InscriptionConnexion
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:cobide:
:singemalade:
:non_binaire:
:jesus_mouais_bof:
:Motocoubeh:

Voici la puissance de degiro , et interactive broker. Boursobank font credit lombard mais ticket d'entrée minimum 200k + remboursement du crédit 5 ans obligatoire contrairement aux 2 autres ( pas de ticket d'entrée minimum + crédit à rembourser quand vous voulez ).

Pour les kheys noobs , c'est ca un credit Lombard :

Degiro, le service client 24h24 en français et 7 jours sur 7 = courtier sérieux, voilà à quoi ça sert frais plus cher = service client derrière et pas un robot IA comme trade républic ou revolut ou n26 de merde:

:Risitas-doigt:
100 euros offert en lien d'inscription dans ma signature .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois

Sondage — 4 votes

Chong rase tout sale fou . Comme le chauve de Brazzer
Chong bonne idée fait le tu va redevenir un 6/10 à toi les femmes
:Rienconfruit:
Image
il y a 7 mois
en gros je met mon portefeuille Degiro composé ( bitcoin , or , action entreprise , obligations d’états américains) en garantie à Degiro et je leur demande un prêt ( 5000 euros pour greffe de cheveux ). Ce prêt je le rembourse quand je veux , juste les intérêts à payer chaque mois ( 4% a 6 % par an dépend de la bce etc.. ). Eux s’enfiche , si je rembourse pas , ils ont mon portefeuille en garantie et peuvent le revendre pour récupérer leurs 5000 euros...
il y a 7 mois

Je veux pas être chauve.

il y a 7 mois
@ChongDelaGalere, mauvaise idée : tu vas finir ruiné pour une greffe dégueulasse qui va te saloper la gueule...
il y a 7 mois
Tu vas te faire laver le cul par les rollover. (ça reste un crédit)
De plus, si tes actifs perdent de la valeur, tu vas te faire liquider.
En plus les cryptos ont des LTV très faible
Bref, si tu as besoin de cash vends.

M'enfin ce n'est que mon avis
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
Brennus
Brennus
7 mois
Tu vas te faire laver le cul par les rollover. (ça reste un crédit)
De plus, si tes actifs perdent de la valeur, tu vas te faire liquider.
En plus les cryptos ont des LTV très faible
Bref, si tu as besoin de cash vends.

M'enfin ce n'est que mon avis
je met 1000 à 1500 euros chaque mois dans degiro et interactive broker.

+ j'emprunte maximum 5 % voir 10 % du capital. Je pense zéro risque de me faire liquider si y'a un krach boursier.
il y a 7 mois
en gros je met mon portefeuille Degiro composé ( bitcoin , or , action entreprise , obligations d’états américains) en garantie à Degiro et je leur demande un prêt ( 5000 euros pour greffe de cheveux ). Ce prêt je le rembourse quand je veux , juste les intérêts à payer chaque mois ( 4% a 6 % par an dépend de la bce etc.. ). Eux s’enfiche , si je rembourse pas , ils ont mon portefeuille en garantie et peuvent le revendre pour récupérer leurs 5000 euros...
Le problème c’est pas le crédit mais ce que tu veux en faire

Rembourser des intérêts sur du capital pour quelque chose qui ne t’apporte rien t’appauvrit
:gros_golem:

Paye cash tes greffes
il y a 7 mois
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:cobide:
:singemalade:
:non_binaire:
:jesus_mouais_bof:
:Motocoubeh:

Voici la puissance de degiro , et interactive broker. Boursobank font credit lombard mais ticket d'entrée minimum 200k + remboursement du crédit 5 ans obligatoire contrairement aux 2 autres ( pas de ticket d'entrée minimum + crédit à rembourser quand vous voulez ).

