InscriptionConnexion
ça marche vraiment ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Si l'association propose des activités en groupe qui te plaisent, alors oui.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Si l'association propose des activités en groupe qui te plaisent, alors oui.
Il y a rien d'interessant sur meet up rien sur les jeux videos
il y a un mois
C quoi meet up ?
:Chat_deprime:
il y a un mois
C'est ce que je cherche pour ma copine
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
C quoi meet up ?
Un site pour rejoindre different club sur différents themes
il y a un mois
Cherche une boutique de jeux de sociétés et demande si y a des soirée jeu.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Un site pour rejoindre different club sur différents themes
C'est pas gros malaise ? En mode tu rejoins un groupe de personnes qui sont tous sans amis ?
il y a un mois
Sos amitié
:Danydiforme:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
C'est pas gros malaise ? En mode tu rejoins un groupe de personnes qui sont tous sans amis ?
Je sais pas j'ai encore rien tenté
il y a un mois
Ok, alors il faut trouver une association, c'est une bonne idée.

Mais assure toi d'aller dans une association où t'es amené à devoir interagir avec les gens.
Il faut un cadre qui favorise la coopération et la discussion avec les gens.
Typiquement les sport collectifs c'est parfait pour ça. Car t'es dans une équipe et tu dois coopérer avec les autres pour atteindre un objectif commun (gagner contre l'équipe adverse).
Et c'est dans la coopération avec les autres, en vue d'atteindre un objectif commun, que se créent les liens d'amitié.

Sans objectif commun, les gens n'ont aucun intérêt à se parler, et les liens se créent moins facilement.
Donc si tu vas dans une association de jeux vidéos où chacun joue sur sa console en solo, tu auras davantage de difficulté a te faire des potes que si l'association propose des jeux collectifs.

Vise les truc collectif. Ça va grandement faciliter la sociabilisation.
il y a un mois

Mais assure toi d'aller dans une association où t'es amené à devoir interagir avec les gens.
Typiquement les sport collectifs c'est parfait pour ça. Car t'es dans une équipe et tu dois coopérer avec les autres pour atteindre un objectif commun (gagner contre l'équipe adverse).
Et c'est dans la coopération avec les autres, en vue d'atteindre un objectif commun, que se créent les liens d'amitié.

Sans objectif commun, les gens n'ont aucun intérêt à se parler, et les liens se créent moins facilement.
Donc si tu vas dans une association de jeux vidéos où chacun joue sur sa console en solo, tu auras davantage de difficulté a te faire des potes que si l'association propose des jeux collectifs.

Meme dans les clubs libertins c bourré de couilles
:souris_rsa:
il y a un mois

C'est normal que les clubs soient payant je pensais que ça allait etre gratuit. J'ai trouvé qu'un seul club de sport potable le reste c'est du yoga
il y a un mois
Essaye les associations d’aide aux migrants
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Sos amitié
Tu vas tomber que sur des cassos de ton acabit...

Même les asso c'est cool mais y'a que des 40-60 ans.
il y a un mois
Essaye les associations d’aide aux migrants
:dut:
Pour trouver de la teen fraîche et naïve !
:Chat_vin:
il y a un mois
C'est normal que les clubs soient payant je pensais que ça allait etre gratuit. J'ai trouvé qu'un seul club de sport potable le reste c'est du yoga
Ben oui tous les clubs de sports sont payants. Ya aucun club de sport gratuit khey
:rire:
il y a un mois
Ben oui tous les clubs de sports sont payants. Ya aucun club de sport gratuit khey
:rire:
Oui mais j'ai paye pour avoir accès à des choses payantes c'est de la douille
il y a un mois
:afrojesus:
je préfère être seul que avoir des amis , en ce moment. La vie m’a appris trop de chose , plein d’ami environ 98% sont là parceque ils profitent de toi . Potes rsa , je leurs payer bières et shit etc..etc... me demander credit ( que j’ai jamais revu ). Et je pense les femmes pareil , je prefere rester seul. Etc..etc... j’ai tout esquiver....
il y a un mois
Oui
:Chat_vin:
il y a un mois