InscriptionConnexion
MAIS ARNAUD, LÀ VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE UNE APOLOGIE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ
:nap7:

ÉCOUTEZ ÇA

ÉCOUTEZ ÇA MOI J'Y CROYAIS PAS

« LE CIEL ENTIER SE MOBILISA POUR SAUVER HITLER, CE GRAND PÉCHEUR. PARMI LES ÂMES PRÉSENTES BRILLAIENT CELLES DES MILLIONS DE JUIFS QU'IL AVAIT FAIT EXTERMINER »

ÇA, C'EST DE L'APOLOGIE DE CRIME DE GUERRE
il y a 15 jours
Bordel, l'image me tue de rire
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
un catholique qui prêche le judaisme, comme c'est etrange

incapable de voir la dimension christique des heros
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 14 jours
Hitler à juste voulu protégé son peuple, il n'a rien fait de mal, seule dieu juge son passage sur terre
:chatrandonnee:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 14 jours
Ben oui mais quand on est dans une religion de débile qui pardonne tout et n'importe quoi, même des pédophiles, ben voilà le résultat
il y a 14 jours
J’ai honte de rigoler
:Antoine:
il y a 14 jours
Effectivement le peintre autrichien était un bienfaiteur de l'humanité, n'en déplaise à ce youtron déconfit
:Bll_Zface:
il y a 14 jours
Comme disait De Gaulle au sujet de la conversion de l’archevêque de Paris qui était Juif: « Ça en fait un Chrétien de plus, mais pas pour autant un Juif de moins. »
:zahi:

Bon de toute façon c’est la même chose en fait, cette vidéo le confirme juste une fois de plus
:Misere:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 jours
À partir de 28'33 jusqu'à 41'00 environ
:rougeyron_ptdr_gif:

Je crois que cette vidéo ne me fera jamais ne pas rire, la surrenchère
:NerdyRire:
C'est un débat
:Mouais_Jesus:

Selon les Évangiles, Jésus a été arrêté et jugé par les autorités juives (Sanhédrin), notamment pour blasphème, avant d'être livré au gouverneur romain Ponce Pilate pour être condamné à la crucifixion. Les chefs religieux l'accusaient de se proclamer Roi des Juifs et Fils de Dieu, menaçant leur autorité. Pilate, bien qu'hésitant, a prononcé la sentence de mort.

Selon les Évangiles du Nouveau Testament, lors du procès de Jésus, Ponce Pilate offre à la foule juive rassemblée de libérer un prisonnier, posant un choix entre Jésus de Nazareth et un meurtrier nommé Barabbas. La foule, sous l'influence des chefs religieux, demande la libération de Barabbas et la crucifixion de Jésus.
il y a 14 jours
dire qui est au paradis ou en enfer personne ne pourrais le dire
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 14 jours
dire qui est au paradis ou en enfer personne ne pourrais le dire
:abasourdi_transp:
Selon la logique manichéenne, en massacrant les juifs, il aurait vengé Jésus dans sa logique barbare
:Hautain:
il y a 14 jours
Selon la logique manichéenne, en massacrant les juifs, il aurait vengé Jésus dans sa logique barbare
:Hautain:
Les religions ne sont pas vrais ou forcément vrais, partant de ce principe la seul véritable base que nous avons c'est le bien ou le mal, le courrage ou la honte, la vérité ou le mensonge, partant de la nos vies serront logiquement jugé la dessus c'est simple et logique
:ehehcoupedemerde:

les juifs qui font toutes les carabistouilles car sois disant élu
:Risi_pleur:

Vous comprendrez facilement ou ils vont finir
:Tant-pis:

et je ne reprend pas ou condamne pas hitler je n'en SAIT RIEN
:gange_13:

donc dire qui est en enfer ou au paradis est impossible pour un humain
GIF
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 14 jours
Les religions ne sont pas vrais ou forcément vrais, partant de ce principe la seul véritable base que nous avons c'est le bien ou le mal, le courrage ou la honte, la vérité ou le mensonge, partant de la nos vies serront logiquement jugé la dessus c'est simple et logique
:ehehcoupedemerde:

les juifs qui font toutes les carabistouilles car sois disant élu
:Risi_pleur:

Vous comprendrez facilement ou ils vont finir
:Tant-pis:

et je ne reprend pas ou condamne pas hitler je n'en SAIT RIEN
:gange_13:

donc dire qui est en enfer ou au paradis est impossible pour un humain
GIF
Note qu'il y a un article de foi qui se superpose à la cause, c'est finalement : les juifs étaient ils médiocres ? Et de la même manière, Hitler l'était il ?
:Misere:
il y a 14 jours
Je ne m'en lasse pas
:nez:
il y a 13 jours
il y a 2 jours
:Viserys_rire:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 2 jours
À partir de 28'33 jusqu'à 41'00 environ
:rougeyron_ptdr_gif:

Je crois que cette vidéo ne me fera jamais ne pas rire, la surrenchère
:NerdyRire:
Incroyable, je connaissais pas ce drama, dumouch est un bouffon façon j ai jamais pu le blairer puis il s était fait explosé par abauzit à l époque
:torche:
il y a 2 jours