Ce sujet a été résolu
pour partager mon pavé Jenna Ortega, afin qu'il ait sa page JVFlux et que je puisse laisser une trace de mon passage
Je resterai bien mais les modos s'acharnent sur moi et traquent mon IP, j'ai pas envie d'utiliser de VPN ou de ne pas être moi-même par peur que ma manière d'écrire ou quoi soit reconnue par les modos donc je vous dis adieu
Merci pour tous les fous rires que vous avez provoqué chez moi et merci de m'avoir accepté un certain temps
Voici le pavé :
À personnaliser avec les stickers de votre choix
Je resterai bien mais les modos s'acharnent sur moi et traquent mon IP, j'ai pas envie d'utiliser de VPN ou de ne pas être moi-même par peur que ma manière d'écrire ou quoi soit reconnue par les modos donc je vous dis adieu
Merci pour tous les fous rires que vous avez provoqué chez moi et merci de m'avoir accepté un certain temps
Voici le pavé :
Si faire cuire mes couilles aux micro-ondes était le prix à payer pour l'entendre gémir à travers la porte quand un de ses étrons à du mal à sortir juste le temps d'un instant je le ferai sans hésiter, aucun d'entre vous n'a idée de ce que je serai prêt à faire pour ça.
Entends mes prières Dieu tout puissant, mon souhait le plus cher serait de me faire servir sa merde sur un plateau d'argent par un chef étoilé, bien sûr je mettrais mon bavoir et je savourerais chaque bouchée car à mes yeux il n'existe rien d'autre sur Terre qui puisse me rapprocher du Paradis plus que ça.
Si j'avais un de ses étrons entre les mains je creuserais un trou dedans avec mes doigts pour y insérer mon pénis et je le baiserai comme s'il n'y avait pas de lendemain même si entre nous je vois pas comment je pourrais tenir plus de 15 secondes tellement c'est excitant. Après avoir éjaculé je prendrai soin de lécher chacun de mes doigts ainsi que de pratiquer une auto-fellation afin de me sustenter des résidus de merde accrochés à ma bite, ce serait dommage de gaspiller ça.
Je la laisse m'humilier, me ballbuster, me strapon, me chier, péter, pisser, vomir dessus, me fouetter, me frapper, m'insulter, m'écraser, m'étrangler, me bâillonner, m'enterrer, me ligotter et me faire les pires choses qu'on puisse infliger à un homme quand elle veut. Je badigeonne son sang de règle sur tout mon corps, j'utilise sa pisse pour assaisonner sa merde, j'en mange une partie et je garde le reste pour me faire un masque purifiant, j'hume son trou du cul à plein poumon, je prends des douches avec sa bave et ses pertes blanches, si elle a des hemorroïdes je les lèche jusqu'à m'effondrer de fatigue et pour finir je réalise un moulage de ses pieds pour me goder le cul avec.
À personnaliser avec les stickers de votre choix
il y a 2 ans
Tu devrais partir en HP, le sentiment de persécution ça peut devenir grave si c'est non traité
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Tu devrais partir en HP, le sentiment de persécution ça peut devenir grave si c'est non traité
Je me suis fait ban des comptes sans même avoir le temps de poster khey
Mais bon j'imagine qu'ils ont leurs raisons
Mais bon j'imagine qu'ils ont leurs raisons
il y a 2 ans
C'est pas mal écrit, mais je ne partage pas du tout ton excitation pour cette actrice l'op. Elle a une absence de formes : pas de seins, pas de cul, pas de hanches, maigre et je n'aime pas spécialement sa tête.
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Redémarre ta box t'es ban IP
Et sinon floode pas trop c'est chiant en fait
Et sinon floode pas trop c'est chiant en fait
J'ai jamais flood khey
Même les 10 premiers niveaux je les passe en postant de manière normale en dépit des captchas
Même les 10 premiers niveaux je les passe en postant de manière normale en dépit des captchas
il y a 2 ans
Me dit pas que c’est JennaOrtegaSIMP ou JennaOrtegaFeet la ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
cobalt
2 ans
C'est pas mal écrit, mais je ne partage pas du tout ton excitation pour cette actrice l'op. Elle a une absence de formes : pas de seins, pas de cul, pas de hanches, maigre et je n'aime pas spécialement sa tête.
Peu importe khey ce pavé est obscène donc c'est pas une déclaration d'amour
il y a 2 ans
Oui, j'ai compris le but de l'op qui demande à partager son pavé, qui (comme je l'ai dit) et assez bien écrit khey.
il y a 2 ans
Reste avec moi mon srab ont es chez nous ici igo-ent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Non je pense pas revenir un jour honnêtement
Quelles que soient les raisons qui ont poussé les modos à s'acharner sur moi de la sorte, ça m'a dégoûté de ce forum
Quelles que soient les raisons qui ont poussé les modos à s'acharner sur moi de la sorte, ça m'a dégoûté de ce forum
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Reste avec moi mon srab ont es chez nous ici igo-ent
J'aimerai bien mais même avec un VPN je serais jamais serein ici donc je préfère partir
Salut khey
Salut khey
il y a 2 ans