InscriptionConnexion
Pourvu qu'un jour ta mere se fasse assassiner de la meme maniere et que tout le monde felicite les assassins en disant qu'ils ont fait du bon boulot.
Je pensais que la compassion était générique à la gauche, p'tit crayon.

Malheureusement, tu ne l'as pas obtenu dans la distribution. L'empathie, ce n'est pas uniquement avec tes amis et alliés, mais aussi pour tes ennemis.

C'est pour ça qu'il n'y aura plus jamais de MLK, de Gandhi ou de Mandela, à nouveau.

Putain de blanc bobo, p'tit crayon, putain de blanc bobo.
il y a 3 jours
soutient à la police de nettoyage
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Bah, armé, oui il l’était. Mais son permis était totalement ok.
D'accord, maintenant expliques moi pourquoi un mec venu empêcher la police de l'immigration d'arrêter des clandestins qui doivent être renvoyés chez eux vient armé avec des chargeurs supplémentaires ?

Comme par hasard, juste après une campagne appelant à commettre des attentats sur cette même police de l'immigration (car les gauchistes sont évidemment très mécontent qu'on renvoit des clandestins dans leur pays)
GIF
il y a 3 jours
Mérité pour le sale gauchiste.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
D'accord, maintenant expliques moi pourquoi un mec venu empêcher la police de l'immigration d'arrêter des clandestins qui doivent être renvoyés chez eux vient armé avec des chargeurs supplémentaires ?

Comme par hasard, juste après une campagne appelant à commettre des attentats sur cette même police de l'immigration (car les gauchistes sont évidemment très mécontent qu'on renvoit des clandestins dans leur pays)
Je pense que les médias construisent un narratif. On pas se mentir, les el famoso manifestations sont toujours augmentées en taille par les médias, les assos et les partis politiques, peu importe le sujet.

:journaliste:
il y a 3 jours
Le gars avait un p320 aussi
:Debilux:

:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours

Bah déjà il était en train de filmer, puis sur les vidéos on voit clairement qu’il levait les mains. Alors oui, il était au milieu, et donc l’ICE aurait juste pu l’écarter.

+ il avait l’autorisation de porter cette arme et ces chargeurs.

Le type était infirmier, donc son métier c’était littéralement de sauver des vie au quotidient ( tout du moins de soigner les gens ), pourquoi tu le compares à un terroriste en devenir alors que c’est l’ICE qui l’a buté ?
:risidoute:
il y a 3 jours
Le gars avait un p320 aussi

Voilà, aucune responsabilité des policiers et agents du ICE.

Factuel, rien à redire.

S'il faut blâmer quelqu'un, c'est l'objet inanimé, pas l'agent.
il y a 3 jours

Factuel, rien à redire.

T’façon y’aura enquête.
il y a 3 jours
Bah déjà il était en train de filmer, puis sur les vidéos on voit clairement qu’il levait les mains. Alors oui, il était au milieu, et donc l’ICE aurait juste pu l’écarter.

Le type était infirmier, donc son métier c’était littéralement de sauver des vie au quotidient ( tout du moins de soigner les gens ), pourquoi tu le compares à un terroriste en devenir alors que c’est l’ICE qui l’a buté ?
L'infirmier était armé ?
il y a 3 jours

Mais mec, quand tu vois l'ICE, tu les applaudis, tu les filmes pas en mode "faites une bavure que je puisse vous dénoncer".

Les mecs de ICE font un travail remarquable et subissent des menaces de morts et d'attentats au quotidien. Ils sont super à cran et font un métier super dangereux.

Moi je pense que si un gauchiste veut venir les emmerder et les filmer, je lui conseillerais clairement de pas avoir son flingue sur lui (et de le laisser dans sa boite à gant dans sa voiture au moment de se garer). Sinon, le risque d'éxécution est RÉEL.

Comme dirait quelqu'un, ceux qui comprennent pas comment le monde fonctionne, feront partie des pertes
:sc88_ghibli:
GIF
il y a 3 jours
L'infirmier était armé ?
oui
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
L'infirmier était armé ?
Oui.
il y a 3 jours

Factuel, rien à redire.

