Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wooohma
7 mois
MDR, ils l'ont mis à terre à 5 puis ils l'ont fumé, quel pays
Si c'est la video à laquelle je pense, on dirait qu'il fait un move dangereux à un moment (genre prendre le gun d'un agent), puis que les agents réagissent en paniquant
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai peut-être loupé qqch mais le post initial parle de son père qui a caché le fait qu’il était juif (ou on lui a caché que son père était juif, pas sur…), ça n’en fait pas vraiment un juif non ?
C’est pas la mère qui compte ?
En plus je vois pas trop l’intérêt de cette information…
C’est pas la mère qui compte ?
En plus je vois pas trop l’intérêt de cette information…
il y a 7 mois
Ils ont fumé le juif ?
Ils l'ont teabag et ils l'ont gazé avec du méthane sorti de leur fondement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 mois
Mouais
Difficile de croire la version officielle de quoique ce soit dès que l'un d'entre eux est impliqué de près ou de loin
Dans le doute je pars sur la 312 488ème psyop et le type est déjà en train de violer des gosses à Tel Aviv
Difficile de croire la version officielle de quoique ce soit dès que l'un d'entre eux est impliqué de près ou de loin
Dans le doute je pars sur la 312 488ème psyop et le type est déjà en train de violer des gosses à Tel Aviv
il y a 7 mois
100% sûr, tu fais quelques recherches sur sa vie, sur son ordi, et tu te rends compte que c'était un pédophile criminel.
Ça ne rate jamais avec ce genre de profil.
Ça ne rate jamais avec ce genre de profil.
il y a 7 mois
il avait une arme et deux chargeurs sur lui, RIP bouffon
@disclosetv sur X
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
le mec chauve n'était pas J ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
ça se transmet génétiquement par le sang de la mère en effet, une sorte de magie ancienne
il y a 7 mois
il a aussi tué un chauve juste aprés
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais il y aura du boulot
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
Trump qui va bientôt recevoir des remontrance de son maître israélite 

Plutôt lui
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Bubulle580
7 mois
Il a fait quoi pour mourir par l'ICE?
il a sorti son gun
il y a 7 mois
Wooohma
7 mois
@RT_com sur X
il faut un VPN pour voir la video sinon "This Post from @RT_com has been withheld in United Kingdom, European Union in response to a legal demand."
Pas besoin de vpn
@Reine_leaa sur X
il y a 7 mois
il y a 7 mois
222
Sur ce sujet0