Ce sujet a été résolu
J'ai une tension dans le cerveau , limite je vais faire une crise psychotique.
J'ai pris un demi benzo et je m'enfile une autre bière chez moi.
il y a 7 jours
Benzos ça traite pas l'anxiété de fond et ça donne de l'addiction + le sevrage est horrible
il y a 7 jours
Daro
7j
Caresse toi
Je m'installe
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
J'ai une tension dans le cerveau , limite je vais faire une crise psychotique.
benzo + alcool c'pas bon khey, fais gaffe
il y a 7 jours
Benzos ça traite pas l'anxiété de fond et ça donne de l'addiction + le sevrage est horrible
Ouais mais ça me calme un peu
il y a 7 jours
benzo + alcool c'pas bon khey, fais gaffe
Mélange de merde à ne pas faire, l'un des pires
il y a 7 jours
Ouais mais ça me calme un peu
Demande de l'atatax à la place ou de la buspirone, si ça ne marque pas demande un antidépresseurs, la mirtazapine est bien pour l'anxiété, pas d'effet sur le sexe mais ça donne faim et endors, c'est celui que j'ai
il y a 7 jours
Demande de l'atatax à la place ou de la buspirone, si ça ne marque pas demande un antidépresseurs, la mirtazapine est bien pour l'anxiété, pas d'effet sur le sexe mais ça donne faim et endors, c'est celui que j'ai
Je connais pas ces médicaments , sinon tu connais le tercian ?
il y a 7 jours
Je connais pas ces médicaments , sinon tu connais le tercian ?
J'en ai jamais pris du tercian, je connais par contre son grand frère, le nozinan j'en prend de temps en temps
il y a 7 jours
J'en ai jamais pris du tercian, je connais par contre son grand frère, le nozinan j'en prend de temps en temps
C'est pour l'anxiété ou c'est pour dormir ?
il y a 7 jours
C'est pour l'anxiété ou c'est pour dormir ?
Les 2, le nozinan est plus violent que le tercian niveau assomage, plus sédatif, quand j'en prend un de 25 mg le soir je fais la sieste le lendemain après midi
il y a 7 jours
Les 2, le nozinan est plus violent que le tercian niveau assomage, plus sédatif, quand j'en prend un de 25 mg le soir je fais la sieste le lendemain après midi
Ok ça risque d'être peut être trop fort pour moi
il y a 7 jours
Ok ça risque d'être peut être trop fort pour moi
Le tercian est plus léger et à faible dose je pense que ça pourrait être une bonne alternative aux benzos
Après j'ai une plus grande tolérance au molécule avec le temps, j'ai la mirtazapine à 45 mg soit la dose max, 20 mg de diazépam par jour, un antipsychotique à faible dose, du théralene à 15 gouttes par jour et du nozinan 25
Quand j'étais au lycée, on m'a mis sous 10 mg d'olanzapine, un antipsychotique sédatif, j'ai du arrêter les cours car ça m'endormais, l'effet à fini par se tasser
Après j'ai une plus grande tolérance au molécule avec le temps, j'ai la mirtazapine à 45 mg soit la dose max, 20 mg de diazépam par jour, un antipsychotique à faible dose, du théralene à 15 gouttes par jour et du nozinan 25
Quand j'étais au lycée, on m'a mis sous 10 mg d'olanzapine, un antipsychotique sédatif, j'ai du arrêter les cours car ça m'endormais, l'effet à fini par se tasser
il y a 7 jours
Le tercian est plus léger et à faible dose je pense que ça pourrait être une bonne alternative aux benzos
J'ai déjà pris du tercian mais ça me faisait pas grand chose
il y a 7 jours
J'ai déjà pris du tercian mais ça me faisait pas grand chose
Ouais c'est surnommé le Doliprane de la psychiatrie
Bon ça reste un antipsychotique, même si de faible puissance
À haute dose ça peut casser
Le mieux que tu puisses faire c'est de voir un psychiatre + psychologue
Tu fais de l'anxiété "légère mais continue" et/ou des crises de paniques ?
il y a 7 jours
Ouais c'est surnommé le Doliprane de la psychiatrie
Ça dépend des fois , je fais de l'anxiété légère mais ce soir j'ai frolé la crise de panique au bar , et l'alcool ça aide pas
il y a 7 jours
Ça dépend des fois , je fais de l'anxiété légère mais ce soir j'ai frolé la crise de panique au bar , et l'alcool ça aide pas
C'est con à dire mais arrête du moins limite l'alcool
Ça te soulage l'alcool ou ça empire ? J'imagine que ça te soulage sur le coup mais l'anxiété reviens en rebond ?
Essaie le CBD aussi j'imagine, par contre fait gaffe si tu conduis, ça te rend positif au test de stup des forces de l'ordre
Ça te soulage l'alcool ou ça empire ? J'imagine que ça te soulage sur le coup mais l'anxiété reviens en rebond ?
Essaie le CBD aussi j'imagine, par contre fait gaffe si tu conduis, ça te rend positif au test de stup des forces de l'ordre
il y a 7 jours
C'est con à dire mais arrête du moins limite l'alcool
En général l'alcool me fait du bien mais ce soir c'est tendu , sinon le CBD j'aime pas , puis comme tu dis quand on en fume on devient positif
il y a 7 jours