Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel t'es trop chaud mon kheyou
Tu fais pas parti de l'élite pour rien, comment tu peux avoir une si bonne mémoire ?
Tu fais pas parti de l'élite pour rien, comment tu peux avoir une si bonne mémoire ?
Va savoir, peut-être a force de voir peu de monde , je suis focus sur la vie des forumeurs, même si je crois pas que ça change vraiment quelque choses
Quand je dis a un khey "tu as dis tel truc il y a 6 mois " il pense que je suis obsédé par lui
Quand je dis a un khey "tu as dis tel truc il y a 6 mois " il pense que je suis obsédé par lui
Salut
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa paperasse, c'est avec ça que j'ai compris que ce monde n'étais que le reflet inversé du véritable monde
il y a 5 mois
Opinion politique= globalement les mêmes que le miennes
Vie personnelle = rien pour l'instant
Après tu postes pas des masse comparé a d'autres
Vie personnelle = rien pour l'instant
Après tu postes pas des masse comparé a d'autres
Salut
il y a 5 mois
LapinZinzolin
5 mois
Je dois m'inscrire à une assurance et une mutuelle j'y comprends que dalle
Je vais aussi devoir déclarer mes revenus dans quelques mois
C'est à dire que déjà qu'entre le net et le superbrut ils prennent énormément, en déclarant ils te prennent encore des thunes après
Devoir trouver un appart aussi bordel, je pars sur Paris en mai je crois que je vais dormir sous un pont AYAAAO j'ai fait aucune démarche
Je vais aussi devoir déclarer mes revenus dans quelques mois
C'est à dire que déjà qu'entre le net et le superbrut ils prennent énormément, en déclarant ils te prennent encore des thunes après
Devoir trouver un appart aussi bordel, je pars sur Paris en mai je crois que je vais dormir sous un pont AYAAAO j'ai fait aucune démarche
T'es fou khey cherche pas un appart sur Paris y'a des files d'attente de 50 candidats par jour
Et sinon oui c'est horrible la paperasse dans ce pays de merde pour tout
Et sinon oui c'est horrible la paperasse dans ce pays de merde pour tout
il y a 5 mois
Je suis fonctionnaire ça devrait le faire
T'es fonctionnaire et t'es pas foutu de prendre une assurance ? La honte de la fonction publique bordel !
il y a 5 mois
T'es fonctionnaire et t'es pas foutu de prendre une assurance ? La honte de la fonction publique bordel !
AYAAAO c'est un bordel à faire, en + que j'ai pas que ça j'ai d'autres choses à côté
Je vais me motiver à faire les papiers demain aprem
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Oui c'est trop chiant l'administratif a gérer
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
AYAAAO c'est un bordel à faire, en + que j'ai pas que ça j'ai d'autres choses à côté
En plus dans les finances publiques ? Tirez vous tous du pays les français ! Y a un agent des impôts qui va vous saloper le boulot vous allez payer des millions en trop !
il y a 5 mois
En plus dans les finances publiques ? Tirez vous tous du pays les français ! Y a un agent des impôts qui va vous saloper le boulot vous allez payer des millions en trop !
AYAAAO je sais pas que ce je fous là dedans bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
105
Sur ce sujet0