Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici la puissance de degiro , et interactive broker. Boursobank font credit lombard mais ticket d'entrée minimum 200k + remboursement du crédit 5 ans obligatoire contrairement aux 2 autres ( pas de ticket d'entrée minimum + crédit à rembourser quand vous voulez ).

YouTube
Vidéo YouTubePour les kheys noobs , c'est ca un credit Lombard :

YouTube
Vidéo YouTubeDegiro, le service client 24h24 en français et 7 jours sur 7 = courtier sérieux, voilà à quoi ça sert frais plus cher = service client derrière et pas un robot IA comme trade républic ou revolut ou n26 de merde:

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois
Sondage — 4 votes
Chong rase tout sale fou . Comme le chauve de Brazzer
Chong bonne idée fait le tu va redevenir un 6/10 à toi les femmes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
7 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois
il y a 7 mois
@ChongDelaGalere, mauvaise idée : tu vas finir ruiné pour une greffe dégueulasse qui va te saloper la gueule...
il y a 7 mois
Tu vas te faire laver le cul par les rollover. (ça reste un crédit)
De plus, si tes actifs perdent de la valeur, tu vas te faire liquider.
En plus les cryptos ont des LTV très faible
Bref, si tu as besoin de cash vends.
M'enfin ce n'est que mon avis
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
Brennus
7 mois
Tu vas te faire laver le cul par les rollover. (ça reste un crédit)
+ j'emprunte maximum 5 % voir 10 % du capital. Je pense zéro risque de me faire liquider si y'a un krach boursier.
il y a 7 mois
Le problème c’est pas le crédit mais ce que tu veux en faire
Rembourser des intérêts sur du capital pour quelque chose qui ne t’apporte rien t’appauvrit
Paye cash tes greffes
Rembourser des intérêts sur du capital pour quelque chose qui ne t’apporte rien t’appauvrit
Paye cash tes greffes
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Voici la puissance de degiro , et interactive broker. Boursobank font credit lombard mais ticket d'entrée minimum 200k + remboursement du crédit 5 ans obligatoire contrairement aux 2 autres ( pas de ticket d'entrée minimum + crédit à rembourser quand vous voulez ).

YouTube
Vidéo YouTubePour les kheys noobs , c'est ca un credit Lombard :

YouTube
Vidéo YouTubeDegiro, le service client 24h24 en français et 7 jours sur 7 = courtier sérieux, voilà à quoi ça sert frais plus cher = service client derrière et pas un robot IA comme trade républic ou revolut ou n26 de merde:

YouTube
Vidéo YouTube"Protège ton fric de la dette"
il y a 7 mois
Le problème c’est pas le crédit mais ce que tu veux en faire
Paye cash tes greffes
Paye cash tes greffes
Redeviens un 6/10 = plus de prestance = possibilité d’avoir meilleur métier = possibilité trouver bonne femme riche etc..etc...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ j'emprunte maximum 5 % voir 10 % du capital. Je pense zéro risque de me faire liquider si y'a un krach boursier.
Donc pourquoi tu n'épargnes pas 1000e/mois durant 1 trimestre plutôt que faire un crédit ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
Donc pourquoi tu n'épargnes pas 1000e/mois durant 1 trimestre plutôt que faire un crédit ?
il y a 7 mois
Les greffes de cheveux en Turquie sont pas chères justement parce que c'est de la merde, tu trouves normal de payer un meilleur service pour tes investissements et par contre tu veux du bas de gamme pour une chirurgie qui va impacter ton corps le reste de ta vie
Tiens un cas de suicide après une opération ratée
https://www.franceinfo.fr[...]e-en-turquie_6865310.html
il y a 7 mois
Ça marche pour les ultra riches de vivre à crédit pour éviter les impôts, ça marche pas pour les pauvres comme toi et moi
il y a 7 mois
Les greffes de cheveux en Turquie sont pas chères justement parce que c'est de la merde, tu trouves normal de payer un meilleur service pour tes investissements et par contre tu veux du bas de gamme pour une chirurgie qui va impacter ton corps le reste de ta vie
https://www.franceinfo.fr[...]e-en-turquie_6865310.html
il y a 7 mois
Ça marche pour les ultra riches de vivre à crédit pour éviter les impôts, ça marche pas pour les pauvres comme toi et moi
il y a 7 mois
Super faire un crédit de 5000 euros pour une opération qui pourra t'amener au suicide si mal faite
Et ça n'a aucun rapport avec vivre à crédit où tu fais toutes tes dépenses sur ton crédit, c'est pas du tout valable pour les pauvres
Et ça n'a aucun rapport avec vivre à crédit où tu fais toutes tes dépenses sur ton crédit, c'est pas du tout valable pour les pauvres
il y a 7 mois
Super faire un crédit de 5000 euros pour une opération qui pourra t'amener au suicide si mal faite
Avec un Lombard tu évites l'impôt de l'état, pas celui du broker...
évidemment si on écarte le stress d'une position ouverte avec les risques associés, ça reste moins cher que les impôts
évidemment si on écarte le stress d'une position ouverte avec les risques associés, ça reste moins cher que les impôts
il y a 7 mois
Avec un Lombard tu évites l'impôt de l'état, pas celui du broker...
Du coup tu vis à crédit où pas toi ?
il y a 7 mois
236
Sur ce sujet0