Créer un compteSe connecter
En regardant cette vidéo de Kroc Blanc au sujet des femmes blanche libérale qui deteste éperdument la figure du male blanc patriarcale j'ai pris conscience de quelque chose de pourtant évident

Toute ces femmes ont un problème avec leur propre père
:Idee_onche:

J'ai tout de suite fait le lien avec un autre forumeur qui déteste son père autant que les blancs... @epique
:Foucault-:

père cassos dealer démissionnaire qui a préféré élevé des gamins bicot plutot que lui
:Foucault--:

son topic me confirme qu'il lui manque une figure paternel qui l'aidera a le reconcilier avec sa partie blanche onche.org https://onche.org/topic/1084847/j-ai-grandi-sans-pere/1

Vous n'etes pas sans savoir que notre enfant @franckdubosc nous a quitté pour partir sur le village. Avec @fuckthelicorne et @frieren nous avons pris la décision de remplacer francky gougougaga par épique

nous allons devenir le père qu'il a toujours voulu et qu'il aurait du avoir. Nous lui donnerons l'amour d'une famille blanche qu'il mérite
:hitler_love:
:Foucault-BG:
il y a 8 mois
Up
:Edward_fric:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 8 mois
Attends, @FranckDubosc est parti sur le village ?!
:Edward_chaud:
même aux cicatrices
il y a 8 mois
Attends, @FranckDubosc est parti sur le village ?!
:Edward_chaud:
oui il est déjà entrain de les rendre fou et il a frolé le ban
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
merci
il y a 8 mois
Frolé le ban de la par de lui, cela ne m'étonne pas, Ahi.
:Edward_de_ouf:
même aux cicatrices
il y a 8 mois
Et pourtant il continue d'écrire, parce que c'est sa façon de hurler.
:chat_lunettes:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
même aux cicatrices
il y a 8 mois
Les femmes sans père ou père soumis sont souvent instable, avec des tatouages et des percing sans repère
:chatrandonnee:

Elles n'ont pas de limite ou de vertus apprise par un père bon mais autoritaire pour leur apprendre la vie

Je panse que si elle n'aime pas les hommes blancs, c'est parce que notre société à dévirilité les blancs mais les étrangers on souvent leurs traditions ou religion virile contrairement aux blancs
:hitler_fume:
il y a 8 mois
C'est si émouvant putain
:Eussou_globuleux_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 mois
Ca c'est mon francky
:Incroyable:
il y a 8 mois
Les femmes sans père ou père soumis sont souvent instable, avec des tatouages et des percing sans repère

Elles n'ont pas de limite ou de vertus apprise par un père bon mais autoritaire pour leur apprendre la vie

Je panse que si elle n'aime pas les hommes blancs, c'est parce que notre société à dévirilité les blancs mais les étrangers on souvent leurs traditions ou religion virile contrairement aux blancs
À toi d'être ce blanc viril qui saura cadrer son hystérie en répondant par un dressage sévère à ses daddy issues
:Fouet3:

Elles ne souhaitent qu'une seule chose ces grandes folles: être challengées et brisées jusqu'à la soumission totale
:Hihi_fille:

Si c'est pas toi qui le fait elle ira trouver un bougnoule ou un negro qui lui tape sur la gueule
:Tant-pis:
il y a 8 mois

Je vais rentrer dans l'analyse de comptoir mais selon moi et le constat que j'ai fais des différentes femme blanche qui expose leur gout pour le métissage de manière ostentatoire sur internet (et meme celles que j'ai vu IRL) :
Femme adulescente qui en gagnant en maturité prennent la blackpills au sujet des minorités et finissent avec une serpillières blanche stable pour les assumer elles et leur connerie .
Une chose que j'avais constaté dans les nombreuse compilation de vidéo tiktok , twitter , snap etc... monté par des arnaud ou des QLF dans lesquels des femmes blanches exposait le désir de se faire prendre par des Africains (nord africain compris) c'est qu'il y' avait toujours un rapport étrange avec leur pères. c'était toujours des vidéo du genre <<la réaction de mon père quand je vais lui présenter un DZ / sénégalais
:Hihi_fille:
>>

Je pense que les femmes blanches qui se metissent le plus sont celles qui n'ont pas fini leur crise d'adolescence.
il y a 8 mois
En regardant cette vidéo de Kroc Blanc au sujet des femmes blanche libérale qui deteste éperdument la figure du male blanc patriarcale j'ai pris conscience de quelque chose de pourtant évident

Toute ces femmes ont un problème avec leur propre père
:Idee_onche:

J'ai tout de suite fait le lien avec un autre forumeur qui déteste son père autant que les blancs... @epique

père cassos dealer démissionnaire qui a préféré élevé des gamins bicot plutot que lui
:Foucault--:

son topic me confirme qu'il lui manque une figure paternel qui l'aidera a le reconcilier avec sa partie blanche onche.org https://onche.org/topic/1084847/j-ai-grandi-sans-pere/1

Vous n'etes pas sans savoir que notre enfant @franckdubosc nous a quitté pour partir sur le village. Avec @fuckthelicorne et @frieren nous avons pris la décision de remplacer francky gougougaga par épique

nous allons devenir le père qu'il a toujours voulu et qu'il aurait du avoir. Nous lui donnerons l'amour d'une famille blanche qu'il mérite
:hitler_love:
:Foucault-BG:
Je déteste pas mon père pauvre débile mental, mais bon tout le monde a spéculé que c'était forcément un daron Noir vu qu'il s'est pas occupé de moi
:tibo_zoom:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Je déteste pas mon père pauvre débile mental, mais bon tout le monde a spéculé que c'était forcément un daron Noir vu qu'il s'est pas occupé de moi
Non je sais qu'il est blanc et je ne t'ai jamais vu parler de lui en des termes élogieux , c'est plutot le contraire meme. Mais ne t'en fais pas mon grand je suis la maintenant
:Mr_incredible:
il y a 8 mois
Je suis là moi Bebou
:Chat_vin:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
comment ça a demi blanc ?
il y a 8 mois
Je suis là moi Bebou
:Chat_vin:
on va le choyer avec amour
il y a 8 mois
on va le choyer avec amour
Va falloir me passer sur le corps
:Location:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Non je sais qu'il est blanc et je ne t'ai jamais vu parler de lui en des termes élogieux , c'est plutot le contraire meme. Mais ne t'en fais pas mon grand je suis la maintenant
:Mr_incredible:
C'est pas pour autant que je le déteste, je n'ai pas vocation à lui manquer de respect personnellement
il y a 8 mois