InscriptionConnexion
Pourquoi?
:Ba_choked:
Bas ils ont qu'à alterner
:penseur:

Chacun son tour

Un trou est un trou hein
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Putain t es parti loin dans ton delire...le client avait un kiffe de prendre la meuf en plan à 3 comme dans les films de boules ça s arrete la !

Elle m'a choisi moi parce qu elle sait que j ai une baise explosive et spectaculaire pour contenter son micheton point.
Ptdrr c'est ridicule. Une "baise explosive" putain, tu crois vraiment toutes leurs conneries. Je ne pensais pas tomber un jour sur un de ces clients pigeons/proxo (oui, oui. Ça peut tout-à-fait rentrer dedans d'après la législation française) ! C'est la dernière fois que je vais interagir sur tes topic car t'es indécrottable ! J'ai connu une fille de Colmar qui avait un gars comme toi dans le 14e ! Tu imagines ? Le gars l'entretenait depuis Paris !
:Rouge_bleue_:

Mec, elles en ont toutes un comme toi. Des fois elles délirent avec les clients
"Cette fois, je reçois. J'ai un...un bon ami qui a réservé la chambre pour moi.
- Et ce bon ami, il est où là ?
- Mdr, tkt, il reste dans le café en bas/dans la voiture/fait les courses
- Ce bon ami a l'air utile
- Oui, c'est un ami de confiance"

Tu rends service, tu leur paies des chambres et tu nous fais des topics sur le réseautage. Celui-là, j'ai halluciné...

Putain, Werner, change rien ! T'as été bien dressé. Le monde a besoin de plus de gens comme toi
:Mdr2:
il y a 15 heures
Ptdrr c'est ridicule. Une "baise explosive" putain, tu crois vraiment toutes leurs conneries. Je ne pensais pas tomber un jour sur un de ces clients pigeons/proxo (oui, oui. Ça peut tout-à-fait rentrer dedans d'après la législation française) ! C'est la dernière fois que je vais interagir sur tes topic car t'es indécrottable ! J'ai connu une fille de Colmar qui avait un gars comme toi dans le 14e ! Tu imagines ? Le gars l'entretenait depuis Paris !
:Rouge_bleue_:

Mec, elles en ont toutes un comme toi. Des fois elles délirent avec les clients
"Cette fois, je reçois. J'ai un...un bon ami qui a réservé la chambre pour moi.
- Et ce bon ami, il est où là ?
- Mdr, tkt, il reste dans le café en bas/dans la voiture/fait les courses
- Ce bon ami a l'air utile
- Oui, c'est un ami de confiance"

Tu rends service, tu leur paies des chambres et tu nous fais des topics sur le réseautage. Celui-là, j'ai halluciné...

Putain, Werner, change rien ! T'as été bien dressé. Le monde a besoin de plus de gens comme toi
:Mdr2:
T'as oublié de prendre tes pillules ce matin ?
il y a 15 heures
@GrosMalin J'ai deja vu et lu des schizos mais alors toi t'es un cas d'ecole.

:Jesusfourire:
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
T'as oublié de prendre tes pillules ce matin ?
Perner, tu boucle sur les mêmes sujets depuis au moins dix ans et t'es toujours fier d'être un pigeon. Tu t'en vantes sur un forum peuplé de pucix.

Je le dis pour que tu conserves ta dignité : trouve toi un hobby et regarde ces filles pour ce qu'elles sont, avec respect, naturellement, mais pour ce qu'elles sont.
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
@Saga666 A quoi ça te sert de rager comme ça a part te faire du mal ?
On ne peut même plus troller ici?
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
C'est pédé depuis que tu arrives à bander en voyanr un autre homme en érection devant toi, et ça devient encore plus pédé quand tu as ta bite à moins de 1cm de la tienne que tu la sens quand tu baises la meuf car la paroi entre le vagin et l'anus est très fine, et ça devient giga pédé quand les couilles du mec tapent contre les tiennes
:bien_sur:
Tant que les regards se croisent pas, c'est 100 % hétéro mec
:Hautain:
il y a 14 heures
Perner, tu boucle sur les mêmes sujets depuis au moins dix ans et t'es toujours fier d'être un pigeon. Tu t'en vantes sur un forum peuplé de pucix.

Je le dis pour que tu conserves ta dignité : trouve toi un hobby et regarde ces filles pour ce qu'elles sont, avec respect, naturellement, mais pour ce qu'elles sont.
10 ans de budget putes?
:mains:

Il aurait pu se payer une maison à ce prix
:mains:
il y a 14 heures
Fake sur 10 ?
il y a 14 heures
Si c gratuit c toi le produit

:Risitas-mrd:
il y a 14 heures
J'arrive pas a traduire ce qu'elle écrit.

Faut que je passe mon BTS interprete low IQ
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 heures
dire qu´en dp tu sens la queue de l´autre en train de limer de son coté. on est sur la meme sensation que deux queues avec preservatifs qui se frottent l´une contre l´autre
il y a 14 heures

Je crois que tu te trompes de gars, je suis inscris depuis 3 ans ici

:pensif:
il y a 13 heures
Wooo
Wooo
13h
Je crois que tu te trompes de gars, je suis inscris depuis 3 ans ici

:pensif:
On était ensemble sur AVN. Je suppose que tu es aussi sur les autres jv likes, mais ça te regarde.
il y a 13 heures