Ce sujet a été résolu
Ouais enfin on dout se raser tous les jours nous
il y a 6 jours
Imaginez vous colorier la gueule TOUS LES JOURS
Gaspiller des thunes la dedans
Juste imaginer la perte de temps et d'énergie, la flemme gigantesque
Et t'as des mecs qui se maquillent aujourd'hui, la malédiction
Gaspiller des thunes la dedans
Juste imaginer la perte de temps et d'énergie, la flemme gigantesque
Et t'as des mecs qui se maquillent aujourd'hui, la malédiction
Sincèrement, je trouverais ça cool que les mecs peuvent se maquiller
Post avant gay, gnagnagnah jeu sui tro hétéro etc...
Ce que je veux dire, ce n'est pas du maquillage pour la bouche ou du fard à paupière mais du maquillage qui camoufle les imperfections du visage
C'est vrai quoi, avant les moches allait avec les moches, les beaux avec les beaux et les moyens pareils
Aujourd'hui même les meufs ultra moches deviennent belles grâce aux tutos sur internet de maquillage, du coup n'importe quelles meufs (quel qu'en soit son level de beauté) peut baiser des beaux grâce au maquillage
Du coup les mecs moyens et surtout les moches ne peuvent plus baiser
Alors que si les mecs pouvaient se maquiller, ça rétablirait la balance
Post avant gay, gnagnagnah jeu sui tro hétéro etc...
Ce que je veux dire, ce n'est pas du maquillage pour la bouche ou du fard à paupière mais du maquillage qui camoufle les imperfections du visage
C'est vrai quoi, avant les moches allait avec les moches, les beaux avec les beaux et les moyens pareils
Aujourd'hui même les meufs ultra moches deviennent belles grâce aux tutos sur internet de maquillage, du coup n'importe quelles meufs (quel qu'en soit son level de beauté) peut baiser des beaux grâce au maquillage
Du coup les mecs moyens et surtout les moches ne peuvent plus baiser
Alors que si les mecs pouvaient se maquiller, ça rétablirait la balance
il y a 6 jours
Les gens qui bossent oui
Non. Les victimes du boulot se rasent quotidiennement ou ceux qui aiment ça. Si tu te rases tous les jours pour faire plaisir à ton boss tu mérites d'être malheureux.
Jamais eu à me raser totalement pour le boulot (juste entretenu un minimum mais avec une tondeuse ça prend 5min par semaine max)
Jamais eu à me raser totalement pour le boulot (juste entretenu un minimum mais avec une tondeuse ça prend 5min par semaine max)
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 6 jours
Non. Les victimes du boulot se rasent quotidiennement ou ceux qui aiment ça. Si tu te rases tous les jours pour faire plaisir à ton boss tu mérites d'être malheureux.
Ton boss se rase, c'est pour ça que c'est ton boss
il y a 6 jours
Ton boss se rase, c'est pour ça que c'est ton boss
Non. Le premier avait barbe d'une semaine tout le temps et moustache en novembre, le deuxième était rasé mais servait à rien (principal en collège pendant mon service civique), et le troisième avait une barbe
Actuellement mes supérieurs ont quasi tous une barbe plus ou moins longue
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 6 jours
Non. Le premier avait barbe d'une semaine tout le temps et moustache en novembre, le deuxième était rasé mais servait à rien (principal en collège pendant mon service civique), et le troisième avait une barbe
Ca c'est parce que tu bosses pour des bougnoules.
il y a 6 jours
Oui va s'y tonton Adolphe
S'expliquer sur quoi c'est ma question
il y a 6 jours
S'expliquer sur quoi c'est ma question
Ben tu m'a mit un badge cuck pour avoir dit que les mecs devrait utiliser du maquillage pour rétablir la concu avec les femmes
il y a 6 jours
Ben tu m'a mit un badge cuck pour avoir dit que les mecs devrait utiliser du maquillage pour rétablir la concu avec les femmes
Oui. La seule modification corporelle que j'admets est le rasage.
L'idée de corriger une dépravation par une autre dépravation ne me semble pas constructive.
L'idée de corriger une dépravation par une autre dépravation ne me semble pas constructive.
il y a 6 jours