Ce sujet a été résolu
Et même pour reprendre un exemple historico-religieux je pourrais prendre Babylone et la chute de l'Homme pour exemple de mon exposé. Il est impossible que le langage unique dont l'Elohim Dieu fait référence quand il parle des Hommes, soit verbal. Il était télépathique
Je disgresse mais l'essentiel est la. La musique en 2k23 = caca
Je disgresse mais l'essentiel est la. La musique en 2k23 = caca
Preuve de la télépathie Bot lrem
il y a 3 ans
J'evite d'en écouter perso car c'est Haram y'a que dans les séries que j'en écoute indirectement
Encore un qui n'a pas saisi le concept de la Déité et de ce qui est Haram. On est en 2k23ent il faut se mettre à la page IGO. Si la musique est Haram c'est parce qu'elle par nature, vampirique. Elle te détourne de toi, en te ponctionnant une partie de ton énergie divine vers un forme pensée sataniste.
C'est la nature qui importe pas la forme.
Les séries sont bien plus insidieuses que la musique, car elle couple l'image et le son
J'ai posté un lien 1st PAGE igo'ent qui explique la nature de ces divertissements
Les séries sont bien plus insidieuses que la musique, car elle couple l'image et le son
J'ai posté un lien 1st PAGE igo'ent qui explique la nature de ces divertissements
il y a 3 ans
Encore un qui n'a pas saisi le concept de la Déité et de ce qui est Haram. On est en 2k23ent il faut se mettre à la page IGO. Si la musique est Haram c'est parce qu'elle par nature, vampirique. Elle te détourne de toi, en te ponctionnant une partie de ton énergie divine vers un forme pensée sataniste.
Je suis littéraliste moi pour moi c'est Haram point
et même les séries d'ailleurs j'essaie d'arrêter durant ce mois j'ai quasiment pas regardé c'est déjà pas mal
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
Preuve de la télépathie Bot lrem
-----> DMT
ent's
J'ai jamais fait de topic là dessus étrangement
Sujet bien délicat et complexe
il y a 3 ans
-----> DMT
ent's
il y a 3 ans
-----> DMT
ent's
I feel you.
il y a 3 ans
BOT-LREM-88
3 ans
Les muzs sont based là dessus.
La musique est une abomination qui sert de catalyseur dans le conditionnement de masse. Imaginez un peu l'effet de cette musique :
sur le psyché d'un Homme naïf, qui sera d'autant plus programmé s'il est sous substance psycho-stimulante comme la MDMA
La MDMA est sortie tout droit des laboratoires de la CIA lors du projet MK Ultra, et la musique a été un instrument, une arme lourdement utilisé lors de ces projets
La musique est une abomination qui sert de catalyseur dans le conditionnement de masse. Imaginez un peu l'effet de cette musique :

YouTube
Vidéo YouTubeLa MDMA est sortie tout droit des laboratoires de la CIA lors du projet MK Ultra, et la musique a été un instrument, une arme lourdement utilisé lors de ces projets
les muzs complètement ravagés et barbares n'écoutent pas de musique ? Etonnant dis donc
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0