Ce sujet a été résolu
Non, ce qui compte c'est ce qui en sort (du vagin).
Si un homme blanc baise une noire ça blanchit (ce qui en sort par rapport à la mère).
Si une blanche se fait baiser par un noir, ça assombrit (ce qui en sort)
Si un homme blanc baise une noire ça blanchit (ce qui en sort par rapport à la mère).
Si une blanche se fait baiser par un noir, ça assombrit (ce qui en sort)
Le résultat reste le même, le métissage donc un assombrissement en soi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Non c'est @FranckDubosc qui a fait ca
Sans surprise
il y a un jour
Bordel mais
Caillou, compte les chromosomes bordel
Attends tu mets sérieusement sur le même plan la descendance d'une femme et celle d'un homme ?
T'es au courant qu'un homme peut avoir une infinité d'enfants (record du monde : 1171)
Tandis qu'une femme ne peut qu'en avoir un nombre limité (record du monde : 69)
Un homme pourrait techniquement enfanter toutes les femmes de la terre.
Une femme en raison de la grossesse est limité à un certain nombre de descendant dans sa vie.
C'est encore une fois tous le problème des gens qui refusent d'admettre qu'un homme et une femme n'ont pas les mêmes règles reproductives.
T'es au courant qu'un homme peut avoir une infinité d'enfants (record du monde : 1171)
Tandis qu'une femme ne peut qu'en avoir un nombre limité (record du monde : 69)
Un homme pourrait techniquement enfanter toutes les femmes de la terre.
Une femme en raison de la grossesse est limité à un certain nombre de descendant dans sa vie.
C'est encore une fois tous le problème des gens qui refusent d'admettre qu'un homme et une femme n'ont pas les mêmes règles reproductives.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Elles sont tellement belles aussi
un magnifique cul élevé à la chorba, aux pastillas et aux msemen ferait perdre les pédales à n'importe quel homme normalement constitué
ggggh ggh hhh
il y a un jour
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça te dégoûte autant qu'un homme puisse avoir des rapports sexuels avec des femmes d'une ethnie différente que la tienne , parce qu'à part l'ethnie il n'y a pas autre chose de différent entre elles et toi , c'est des être humains comme toi , des femmes comme toi , et sûrement que certaines ont de belles valeurs
Et vu tes topics et ton état mental ( dépression) tu ne sembles pas vraiment pouvoir rendre quelqu'un heureux en étant en couple avec, tendis que des femmes avec une ethnie différente mais plus saines d'esprit le peuvent , alors il est normal que des relations avec elles puissent être envisagées par les hommes , qui t'intéressent ou pas , et c'est totalement logique de leur part
Et vu tes topics et ton état mental ( dépression) tu ne sembles pas vraiment pouvoir rendre quelqu'un heureux en étant en couple avec, tendis que des femmes avec une ethnie différente mais plus saines d'esprit le peuvent , alors il est normal que des relations avec elles puissent être envisagées par les hommes , qui t'intéressent ou pas , et c'est totalement logique de leur part
« Si on enlève ce qu'il y a de différent, elles sont pareilles que toi »
-> bien observé caillou, j'avais pas vu les choses sous cet angle
Dans son topax, elle reproche à un homme d'accepter de se mélanger avec des étrangères, pas de trouver une étrangère plus équilibrée qu'elle
Dans son topax, elle reproche à un homme d'accepter de se mélanger avec des étrangères, pas de trouver une étrangère plus équilibrée qu'elle
il y a un jour
Le résultat reste le même, le métissage donc un assombrissement en soi
Non Cléa.
Un homme et une femme ne sont pas égaux dans la reproduction.
La société vous fait croire ça. La nature en a décidé autrement.

il y a un jour
Non Cléa.
Si
il y a un jour
Non Cléa.
Que tu considères que les deux ne sont pas égaux, c'est une chose
Mais que tu le justifies par un argumentaire dont le dernier des mongoliens relèverait la faille, c'en est une autre
Mais que tu le justifies par un argumentaire dont le dernier des mongoliens relèverait la faille, c'en est une autre
il y a un jour
« Si on enlève ce qu'il y a de différent, elles sont pareilles que toi »
Bah elle semble de pas aimer que des hommes aillent avec des femmes ayant une ethnie différente qu'elle , qu'elles soient plus équilibrées qu'elle ou pas
Or pour un homme européen qui veut fonder une famille et avoir des enfants , entre une femme de son ethnie mais dépressive qui passe ses journée h24 dans son lit ( c'est la maladie qui fait ça ) , et une femme par exemple Noire qui n'est pas malade et donc apte à rendre son mari heureux et ses enfants heureux , qui a des centres d'intérêt divers donc bien pour les discussions et l'éducation des enfants , ce serait totalement logique qu'il choisisse la Noire et on ne peux pas lui en vouloir pour ça
Bon bien sûr ce n'est pas aussi binaire , mais tu vois l'idée
Or pour un homme européen qui veut fonder une famille et avoir des enfants , entre une femme de son ethnie mais dépressive qui passe ses journée h24 dans son lit ( c'est la maladie qui fait ça ) , et une femme par exemple Noire qui n'est pas malade et donc apte à rendre son mari heureux et ses enfants heureux , qui a des centres d'intérêt divers donc bien pour les discussions et l'éducation des enfants , ce serait totalement logique qu'il choisisse la Noire et on ne peux pas lui en vouloir pour ça
il y a un jour
Putain mais il a fait QUOI à sa pelonche
C'est chaud quand même
C'est choquant même
Un forum normal avec des normal gens
Et on a parlé de ça à des gens IRL
il y a un jour
Que tu considères que les deux ne sont pas égaux, c'est une chose
C'est l'argument principal car il relève de la biologie.
Mes c'est loin d'être mon seul argument. Flemme de t'expliquer pourquoi la maternité est différente de la paternité.
Mes c'est loin d'être mon seul argument. Flemme de t'expliquer pourquoi la maternité est différente de la paternité.

il y a un jour
Bah elle semble de pas aimer que des hommes aillent avec des femmes ayant une ethnie différente qu'elle , qu'elles soient plus équilibrées qu'elle ou pas
Ben le mec est pas obligé de choisir
Je vois pas la différence entre avoir des gosses métissés et ne pas avoir de gosses, perso
Mais c'est évidemlent très subjectif
Je vois pas la différence entre avoir des gosses métissés et ne pas avoir de gosses, perso
Mais c'est évidemlent très subjectif
il y a un jour
C'est l'argument principal car il relève de la biologie.
Je suis d'accord, que c'est différent
Je te demande juste de défendre tes idées avec un plus de pertinence
Histoire qu'on évite de t'appliquer des logiques du style « Alain Soral est un agent d'Israël envoyé pour décrédibiliser la cause »
Je te demande juste de défendre tes idées avec un plus de pertinence
Histoire qu'on évite de t'appliquer des logiques du style « Alain Soral est un agent d'Israël envoyé pour décrédibiliser la cause »
il y a un jour
Putain mais il a fait QUOI à sa pelonche
C'est chaud quand même
C'est choquant même
Un forum normal avec des normal gens
Et on a parlé de ça à des gens IRL
Oui ils ont du avoir peur mais ils sont quand même restés pour la fondue
il y a un jour
Intéressée ma louloute ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
un magnifique cul élevé à la chorba, aux pastillas et aux msemen ferait perdre les pédales à n'importe quel homme normalement constitué
il y a un jour
Intéressée ma louloute ?
Je suis intéressé par l'amour
il y a un jour
Je suis intéressé par l'amour
Ha c'est bien ça. Moi aussi
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour