InscriptionConnexion
Image
il y a 2 mois
Lysandre
Lysandre
2 mois
60go ça vaut peut être de l'argent ou des échanges de nudes
:moustachu:
Post ou cancer du gland
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Koresh
Koresh
2 mois
Post ou cancer du gland
:Zidane_mulet:
cancer alors
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
Si je farfouille un vieux disque dur jdois avoir de la teen de 18 ans qui me suce ou que j'encule, mais flemme
tes pas le rebeu suicidaire que j’ai ramassé a la petite cuillère toi?
:cortex:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Une bête recherche inversée montre que ta conquête est en photo sur tout le net, c'est gênant.
Merci Silencedeter pour le boost
:calin_coeur:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
tes pas le rebeu suicidaire que j’ai ramassé a la petite cuillère toi?
:cortex:
jsuis pas rebeu du tout et encore moins suicidaire
:Freezerire:
il y a 2 mois
Une bête recherche inversée montre que ta conquête est en photo sur tout le net, c'est gênant.
Alors que tu trouveras pas mes photos en recherche inversée
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Non mais c’est bon mec on sait depuis le début que tu postes des photos trouvées sur le hub
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Image Image Image Image Image

Fais toi plez, il y a même son OF
:Sourcils_mignon:
il y a 2 mois
Tu as supprimé ton post ? Sérieusement ?
:KaguyaGene:
il y a 2 mois
Tu as supprimé ton post ? Sérieusement ?
:KaguyaGene:
de quel post tu parles ?
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
de quel post tu parles ?
:renard_hein:
il y a 2 mois
:renard_hein:
Je me suis dis tiens y a personne qui poste c'est bizarre...ca m'étonnerait que les petits pisseux ne se branlent pas sur mes photos authentiques tirées de ma collection perso, let's post 2 ou 3 images de filles random sur le netz pour voir, y aura bien un blaireau qui va passer au crible toutes mes photos pendant des heures sur les moteurs de recherche inversés pour rager.

Ça n'a pas manqué ahiii !

Sinon 95% de ce que j'ai posté vient de ma collection perso, garanti 100% unique.
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Je me suis dis tiens y a personne qui poste c'est bizarre...ca m'étonnerait que les petits pisseux ne se branlent pas sur mes photos authentiques tirées de ma collection perso, let's post 2 ou 3 images de filles random sur le netz pour voir, y aura bien un blaireau qui va passer au crible toutes mes photos pendant des heures sur les moteurs de recherche inversés pour rager.

Ça n'a pas manqué ahiii !

Sinon 95% de ce que j'ai posté vient de ma collection perso, garanti 100% unique.
Beau damage control.
il y a 2 mois
Beau damage control.
t as quand meme tenu 5 pages bravo !

Image
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
t as quand meme tenu 5 pages bravo !

Image
Allez, et après je te laisse le dernier mot, j'ai pas 14 ans : t'as pas de bol, c'est la seule que j'ai cherché parce que je la trouvais mimi et je me suis dit que peut-être... Et j'ai eu raison, tu l'as chopée sur le net. Et tes heures de recherche, c'est littéralement 5 secondes: clique droit, yandex, et pouf le résultat.
Maintenant, je pense parler pour tout le monde en disant qu'on s'en cogne de savoir si ce sont tes ex ou pas : tu postes des trucs sympas, on ira pas chercher plus loin. Juste peut-être précise pour les plus mignonnes s'il y a moyen d'en voir plus, il y aura preneur.
il y a 2 mois