InscriptionConnexion
Bordel t'es trop chaud mon kheyou
:bras:

Tu fais pas parti de l'élite pour rien, comment tu peux avoir une si bonne mémoire ?
:Lapin_Belier_Content:
Va savoir, peut-être a force de voir peu de monde , je suis focus sur la vie des forumeurs, même si je crois pas que ça change vraiment quelque choses
:gros_golem:

Quand je dis a un khey "tu as dis tel truc il y a 6 mois " il pense que je suis obsédé par lui
Salut
:)
il y a 5 mois
La paperasse, c'est avec ça que j'ai compris que ce monde n'étais que le reflet inversé du véritable monde
:allonzy-chinois:
il y a 5 mois
Opinion politique= globalement les mêmes que le miennes

Vie personnelle = rien pour l'instant

Après tu postes pas des masse comparé a d'autres
Salut
:)
il y a 5 mois
Je dois m'inscrire à une assurance et une mutuelle j'y comprends que dalle
:bras:

Je vais aussi devoir déclarer mes revenus dans quelques mois
:rire:

C'est à dire que déjà qu'entre le net et le superbrut ils prennent énormément, en déclarant ils te prennent encore des thunes après
:Risitas-mrd:

Devoir trouver un appart aussi bordel, je pars sur Paris en mai je crois que je vais dormir sous un pont AYAAAO j'ai fait aucune démarche
:WTF:
T'es fou khey cherche pas un appart sur Paris y'a des files d'attente de 50 candidats par jour
:zahi:

Et sinon oui c'est horrible la paperasse dans ce pays de merde pour tout
il y a 5 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
5 mois
L'appartement à Paris ça doit être un enfer. J'espère que t'as un garant avec les revenus d'Elon Musk Image
This
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Je suis fonctionnaire ça devrait le faire
:Saloon:
T'es fonctionnaire et t'es pas foutu de prendre une assurance ? La honte de la fonction publique bordel !
:jesus_moqueur:
il y a 5 mois
T'es fonctionnaire et t'es pas foutu de prendre une assurance ? La honte de la fonction publique bordel !
:jesus_moqueur:
AYAAAO c'est un bordel à faire, en + que j'ai pas que ça j'ai d'autres choses à côté

Je vais me motiver à faire les papiers demain aprem
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Oui c'est trop chiant l'administratif a gérer
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
AYAAAO c'est un bordel à faire, en + que j'ai pas que ça j'ai d'autres choses à côté

Je vais me motiver à faire les papiers demain aprem
En plus dans les finances publiques ? Tirez vous tous du pays les français ! Y a un agent des impôts qui va vous saloper le boulot vous allez payer des millions en trop !
il y a 5 mois
En plus dans les finances publiques ? Tirez vous tous du pays les français ! Y a un agent des impôts qui va vous saloper le boulot vous allez payer des millions en trop !
AYAAAO je sais pas que ce je fous là dedans bordel
:zahi:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois