Créer un compteSe connecter
Caramoule
Caramoule
8 mois
Si ils ont encore tue une famblanche bourge c'est l'humiliation definitive des gauchistes
Image

Le gars à sortie un gun à son arrestation. Et ils ont trouvé un chargeur supplémentaire
:chatflingue:
il y a 8 mois
Image

Le gars à sortie un gun à son arrestation. Et ils ont trouvé un chargeur supplémentaire
:chatflingue:
Ah encore un con qui a voumu joue au hero.
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
Ah encore un con qui a voumu joue au hero.
Je suis prêt à parier qu'il fait partie des observateurs qui activent les réseaux d'appel pour les manifestations anti-Ice.

Ils ont du l'arrêter car il était connu des service sauf qu'il a voulu jouer dans un pays où ils ont la gâchette facile
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois

Nouvel angle de caméra
:rick_:
il y a 8 mois

Nouvel angle de caméra
:rick_:
Les fragiles de ICE pour qui un sifflet est une arme
:nez:

Ce pays de con
:bras:
il y a 8 mois
Entre ca et les gauchiasses qui defendent des somaliens qui detournent des milliards destinés aux gosses
:Freezerire:
il y a 8 mois
ca va finir en guerre civile
:risirouge_aya:
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
Possible mais je mise plus sur le fait de terroriser comme avec le COVID pour forcer les gens à rester chez eux plutôt que de risquer leur vie et laisser faire les arrestations
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
Nan c'est un blanc
il y a 8 mois
Possible mais je mise plus sur le fait de terroriser comme avec le COVID pour forcer les gens à rester chez eux plutôt que de risquer leur vie et laisser faire les arrestations
apres une bonne partie soutient ca
ca reste des illegaux
:att:
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Entre ca et les gauchiasses qui defendent des somaliens qui detournent des milliards destinés aux gosses
:Freezerire:
Ils découvrent des fraudes partout j'ai pas tout bookmark mais beaucoup d'état ont des détournements ou des fraudes électoral assez importante.

Ce qui m'a surtout fait rire c'est la dernière déclaration de Zohran Mamdani qui veut utiliser l'argent des Child care pour tout les migrants arrivant à NYC au détriment de ses habitants.
il y a 8 mois
Ils découvrent des fraudes partout j'ai pas tout bookmark mais beaucoup d'état ont des détournements ou des fraudes électoral assez importante.

Ce qui m'a surtout fait rire c'est la dernière déclaration de Zohran Mamdani qui veut utiliser l'argent des Child care pour tout les migrants arrivant à NYC au détriment de ses habitants.
De Niro qui a milité pour lui qui se barre maintenant
il y a 8 mois
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
Je l'ai vu passer mais ce mec est un habitué de X. C'est plus un influenceur qu'un véritable militant.
il y a 8 mois
Image Image

ALEX PRETTI, Tout le monde s'en branle mais c'était un infirmier.
il y a 8 mois