Ce sujet a été résolu
L'ancien premier ministre Shinzo Abe déjà tué l'année dernière, maintenant l'actuel premier ministre aussi visé
Ca m'a l'air très organisé tout ça, mais QUI aurait intérêt à faire plier le Japon, pays qui a toujours rejeté l'immigration et le multiculturalisme Occidental ?
Ca m'a l'air très organisé tout ça, mais QUI aurait intérêt à faire plier le Japon, pays qui a toujours rejeté l'immigration et le multiculturalisme Occidental ?
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
La CIA n'a pas apprécié l'achat de pétrole russe et sa forte popularité ?

il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Ayaa mais ton intonation bordel
On dirait du ×0,25
Et pourquoi tu a une voix aussi féminine ?
On dirait du ×0,25
il y a 2 ans
Ayaa mais ton intonation bordel
On dirait du ×0,25
On dirait du ×0,25
J'en sais rien, je suis juste taré
il y a 2 ans
Joharno
2 ans
L'ancien premier ministre Shinzo Abe déjà tué l'année dernière, maintenant l'actuel premier ministre aussi visé
C'est un secret de polichinelle mais je doute que les japonais aient une sorte de plan Kalergi chez eux. Car les asiats contrairement aux européens sont soumis et corvéables à souhait. Quand il y a des réformes du travail ou bien des baisses en qualité de vie ils baissent juste leur froc. Si demain les franc mac souhaitent que Mamadou et Abdel entrent au pays ils accepteront
il y a 2 ans
C'est un secret de polichinelle mais je doute que les japonais aient une sorte de plan Kalergi chez eux. Car les asiats contrairement aux européens sont soumis et corvéables à souhait. Quand il y a des réformes du travail ou bien des baisses en qualité de vie ils baissent juste leur froc. Si demain les franc mac souhaitent que Mamadou et Abdel entrent au pays ils accepteront
Faux ! Le pouvoir actuel planifie une forte immigration !
L'ancien clan au pouvoir, celui de Shinzo Abe, a perdu la main !

L'ancien clan au pouvoir, celui de Shinzo Abe, a perdu la main !

il y a 2 ans
Abe c'était un pro Chine
donc l'éliminer était compréhensible surtout qu'il était le favori de l'élection, donc un petit mk ultra
a réglée l'affaire mais le dernier premier ministre est totalement à la botte de l'amérique
sauf si il a tenté une ou deux trique derrière le dos des américains en cette période c'est inacceptable car tout les pays de la zone doivent être dressés
contre les méchants chinois
et quiconque tante autres chose sera éliminé ou suicidé qu'importe 2 ou 4 premiers ministres
il y a 2 ans