Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Faut vraiment qu'elle se prenne des coups de bite celle-là.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Revisionnez ses mouvements de main quand elle parle, j'ai envie de mettre ma bite dans sa paume entre ses doigts ptn !!!

il y a 3 jours
Faut vraiment qu'elle se prenne des coups de bite celle-là.
Je me porte volontaire pour cette mission de sauvetage !
il y a 3 jours
Je me porte volontaire pour cette mission de sauvetage !
Je te la laisse Perner, détruis-lui la chatte à cette salope !
il y a 3 jours
Je te la laisse Perner, détruis-lui la chatte à cette salope !
Putain si tu savais comme elle m'excite ! Je la lâcherai pas si je l'avais entre les machoires de ma bite.
il y a 3 jours
Bah elle a pas tout a fait tord,
Le mot chef c'est très souvent utilisé pour moquer voir insulter.
Le chef est toujours le mec sans bras, sans couilles, avec des poils de cul plein la bouche.

Le mot chef c'est très souvent utilisé pour moquer voir insulter.
Le chef est toujours le mec sans bras, sans couilles, avec des poils de cul plein la bouche.
Non merci.
il y a 3 jours
Putain si tu savais comme elle m'excite ! Je la lâcherai pas si je l'avais entre les machoires de ma bite.
Je peux comprendre... toutes les conneries qu'elle déblatère, ça donne tellement envie de lui introduire sa bite dans la bouche pour qu'elle la ferme un peu.
il y a 3 jours
Titre un poil trompeur
il y a 3 jours
Cette petite salope devrait aller travailler en logistique, et alors elle réaliserait que ce sont les arabes qui appellent les blancs "chef" dans une forme de mépris de tous les jours.
Ils remplacent le "monsieur" par "chef".
Ils remplacent le "monsieur" par "chef".
il y a 3 jours
Rajoute la à ton plan à 3
Je la partagerais pas c'est mort...si je l'ai dans mes mains je crois que je passe 18h/24 dans sa chate jusqu'à ce que nos âmes fusionnent nofake
il y a 3 jours