Ce sujet a été résolu
Je me demande combien il a été payé pour cela.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 4 heures
Si j'étais youtubeur avec son son nombre d'abonnés c'est la dernière chose à faire. Critiquer le chef(fe) de l'état .
Rien d'y penser, ça me fout les jetons
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 4 heures
T'imagine bien qu'il doit se faire ARROSER de thunes pour cette connerie qui est une opération séduction totalement calculée de la part de l'Elysée en vue des élections de 2027
Ils se paient ce tocard de Tibo in shame pour accéder aux millions de petits débiles de merde qui le suivent, et qui vont associer son image a celle de Macron
Ouaiiis Tibo il est trop cool c'est mon héro
Tibo Macron, Macron Tibo
Ticron Mabo
MACRON IL EST TROP COOL C'EST MON HÉRO
Ils se paient ce tocard de Tibo in shame pour accéder aux millions de petits débiles de merde qui le suivent, et qui vont associer son image a celle de Macron
Ouaiiis Tibo il est trop cool c'est mon héro
Tibo Macron, Macron Tibo
Ticron Mabo
MACRON IL EST TROP COOL C'EST MON HÉRO
il y a 4 heures
Si j'étais youtubeur avec son son nombre d'abonnés c'est la dernière chose à faire. Critiquer le chef(fe) de l'état .
il y a 4 heures
Ben oui c'est une pute le Tibo je rappelle qu'il avait fait une vidéo où il se montrait aller faire le vax COVID avec sa magalax
il y a 4 heures
Il doit tellement se faire des couilles en or lui
Sah les impots qui partent dans le compte de tibo en forme
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Supprime et repent toi vite .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 4 heures
Les quoicoubeh qui vont se rendre compte qu'a l'armée ça rigole pas comme avec tibo
il y a 4 heures
En plus le type est vachement vulgaire, qu'est-ce qu'il va faire dans l'avion présidentiel ?
Et pourquoi pas Frocter aussi ?
Et pourquoi pas Frocter aussi ?
il y a 3 heures
Frieren
4h
Je me demande combien il a été payé pour cela.
Il est financé depuis longtemps
il y a 3 heures
Il est financé depuis longtemps
Bien sûr, mais je me demande quand même quelle est sa rémunération pour ce type de contenu.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 heures
Magique
4h
Il doit tellement se faire des couilles en or lui
Imagine ils lui donnent le marché des compléments pour l'armée française avec ses inshape nutrition
il y a 3 heures