Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains de tes posts... sont...
...à confesser, justement
J'ai besoin de mieux connaître ton orientation s... ton caractère
...à confesser, justement
J'ai besoin de mieux connaître ton orientation s... ton caractère
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
Tu peux traduire en français la formule " Sedes vacans" ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« hérésie schismatique »
C'est ça la traduction ? Tu es certain ?
il y a 7 mois
Latinum debillum profondum
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 mois
C'est ça la traduction ? Tu es certain ?
il y a 7 mois
Prostitutas magnasque mammas amo
Bonjour pardoooooooon j'arrive après la guerre mais je signale juste que prostituta n'est pas classique, et qu'on dit généralement meretrix ou encore par métaphore lupa (sans doute plus vulgaire)
il y a 7 mois
Mundus non est quod fuit nec quod futurus est
J'ai envie de dire qui puisque c'est masculin, mais le quod m'appelle
J'ai envie de dire qui puisque c'est masculin, mais le quod m'appelle
c'est bien quod car attraction du genre du relatif avec le genre de son antécédent, en l'occurrence un neutre attribut du sujet, élidé en latin -> mundus non est (ID) quod fuit
il y a 7 mois
Fructus sum, exinanivi, alapam percussi. Porcus sordidus, canis sordidus.
Stercus eius edo, intelligisne, auctor originalis?
il y a 7 mois
Te diligo etiamsi vir singularis es
ça marche bien !
Bizarre est difficile à traduire en latin, spontanément j'aurais mis mirus, mais le sens insiste trop sur l'idée de surprise
Il y a portentosus que j'aime bien, qui est connoté un peu monstrueux (portentum c'est le présage ou le monstre) et qui rend bien ce que Silence voulait dire de toi je pense AYA
Bizarre est difficile à traduire en latin, spontanément j'aurais mis mirus, mais le sens insiste trop sur l'idée de surprise
Il y a portentosus que j'aime bien, qui est connoté un peu monstrueux (portentum c'est le présage ou le monstre) et qui rend bien ce que Silence voulait dire de toi je pense AYA
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
Tu peux traduire en français la formule " Sedes vacans" ?
La place étant libre
il y a 7 mois
Muten RoshiProprio
7 mois
Fructus sum, exinanivi, alapam percussi. Porcus sordidus, canis sordidus.
Alors le GROS souci de jouir c'est qu'en latin c'est intraduisible littéralement : fruor veut dire "jouir" au sens du français classique, càd "profiter de", "avoir l'usage/le plaisir de", donc pas de sens sexuel
Le mot "orgasme" n'existant pas en latin classique, il faut une périphrase moche
-> Maximas uoluptates cepi (j'ai joui de plaisirs immenses), mais c'est pas ouf non plus
Pour se vider, ça ne marche pas sans complément : testiculos meos exinaniui / uacuaui (dans les deux pas c'est pas hyper classique mais ça passe je pense)
"alapam percussi" je ne comprends pas ce que tu traduis (?). Comme ça, ça veut dire "j'ai frappé le soufflet (au sens de gifle)" jissépa
Stercus c'est parfait, faeces marche aussi
Et pour l'op, j'aurais mis "prime scriptor", mais auctor est bien, ça rend bien l'idée d' "opérateur" dans op
Le mot "orgasme" n'existant pas en latin classique, il faut une périphrase moche
-> Maximas uoluptates cepi (j'ai joui de plaisirs immenses), mais c'est pas ouf non plus
Pour se vider, ça ne marche pas sans complément : testiculos meos exinaniui / uacuaui (dans les deux pas c'est pas hyper classique mais ça passe je pense)
"alapam percussi" je ne comprends pas ce que tu traduis (?). Comme ça, ça veut dire "j'ai frappé le soufflet (au sens de gifle)" jissépa
Stercus c'est parfait, faeces marche aussi
Et pour l'op, j'aurais mis "prime scriptor", mais auctor est bien, ça rend bien l'idée d' "opérateur" dans op
il y a 7 mois
221
Sur ce sujet0