Pour les kheys noobs , c'est ca un credit Lombard :

Degiro, le service client 24h24 en français et 7 jours sur 7 = courtier sérieux, voilà à quoi ça sert frais plus cher = service client derrière et pas un robot IA comme trade républic ou revolut ou n26 de merde:

:Risitas-doigt:
100 euros offert en lien d'inscription dans ma signature .
"Protège ton fric de la dette"
:Antonchigurh:
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois
Le problème c’est pas le crédit mais ce que tu veux en faire

Rembourser des intérêts sur du capital pour quelque chose qui ne t’apporte rien t’appauvrit
:gros_golem:

Paye cash tes greffes
greffe de cheveux = je
Redeviens un 6/10 = plus de prestance = possibilité d’avoir meilleur métier = possibilité trouver bonne femme riche etc..etc...
il y a 7 mois
je met 1000 à 1500 euros chaque mois dans degiro et interactive broker.

+ j'emprunte maximum 5 % voir 10 % du capital. Je pense zéro risque de me faire liquider si y'a un krach boursier.
Donc pourquoi tu n'épargnes pas 1000e/mois durant 1 trimestre plutôt que faire un crédit ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
Chong rase tout comme DJ Soké
il y a 7 mois
Brennus
Brennus
7 mois
Donc pourquoi tu n'épargnes pas 1000e/mois durant 1 trimestre plutôt que faire un crédit ?
:larry_well:
je préfère vivre à credit et faire travailler mon argent en bourse... La technique des ultras riches. Ils vivent tous à credit même Elon Musk.
il y a 7 mois
Les greffes de cheveux en Turquie sont pas chères justement parce que c'est de la merde, tu trouves normal de payer un meilleur service pour tes investissements et par contre tu veux du bas de gamme pour une chirurgie qui va impacter ton corps le reste de ta vie

Tiens un cas de suicide après une opération ratée

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]e-en-turquie_6865310.html
il y a 7 mois
:larry_well:
je préfère vivre à credit et faire travailler mon argent en bourse... La technique des ultras riches. Ils vivent tous à credit même Elon Musk.
Ça marche pour les ultra riches de vivre à crédit pour éviter les impôts, ça marche pas pour les pauvres comme toi et moi
:chatpierre:
il y a 7 mois
Les greffes de cheveux en Turquie sont pas chères justement parce que c'est de la merde, tu trouves normal de payer un meilleur service pour tes investissements et par contre tu veux du bas de gamme pour une chirurgie qui va impacter ton corps le reste de ta vie

Tiens un cas de suicide après une opération ratée

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]e-en-turquie_6865310.html
voilà pk je met 5000 euros... jai vu des greffes à 3000 euros...( je pense c'est eux qui ratent le plus ). Après je pense pas aller en Turquie... si y'a moyen de trouver en France a 5000 . Je vais en France.
il y a 7 mois
Ça marche pour les ultra riches de vivre à crédit pour éviter les impôts, ça marche pas pour les pauvres comme toi et moi
les 5000 euros si degiro me prête, ne seront pas imposé car c'est un credit . Y’a pas d’impot sur un credit , ce nest pas une plue value ou dividende benefice etc..... Donc ça marche aussi pour les pauvres ce système.
il y a 7 mois
les 5000 euros si degiro me prête, ne seront pas imposé car c'est un credit . Y’a pas d’impot sur un credit , ce nest pas une plue value ou dividende benefice etc..... Donc ça marche aussi pour les pauvres ce système.
Super faire un crédit de 5000 euros pour une opération qui pourra t'amener au suicide si mal faite

Et ça n'a aucun rapport avec vivre à crédit où tu fais toutes tes dépenses sur ton crédit, c'est pas du tout valable pour les pauvres
:Hautain:
il y a 7 mois
Super faire un crédit de 5000 euros pour une opération qui pourra t'amener au suicide si mal faite

Et ça n'a aucun rapport avec vivre à crédit où tu fais toutes tes dépenses sur ton crédit, c'est pas du tout valable pour les pauvres
Avec un Lombard tu évites l'impôt de l'état, pas celui du broker...

évidemment si on écarte le stress d'une position ouverte avec les risques associés, ça reste moins cher que les impôts
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Brennus
Brennus
7 mois
Avec un Lombard tu évites l'impôt de l'état, pas celui du broker...

évidemment si on écarte le stress d'une position ouverte avec les risques associés, ça reste moins cher que les impôts
:Mouais_Jesus:
Du coup tu vis à crédit où pas toi ?
il y a 7 mois