Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment réel khey
Je te crois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 8 mois
Rocky
8 mois
Perso je pense que mon plus gros move de célestin c'était au lycée
Y'avait une fille qui pendant 2 ans était toujours à côté de moi en cours
Elle me faisait des chatouilles etc et des fois des câlins
Quand on a eu le bac elle m'avait proposé d'aller au cinéma ou chez elle, mais ce jour la j'avais la flemme je voulais jouer à The Witcher moi
Ducoup j'ai refusé, elle m'a plus jamais parlé depuis
Y'a 2 ans je revois une de nos connaissances qui m'a dit que la fille lui a dit que "je lui ai mis un râteau", j'étais jusque la pas au courant
J'ai bossé à l'usine aussi l'année dernière psk j'avais rien à faire , y'avait une fille super mignonne qui me parlait dés le premier jour, à midi elle restait manger avec moi, j'en ai eu marre de l'usine au bout de 2 semaines, dcp le denier jour elle m'a dit "on reste en contact hein" , elle a sorti son tel j'ai flippé je lui ai dis "oui oui haha, à bientôt" et je me suis barré
C'est pour ça que j'ai eu qu'une seule meuf en 23 ans je crois
Y'avait une fille qui pendant 2 ans était toujours à côté de moi en cours
Elle me faisait des chatouilles etc et des fois des câlins
Quand on a eu le bac elle m'avait proposé d'aller au cinéma ou chez elle, mais ce jour la j'avais la flemme je voulais jouer à The Witcher moi
Ducoup j'ai refusé, elle m'a plus jamais parlé depuis
Y'a 2 ans je revois une de nos connaissances qui m'a dit que la fille lui a dit que "je lui ai mis un râteau", j'étais jusque la pas au courant
J'ai bossé à l'usine aussi l'année dernière psk j'avais rien à faire , y'avait une fille super mignonne qui me parlait dés le premier jour, à midi elle restait manger avec moi, j'en ai eu marre de l'usine au bout de 2 semaines, dcp le denier jour elle m'a dit "on reste en contact hein" , elle a sorti son tel j'ai flippé je lui ai dis "oui oui haha, à bientôt" et je me suis barré
C'est pour ça que j'ai eu qu'une seule meuf en 23 ans je crois
Les meufs elles font peur aussi, c’est pas de notre faute
J’ai trop peur moi
J’ai trop peur moi
il y a 8 mois
Les meufs elles font peur aussi, c’est pas de notre faute
J’ai trop peur moi
J’ai trop peur moi
En plus elles sont bizarre, no fake la meuf avec qui j'étais m'a dit "ajd viens pas je suis fatiguée" , dcp j'y suis pas allé, le lendemain elle me fait la gueule et me dit "donc je te dis de pas venir tu viens vraiment pas ?"
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 mois
En plus elles sont bizarre, no fake la meuf avec qui j'étais m'a dit "ajd viens pas je suis fatiguée" , dcp j'y suis pas allé, le lendemain elle me fait la gueule et me dit "donc je te dis de pas venir tu viens vraiment pas ?"
Faut un décodeur de femme, mais je sais pas où on trouve ça
il y a 8 mois
Faut un décodeur de femme, mais je sais pas où on trouve ça
Incompréhensible, moi elle me plaisait je lui ai juste dis cash "tu me plais, on va boire un truc ?"
il y a 8 mois
Incompréhensible, moi elle me plaisait je lui ai juste dis cash "tu me plais, on va boire un truc ?"
Bah ouais normal quoi
il y a 8 mois
Au taff, en plus c'est assez récent dans le sens où je devais avoir entre 27-29 ans. je marche dans un long couloirs, et y a une collègue bien fringuée qui me tape la discute. Elle est avenante, beaucoup de jeux de regard, sourires en coin.
Les jours suivant pareil. Et un moment elle a dû m'attendre a la sortie du boulot. On papote en marchant et comme un Celestinos , j'ai pas pensé a prendre les devants malgré ses multiple avances . Je lâche un " vas-y je dois yaller , je suis crevé ( et c'était vrai en plus , grosse journée de taff ) " en allant prendre le métro.
Et là le forum va me dire " mdr entre collègues ça ne veut rien dire tu te fais des films ", Sauf elle a cessée tout contact après ça . Plus un bonjour, un regard, rien , la plus pure des ignorances. Et de deux , on m'a confirmé que j'avais mis un râteau (sans le vouloir)
Les jours suivant pareil. Et un moment elle a dû m'attendre a la sortie du boulot. On papote en marchant et comme un Celestinos , j'ai pas pensé a prendre les devants malgré ses multiple avances . Je lâche un " vas-y je dois yaller , je suis crevé ( et c'était vrai en plus , grosse journée de taff ) " en allant prendre le métro.
Et là le forum va me dire " mdr entre collègues ça ne veut rien dire tu te fais des films ", Sauf elle a cessée tout contact après ça . Plus un bonjour, un regard, rien , la plus pure des ignorances. Et de deux , on m'a confirmé que j'avais mis un râteau (sans le vouloir)
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes ne savent pas saisir les occasions
Franchement je comprends pas
Franchement je comprends pas
Et ça s'étonne de devenir des sorcières après
il y a 8 mois
FanfarOnche
8 mois
Au taff, en plus c'est assez récent dans le sens où je devais avoir entre 27-29 ans. je marche dans un long couloirs, et y a une collègue bien fringuée qui me tape la discute. Elle est avenante, beaucoup de jeux de regard, sourires en coin.
Quand elle casse le contact aprés c'est qu'elles ont la rage de s'être fait recal
il y a 8 mois
Et ça s'étonne de devenir des sorcières après
C'est justement psk c'est des sorcières qu'on a ce genre de réactions
il y a 8 mois
Quand elle casse le contact aprés c'est qu'elles ont la rage de s'être fait recal
C'e n'était pas intentionnel mais bon
il y a 8 mois
Moi j'avais eu mon premier vrai pc "gamer" après le brevet
J'avais supplié mes parents
Déja pour m'acheter la play j'ai galéré à convaincre ma mère plus jeune
J'avais supplié mes parents
Déja pour m'acheter la play j'ai galéré à convaincre ma mère plus jeune
il y a 8 mois
Ma mère voulait pas psk déjà avec la Xbox 360 je foutais rien en cours
Après j'avais 15 de moyenne sans bosser franchement
Mes bulletins c'était full "Bon élève qui manque d'ambitions" , c'est surement pour ca que j'ai eu à peine 13,35 au bac , mais sans bosser
Après j'avais 15 de moyenne sans bosser franchement
Mes bulletins c'était full "Bon élève qui manque d'ambitions" , c'est surement pour ca que j'ai eu à peine 13,35 au bac , mais sans bosser
il y a 8 mois
Chad
Moi j'étais dans un lycée privé full gosses de riches
Moi j'étais dans un lycée privé full gosses de riches
il y a 8 mois
Tu te débrouilles très bien khey
Tu comptes faire quoi après le bac ?
Tu comptes faire quoi après le bac ?
il y a 8 mois