Ce sujet a été résolu
etudianthumide
1 mois
Serpentza
Non Serpentza son business c'est de fabriquer des fake news sur la Chine, il n'y vit pas.
il y a un mois
Les golems qui à chaque fois que je fait un topax sur la Chine viennent me dire "gnn gnn mais c'est que quelques villes qui sont bien, en dehors ils meurent de faim" vous êtes où ?
il y a un mois
Et dans le trou a merde de cet énorme fils de pute c'est la misère partout
il y a un mois
Non Serpentza son business c'est de fabriquer des fake news sur la Chine, il n'y vit pas.
ptn cette grotte que j'étais
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
La sortie en question : 250 kilomètres d'une mégalopole, va visiter un trou reculé en Chine, tu verras une misère noire !
il y a un mois
En même temps l'un des plus gros atouts de la Chine, c'est pouvoir aller dans une grande ville sans se faire agresser au bout de 15 minutesLe reste au niveau rural c'est un peu comme partout...
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
La sortie en question : 250 kilomètres d'une mégalopole, va visiter un trou reculé en Chine, tu verras une misère noire !
C'est le thème de la vidéo justement. Tu peux regarder avant de commenter aussi.
il y a un mois
C'est le thème de la vidéo justement. Tu peux regarder avant de commenter aussi.
les onchois ne lisent que les titres
il y a un mois
J'ai un peu la flemme, je ne vais pas te mentir, de regarder !
il y a un mois
Bah oui, c'est un raisonnement ideologique d'imaginer une misere
les boomers qui s'imaginent que sorti d'occident c'est la famine parce qu'il se fait une imagerie par association dans sa tete
concretement ils ont terres cultivable, passé le cap de la revolution industrielle, une elite intelectuelle, pas un trop sale climat, travailleurs
donc ca doit aller j'imagine
les boomers qui s'imaginent que sorti d'occident c'est la famine parce qu'il se fait une imagerie par association dans sa tete
concretement ils ont terres cultivable, passé le cap de la revolution industrielle, une elite intelectuelle, pas un trop sale climat, travailleurs
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
jerome-morrow
1 mois
Bah oui, c'est un raisonnement ideologique d'imaginer une misere
Il y a encore 20-30 ans c'était la misère, mais les golems ont pas mis leur logiciel à jour. Maintenant ça mets une vitesse à la France.
il y a un mois