Ce sujet a été résolu
Chong2LaGalere
1 mois
C'est vrai mais mais on est obligé de soumettre à ça on ne peut pas s'épanouir seul sur le long terme
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Faut pas s'isoler Chong ni faire confiance à son prochain totalement
il y a un mois
Faut pas s'isoler Chong ni faire confiance à son prochain totalement
il y a un mois
C'est jamais bon de faire le loup solitaire, on est des animaux sociaux faut garder du contact social, même si t'es intelligent et que tu trouves ton bonheur en faisant autre chose c'est plus délétère qu'autre chose d'être toujours seul
Surtout quand tu deviendras vieux là tu seras très content de trouver ta femme et tes enfants pour
s'occuper de toi et ne pas finir dans un mouroir à 2500 balles par mois même si t'as de la famille c'est mieux de créer la tienne
Et t'es pas obligé de donner ta loyauté aux gens, tu peux avoir de bonnes relations amicales sans vraiment t'ouvrir complètement à une personne, en général faut pas le faire de toutes façons
Mais tu fais comme tu veux, j'dis ça j'dis rien
Surtout quand tu deviendras vieux là tu seras très content de trouver ta femme et tes enfants pour
Et t'es pas obligé de donner ta loyauté aux gens, tu peux avoir de bonnes relations amicales sans vraiment t'ouvrir complètement à une personne, en général faut pas le faire de toutes façons
il y a un mois
Oui mais j'ai paye pour avoir accès à des choses payantes c'est de la douille
C'est à dire ? Qu'est ce que t'entends par là ?
Tu payes pour avoir accès à un club de sport, ensuite tu peux aller y pratiquer une activité. Où est le souci ?
Tu payes pour avoir accès à un club de sport, ensuite tu peux aller y pratiquer une activité. Où est le souci ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
C'est à dire ? Qu'est ce que t'entends par là ?
Meet est payant
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Sos amitié
C'est pour la prévention du suicide ça , pas pour se faire des amis
Salut
il y a un mois
C'est jamais bon de faire le loup solitaire, on est des animaux sociaux faut garder du contact social, même si t'es intelligent et que tu trouves ton bonheur en faisant autre chose c'est plus délétère qu'autre chose d'être toujours seul
s'occuper de toi et ne pas finir dans un mouroir à 2500 balles par mois même si t'as de la famille c'est mieux de créer la tienne
Je veux être sociable qu'avec les meufs
il y a un mois