Avoir un p320 malgré sa triste réputation c'est de la sélection SIG Sauer
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Tu parles du génie avec son pétard dans son slibard et deux chargeurs qui vient s'opposer à une intervention de l'ICE ?
Tocard
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Il est un peu responsable de son malheur, non ? En quoi un infirmier a-t-il besoin d'être armé ? Il n'était pas infirmier militaire sur un champ de bataille.

Honnêtement, s'il n'avait pas été armé, j'aurais largement plus compris la colère des manifestants, mais là... je trouve que sa mort, sans être nécessaire, n'est pas totalement injustifiée.

Cela montre, plutôt, selon-moi, qu'il avait l'intention de l'utiliser à l'encontre d'agents, non ? Si le mec était venu non armé, toute violence armée à son égard aurait été injustifiée.
il y a 3 jours
Mais mec, quand tu vois l'ICE, tu les applaudis, tu les filmes pas en mode "faites une bavure que je puisse vous dénoncer".

Les mecs de ICE font un travail remarquable et subissent des menaces de morts et d'attentats au quotidien. Ils sont super à cran et font un métier super dangereux.

Moi je pense que si un gauchiste veut venir les emmerder et les filmer, je lui conseillerais clairement de pas avoir son flingue sur lui (et de le laisser dans sa boite à gant dans sa voiture au moment de se garer). Sinon, le risque d'éxécution est RÉEL.

Comme dirait quelqu'un, ceux qui comprennent pas comment le monde fonctionne, feront partie des pertes
:sc88_ghibli:
Bah, je ne vis pas aux USA donc j’applaudis pas.

Remarquable ? Tuer des gens pendants qu’ils sont en train de te filmer c’est remarquable ?
Ah oui effectivement, tu as raison, ça va se remarquer très fort autant pour moi.

Concernant la boite à gants bah…c’est pas toi qui fais les lois là-bas. Donc si dans cet état c’est légal de porter une arme, alors le gus était dans son bon droit de la porter.

T’façon, y’aura enquête pour sûr.

Mai, à la vue des premiers éléments qui en ressortent, je mettrais un billet pour une condamnation très sévère du type qui l’a buté.
il y a 3 jours
Les seuls manifestants abattu par ICE ont été ceux armés et dangereux, l'un avec un gun + deux chargeurs cachés dans le pantalon, l'autre avec une voiture qui a essayé d'écraser un agent.

ICE fait un travail remarquable et on ne peut qu'espérer avoir une police de l'immigration similaire en France un jour.
:zahi:
il y a 3 jours
Il est un peu responsable de son malheur, non ? En quoi un infirmier a-t-il besoin d'être armé ? Il n'était pas infirmier militaire sur un champ de bataille.

Honnêtement, s'il n'avait pas été armé, j'aurais largement plus compris la colère des manifestants, mais là... je trouve que sa mort, sans être nécessaire, n'est pas totalement injustifiée.

Cela montre, plutôt, selon-moi, qu'il avait l'intention de l'utiliser à l'encontre d'agents, non ? Si le mec était venu non armé, toute violence armée à son égard aurait été injustifiée.
Bah, c’est un droit la bas. Y’a pas à avoir « besoin » ou non. C’est un droit, c’est comme ça.
il y a 3 jours
Bah, je ne vis pas aux USA donc j’applaudis pas.

Remarquable ? Tuer des gens pendants qu’ils sont en train de te filmer c’est remarquable ?
Ah oui effectivement, tu as raison, ça va se remarquer très fort autant pour moi.

Concernant la boite à gants bah…c’est pas toi qui fais les lois là-bas. Donc si dans cet état c’est légal de porter une arme, alors le gus était dans son bon droit de la porter.

T’façon, y’aura enquête pour sûr.

Mai, à la vue des premiers éléments qui en ressortent, je mettrais un billet pour une condamnation très sévère du type qui l’a buté.
Y'aura rien et tu le sais très bien
:chatrirecigare:

Le mec a essayé de mettre sa main dans sa poche et sa justifie de le fumer car il avait un calibre. POINT BARRE.

Il suffit qu'un seul agent de l'ICE dise qu'il a vu le type faire un mouvement vers sa poche et ça sera justifié devant n'importe quel tribunal
:philippot_lol:
GIF
il y a 3 jours