manga à la quarantaine
il y a un mois
Ah oui dans la rue piétonne. J'ai deja consommé la bas, et je voulais voir si il y avait tournoi YUGIOH mais font pas
:ahipince:
Après ils se plaignent que les jeunes ne sortent pas sur Douai
il y a un mois
Après ils se plaignent que les jeunes ne sortent pas sur Douai
Bah au moins vous avez le 32
:sourire_tordu:
il y a un mois
Mais surtout c’est quoi cette logique de merde ?

Ils ont deux «  toilettes »

Un type urinoire et l’autre type toilette assis

J’avais besoin d’être assis dans la musique à fond et faire des exercices de respiration pendant que ma pote était devant les toilettes pour s’assurer que tout va bien

Et on me fait un grand discours en me hurlant dessus sur toilettes pour femme
???

Et cette histoire de laisser couler l’eau mais bordel j’ai même pas utiliser les toilettes, je me suis ASSIS putain si j’étais pas au fond du bar j’aurai pu sortir devant à l’extérieur mais vu que y avait du monde on a fait le plus proche
:)

Mais au lieu de me demander comment ça va après avoir fait un malaise, cette charmante dame me demande de «  dégager car c’est la patronne et qu’un homme doit utiliser les urinoires »

Par pitié c’est un sketche cette société c’est quoi la prochaine étape ?

Putain mais même ma pote qui est une FEMME m’a défendu pendant 5 minutes et cette hystérique n’a rien voulu savoir
Arrête de faire ta pleureuse et post ton avis google
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
T’aurais du lui dire que tu voyais pas ce qui lui fesait dire que t’étais un homme aussi, espèce de zigotino
:ouf_fume:
il y a un mois
Puis désolé mais les photos sont en public etc mais si ils ont un problème avec « ma gueule » Image

La patronne et son mari Image

Contrairement à elle je n’ai pas de tatouages, ainsi que de percings

Et contrairement à lui je ne m’habille pas en jogging basket avec un sweat de manga à la quarantaine
Bah oui mais des fois c'est le seum t'as pas le choix. Tu peux pas empêcher les gens d'avoir le seum
D'ailleurs c'est systématiquement les g
:ahi:
ens eclatax qui ont le seum en général
il y a un mois
DOLG
DOLG
1 mois
Bar geek

Salle d'arcades
:ok:
Ça n’existe plus ça le boomer
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Bah au moins vous avez le 32
:sourire_tordu:
J’ai été une fois avec des collègues l’an passé, c’était déjà mieux que le bar geek là en terme d’odeur déjà aussi
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Arrête de faire ta pleureuse et post ton avis google
Pour dire quoi ?

Je vais me faire supprimer mon avis car je suis un homme blanc hétéro qui va dans un toilette assis car il fait un malaise ? Non mais stop bon sang
il y a un mois
Pour dire quoi ?

Je vais me faire supprimer mon avis car je suis un homme blanc hétéro qui va dans un toilette assis car il fait un malaise ? Non mais stop bon sang
Demande des comptes, le proprio répondra
GIF
il y a un mois
T’aurais du lui dire que tu voyais pas ce qui lui fesait dire que t’étais un homme aussi, espèce de zigotino
:ouf_fume:
Je préféré garder ma dignité que dans rentrer dans ce style là
:hap:

Puis même je suis sûr que si j’aurai dis ça, elle aurai quand même trouvé un moment

Ça se voit vu son style etc, elle écoute du Indochine en faisant des posts sur des forums anti mecs en disant que les hommes blancs sont problématiques
il y a un mois
J’ai été une fois avec des collègues l’an passé, c’était déjà mieux que le bar geek là en terme d’odeur déjà aussi
Mais en vrai Douai, c'est un peu tristoune nan ?

Le pub irlandais avec les billards est souvent désert, les bars place st aimé pareil. La bibliothèque artistique j'ai cru comprendre qu'ils allaient fermer.

Et sur la grande place près du tabac, ca squatte a mort.
En vrai, je me suis toujours demander ils sont où les étudiants
il y a un mois
Hier avec une connaissance, on se décident de décompresser de notre semaine, on va dans un bar « geek », pour pouvoir jouer ensemble vu que je n’ai pas de wifi chez moi etc

Tout se passe bien dans la soirée, à un moment je lui dis que je me sens pas très bien, j’ai des palpitations, voile blanc sur les yeux, elle me dit qu’elle va m’accompagner dans les toilettes, et m’attends devant la porte.

J’en profite pour m’assoir sur la cuvette et faire des exercices de respiration avant de repartir pour rejouer aux consoles, jeux etc

Quelques secondes après une dame s’approche en mettant sa main sur mon épaule, et me dit «  c’est quoi votre problème à utiliser les toilettes pour femmes et ne pas couper l’eau du robinet? »

Je n’ai pas utilisé le robinet ni les toilettes en soit
, j’étais juste parti m’assoir etc et ma pote me défend devant elle

Et la dame insiste de façon hystérique «  oui mais les toilettes comme ça c’est pour les femmes et vous les hommes c’est les urinoires, tu n’as rien à faire là tu dégages je suis la patronne »

?????

Franchement faut arrêter c’est quoi ça vraiment ?

On m’a toujours dis que les bars geek c’était spécial, je viens de comprendre pourquoi

Bordel putain j’ai donné mon fric pour me payer un verre pour me faire cracher dessus comme ça gratuitement

Depuis quand les toilettes assises c’est devenu pour les
« Femmes »?

Ça me dépasse je n’en peux plus bon sang
Pour rappel on se conjugue à la 3eme personne du singulier

Cm1 : prof M.pasquier, école Georges houdard
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je préféré garder ma dignité que dans rentrer dans ce style là
:hap:

Puis même je suis sûr que si j’aurai dis ça, elle aurai quand même trouvé un moment

Ça se voit vu son style etc, elle écoute du Indochine en faisant des posts sur des forums anti mecs en disant que les hommes blancs sont problématiques
Mais on s’en fout de la dignité, en plus ta pote elle se serait taper une barre je suis sur.
y’a pas longtemps on m’a dit "quand tu connais pas quelqu’un, tu peut lui raconter des conneries, c’est pas grave, ils te connaissent pas, autant se marrer" et pis tout le monde s’en fout si tu dis ça, t’es pas une personnalité publique, y’aurais que les casses burnes pour venir te reprendre sur les crack que tu raconte
:risibo:
il y a un mois
Tu les envoyes chier ces vieille connes.
:cr7ent:

Dit toi qu'au fond l'intention qui l'a poussé à t'engueuler à probablement rien à voir avec les toilettes pour femmes...
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Demande des comptes, le proprio répondra
Attends je vais te retrouver un commentaire ou cette patrone a répondu