Ce sujet a été résolu
J’ai hâte que cette semaine de jeune se termine, de plus j’ai dormi 6h cette nuit (je dois résilier le bail de mon appartement)
il y a un mois
Jeûne hydrique, je ne mange rien et je bois que de l’eau
Je veux améliorer ma santé et maigrir
C’est un challenge que j’ai raté il y a quelque mois
il y a un mois
Tu perd combien de poids pour ton jeûne ?
il y a un mois
Ca sert à rien. Dès que tu vas remanger normalement, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu, voire même plus car le corps va faire des réserves
Ne commence jamais un régime que tu ne pourras pas tenir le restant de ta vie
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a un mois
J'ai déjà fait ce genre jeun j'ai fais ca pendant 3 jours, j'avais perdu 3kg
Je suis LaMouetteAhi j'ai perdu mon mot de passe
il y a un mois
et ça marche ça ? il y a pas des chances de tout reprendre rapidement en remangeant normalement ?
il y a un mois
Tu perd combien de poids pour ton jeûne ?
Généralement une semaine c’est 1.4kg de gras, sinon j’ai perdu 4.5kg jusque là mais c’est de la masse maigre (muscles)
il y a un mois
C'est mauvais et ça envoie le mauvais message à ton corps de juste ne plus manger
C'est bien mieux de réduire les portions, même si c'est plus long pour perdre du poids
C'est bien mieux de réduire les portions, même si c'est plus long pour perdre du poids
il y a un mois
Carrousel
1 mois
J’ai hâte que cette semaine de jeune se termine, de plus j’ai dormi 6h cette nuit (je dois résilier le bail de mon appartement)
Je ne savais pas que le Ramadan a commence
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois
Pas assez pour que ça vaille le coup au niveau du poids mais assez pour la santé, le jeune recycle les éléments défectueux des cellules
il y a un mois
Ca sert à rien. Dès que tu vas remanger normalement, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu, voire même plus car le corps va faire des réserves
C’est uniquement si tu arrêtes le régime en mangeant 2000kcal comme d’hab, tu oublies le métabolisme basale, etc. Bref ta phrase ne veut rien dire, mais je te l’accorde qu’il y a des debiles qui arrête le régime en mangeant comme des oufs
il y a un mois
Celeste
1 mois
C'est mauvais et ça envoie le mauvais message à ton corps de juste ne plus manger
Justement la cétose est la meilleure chose que le corps humain puisse vivre, pourquoi tu critiques ?
il y a un mois
Quickos
1 mois
J'ai déjà fait ce genre jeun j'ai fais ca pendant 3 jours, j'avais perdu 3kg
Mais tu les as repris non ?
il y a un mois
Sucre15
1 mois
et ça marche ça ? il y a pas des chances de tout reprendre rapidement en remangeant normalement ?
C’est pour ça qu’il ne faut pas remanger comme avant, le jeun est un break qui doit perdurer sur une alimentation saine
il y a un mois
Carrousel
1 mois
ATTENTION TU VAS MOURIR !!
il y a un mois
Je remercie tous les jours dieu d avoir un bf bas naturellement+ prise de muscle ez
La golden gen qu'on appelle ca etre inferieur
La golden gen qu'on appelle ca etre inferieur
il y a un mois