Ce sujet a été résolu
60go ça vaut peut être de l'argent ou des échanges de nudes
Post ou cancer du gland
il y a 2 mois
Arkhiel
3 mois
Si je farfouille un vieux disque dur jdois avoir de la teen de 18 ans qui me suce ou que j'encule, mais flemme
tes pas le rebeu suicidaire que j’ai ramassé a la petite cuillère toi?
il y a 2 mois
Une bête recherche inversée montre que ta conquête est en photo sur tout le net, c'est gênant.
Merci Silencedeter pour le boost
il y a 2 mois
tes pas le rebeu suicidaire que j’ai ramassé a la petite cuillère toi?
jsuis pas rebeu du tout et encore moins suicidaire
il y a 2 mois
Une bête recherche inversée montre que ta conquête est en photo sur tout le net, c'est gênant.
Alors que tu trouveras pas mes photos en recherche inversée
il y a 2 mois
Non mais c’est bon mec on sait depuis le début que tu postes des photos trouvées sur le hub
il y a 2 mois
Je me suis dis tiens y a personne qui poste c'est bizarre...ca m'étonnerait que les petits pisseux ne se branlent pas sur mes photos authentiques tirées de ma collection perso, let's post 2 ou 3 images de filles random sur le netz pour voir, y aura bien un blaireau qui va passer au crible toutes mes photos pendant des heures sur les moteurs de recherche inversés pour rager.
Ça n'a pas manqué ahiii !
Sinon 95% de ce que j'ai posté vient de ma collection perso, garanti 100% unique.
Sinon 95% de ce que j'ai posté vient de ma collection perso, garanti 100% unique.
il y a 2 mois
Je me suis dis tiens y a personne qui poste c'est bizarre...ca m'étonnerait que les petits pisseux ne se branlent pas sur mes photos authentiques tirées de ma collection perso, let's post 2 ou 3 images de filles random sur le netz pour voir, y aura bien un blaireau qui va passer au crible toutes mes photos pendant des heures sur les moteurs de recherche inversés pour rager.
Beau damage control.
il y a 2 mois
Allez, et après je te laisse le dernier mot, j'ai pas 14 ans : t'as pas de bol, c'est la seule que j'ai cherché parce que je la trouvais mimi et je me suis dit que peut-être... Et j'ai eu raison, tu l'as chopée sur le net. Et tes heures de recherche, c'est littéralement 5 secondes: clique droit, yandex, et pouf le résultat.
Maintenant, je pense parler pour tout le monde en disant qu'on s'en cogne de savoir si ce sont tes ex ou pas : tu postes des trucs sympas, on ira pas chercher plus loin. Juste peut-être précise pour les plus mignonnes s'il y a moyen d'en voir plus, il y aura preneur.
Maintenant, je pense parler pour tout le monde en disant qu'on s'en cogne de savoir si ce sont tes ex ou pas : tu postes des trucs sympas, on ira pas chercher plus loin. Juste peut-être précise pour les plus mignonnes s'il y a moyen d'en voir plus, il y aura preneur.
il y a 2 mois
108
Sur ce sujet0