InscriptionConnexion
C'était pour aller à l'étranger mais en fait je me sus fait avoir car on m'avait dit que les cartes nationales d'identité étaient prolongées de 5 ans mais en fait c'était pour les personnes majeures à la délivrance et j'étais mineur (16 ans) quand j'avais refait ma carte donc ça marchait pas
:pikachu6:
Vous étiez en tord monsieur Litaire
:MariaJuge:

C'est quand même trop l'air con d'être laisser tout seul a l'enregistrement
GIF
Image
il y a 5 mois
Quand je prenais le train j'étais sûr de me faire contrôler les 3/4 du temps alors que je faisais un trajet de seulement 50km, donc aucun intérêt de frauder, t'es quasi sûr de te faire chopper
:chatlunette2:
il y a 5 mois
Phoenix
Phoenix
5 mois
c'est un métier de poucave à merde, fils de pute chien chien de l'entreprise/gouvernement, ils sont littéralement payé à faire chier les gens pour le plaisir de sncf. Le mec a le choix entre faire semblant de faire son taff et se la couler douce (sans compter les avantages de ces fdp avec leur syndicat et grèves de salopes) mais non faut aussi venir emmerder les gens.

Ils méritent chaque emmerdeur 100x
:perenoel:
Ce boulot existe dans tout les pays et étonnamment y'a que en Fronce que les gens voit mal ce genre de métier et la plupart qui les méprises ce sont les immigrés qui pensent que le pays leurs appartient et qu'ils peuvent utiliser les transports ou les places de parking gratuitement, j'imagine que t'es un Algérien toi
:Jesus_rire_:
il y a 5 mois