InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
Tu sais mon khey, ma philosophie a toujours été d'être bon ET mauvais, comme ça, peu importe ce qui m'arrive, je serai pas une sale fiotte qui se morfond sur son sort
:gros_golem:
Faut être sacrément perdu pour penser comme ça. Un chien fou pour lequel on peut difficilement avoir de l’empathie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Faut être sacrément perdu pour penser comme ça. Un chien fou pour lequel on peut difficilement avoir de l’empathie.
Tu dois être turbo naïf pour penser comme ça. T'es entouré de gens comme moi H24 sans t'en rendre compte
:jackouille001:
il y a 7 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
Il y en a une je l'ai violée, elle a fini en HP + elle voulait de nouveau que je la maltraite mais ses proches l'en ont empêchée
:Zidane_mulet:

Un je le détestais et c'était un peu réciproque de façon passive-agressive donc évidemment l'écart s'est fait naturellement
:Zidane_mulet:

Une autre a trompé son gars avec moi donc on a jugé bon de plus se voir
:chatoui1:

Un m'a posé un lapin pour un nouvel an, depuis j'ai coupé tous les ponts, ce sale connard
:Teddi-CHOQUE:

Un autre est mort du sarcome que je lui ai pété dans le poignet
:rougeyron_ptdr_gif:

Un, du collège, est devenu un énorme connard décérébré alors que je devenais intellectuel, donc ça dégage
:Rsa_risitas:

Un autre est parti à mayotte, encore un autre en nouvelle calédonie

Et enfin, mes premiers potes sont devenus junkies, donc ça dégage.
:Dresseur2Magali:

Vraiment, j'en déduit que je suis pas fait pour garder les amitiés
:rougeyron_ptdr_gif:
Bordel...
:hitler_fume:
il y a 7 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
Tu dois être turbo naïf pour penser comme ça. T'es entouré de gens comme moi H24 sans t'en rendre compte
C’est pas parce que je suis entouré de mecs perdus que je le serai autant qu’eux.

Ça me viendrait pas à l’idée de violer une meuf surtout si c’est une pote ou d’éclater la tumeur bénigne d’un pote (même sans savoir que ça pourrait aggraver son cas).

Donc t’es juste une merde parmi tant d’autres, pas de quoi être fier ou traiter les autres de naïfs, je sais que les mecs comme toi existent et je les repère assez vite et les ignore encore plus vite.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Oueo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
C’est pas parce que je suis entouré de mecs perdus que je le serai autant qu’eux.

Ça me viendrait pas à l’idée de violer une meuf surtout si c’est une pote ou d’éclater la tumeur bénigne d’un pote (même sans savoir que ça pourrait aggraver son cas).

Donc t’es juste une merde parmi tant d’autres, pas de quoi être fier ou traiter les autres de naïfs, je sais que les mecs comme toi existent et je les repère assez vite et les ignore encore plus vite.
Franchement c'était du viol selon les définitions actuelles, mais il y a 40 ans on en aurait même pas parlé Image
La meuf me narguait, je l'ai vite remise à sa place en profitant un peu au passage Image
Ensuite, pour le sarcome (qui est une tumeur maligne) j'étais un sale collégien débile, c'était une sorte de "t'es pas capabale" donc forcément, quand t'as la testo qui te monte au cerveau, tu fais de la merde Image
A côté de ça, j'ai sauvé actuellement des dizaines de vies, humaines et animales, et ça va pas s'arrêter. J'ai fait tellement de bonnes actions que je les compte plus Image
Chaque humain a grosso merdo un équivalent de mon histoire, t'es juste trop restreint mentalement pour le concevoir Image
il y a 7 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
Franchement c'était du viol selon les définitions actuelles, mais il y a 40 ans on en aurait même pas parlé Image
La meuf me narguait, je l'ai vite remise à sa place en profitant un peu au passage Image
Ensuite, pour le sarcome (qui est une tumeur maligne) j'étais un sale collégien débile, c'était une sorte de "t'es pas capabale" donc forcément, quand t'as la testo qui te monte au cerveau, tu fais de la merde Image
A côté de ça, j'ai sauvé actuellement des dizaines de vies, humaines et animales, et ça va pas s'arrêter. J'ai fait tellement de bonnes actions que je les compte plus Image
Chaque humain a grosso merdo un équivalent de mon histoire, t'es juste trop restreint mentalement pour le concevoir Image
Pour le sarcome t’aurais pu me préciser que c’était une mongolerie de collégien.

Et pour le viol j’espère que t’es conscient que c’est pas à refaire.

C’est pas parce qu’on a merdé une ou deux fois dans sa vie qu’il faut volontairement lâcher les rênes.
il y a 7 mois