Ce sujet a été résolu
MetalHurlant
1 mois
Le colossal FedUp
il y a un mois
Branlito
1 mois
Il gagne plus d'argent grâce aux concerts underground qu'il donne
Ça m'étonnerait, c'est un investissement d'organiser des concerts alors que ses findings c'est juste de la recherche intensive
il y a un mois
Ses vidéos sont cools en vrai
Elles sont traumatisantes
il y a un mois
Ça m'étonnerait, c'est un investissement d'organiser des concerts alors que ses findings c'est juste de la recherche intensive
il y a un mois
Elles sont traumatisantes
J'avoue qu'il en fait parfois beaucoup mais il a une communauté assez jeune, mieux vaut trop de prévention que pas assez
il y a un mois
LeChouffin
1 mois
Trigger Warning c'est edgy attention au trauma
Il y'a des trucs qui pourrait vraiment s'avérer traumatisantes pour les normies en vrai
Ça parait un peu ridicule pour le foromeur moyen qui fait des marathons bestgore depuis ses 14 ans, il est vrai
Ça parait un peu ridicule pour le foromeur moyen qui fait des marathons bestgore depuis ses 14 ans, il est vrai
il y a un mois
Il y'a des trucs qui pourrait vraiment s'avérer traumatisantes pour les normies en vrai
Bah je sais pas, j'ai jamais regardé de gore de façon active.
Et pourtant j'ai jamais été traumatisé par les vidéos de feldup.
Intrigué et surpris surtout
il y a un mois
Bah je sais pas, j'ai jamais regardé de gore de façon active.
il y a un mois
J'aime bien Feldup. ça me rappel mes divagation sur le web quand j'avais 14 ans
Certaines de ses vidéos sur certain rabbit hole sont cool aussi
il y a un mois
lagrosse
1 mois
J'aime bien Feldup. ça me rappel mes divagation sur le web quand j'avais 14 ans
Il raconte super bien et l'ambiance de ses vidéos est aux petits oignons franchement, c'est le seul qui arrive à faire des vidéos horrifiques sans que ce soit trop dramatique ni trop léger
D'ailleurs après son succès, plein de Feldup like sont apparus mais aucun n'a vraiment l'air de comprendre ce qui fait l'essence de ses vidéos
D'ailleurs après son succès, plein de Feldup like sont apparus mais aucun n'a vraiment l'air de comprendre ce qui fait l'essence de ses vidéos
il y a un mois
Il raconte super bien et l'ambiance de ses vidéos est aux petits oignons franchement, c'est le seul qui arrive à faire des vidéos horrifiques sans que ce soit trop dramatique ni trop léger
C'est surtout le rythme qui joue je pense. Ni trop lent ni trop rapide.
C'est pas facile de
les gens a partir d'une vidéo qui les expliques sans être trop edgy ou pas assez.
Il fait du bon divertissement
C'est pas facile de
Il fait du bon divertissement
il y a un mois
Akekoukoubob
1 mois
Depuis le temps qu'on attend
il y a un mois
au pire il l'a décolle la semaine prochaine
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un mois