InscriptionConnexion
Je viens de me réveiller
:baille:
Team lapin !!!! Copain lapin
:Lapincalin:

:lapindanse:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 jours
:Homosexuel:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 jours
Si les couilles se sont pas touchées comme sur le dessin que j'ai trop de fois montré, alors c'est 100% hétéro
:Timidonche:

Mais comme ils ont pas l'air d'avoir fait cette exacte position selon leurs dires, alors c'est 100% gay
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 jours
Si les couilles se sont pas touchées comme sur le dessin que j'ai trop de fois montré, alors c'est 100% hétéro

Mais comme ils ont pas l'air d'avoir fait cette exacte position selon leurs dires, alors c'est 100% gay
On a fait celle ci, entre autres
:nanatalk:

Image
il y a 21 jours
L'heure est grave mesami
:Foucault--:

Comme vous le savez @silencedeter a eu une relation avec un trap
:Foucault-----:

Bien évidemment , tant que la relation est entre adulte consentent il n'y a aucun problème...
:Foucault-BG:

... sauf un me concernant
:Foucault--:

Si baiser des trap n'est pas hétéro alors silencedeter ne peux plus etre mon pote de branle

Le critère pour etre un pote de branle est d'etre exclusivement hétérosexuel. Un pote de branle gay ne peux pas etre un pote , ce n'est pas de l'amitié dans ce cas la c'est une relation sexuel malsaine

Je dois d'abord etre sur que SD est exclusivement hétéro si je veux retourner dans la cabane de Francky avec lui pour se branler devant un bon film tel que dumb & dumber en buvant de la bière
:Foucault-:
Bon les votes sont majoritairement hétéro
:nanahi:
il y a 21 jours
On a fait celle ci, entre autres
:nanatalk:

Image
Putain j'ai trop envie de la faire un jour celle-là
:calin_coeur:

Ça et l'andromaque c'est celles que je préfère
il y a 21 jours
Putain j'ai trop envie de la faire un jour celle-là
:calin_coeur:

Ça et l'andromaque c'est celles que je préfère
Un clé de goût
:frero:
il y a 21 jours
Un clé de goût
:frero:
Bon c'est surtout car comme je manque cruellement d'xp dans la baise, j'ai une endurance assez limitée et surtout j'ai le risque de reproduire le rythme de la branlette dans la baise, donc je préfère donner à mon partenaire le privilège d'imprimer le rythme
:pikashoot:

Mais le répète à personne hein, sinon j'aurai l'air con
:phoquesueur:
il y a 21 jours
Bon c'est surtout car comme je manque cruellement d'xp dans la baise, j'ai une endurance assez limitée et surtout j'ai le risque de reproduire le rythme de la branlette dans la baise, donc je préfère donner à mon partenaire le privilège d'imprimer le rythme

Mais le répète à personne hein, sinon j'aurai l'air con
:phoquesueur:
Trop tard j'ai tout enregistrer
:pouetfilme:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 21 jours
Trop tard j'ai tout enregistrer
:pouetfilme:
Oh zut !
:phoquetriste:

T'façon c'est pas demain que je le ferai avec quelqu'un d'autre que la personne qui partage mon coeur donc bon
:Renalook:

il y a 21 jours
S'il y a un côlon dans l'anus, alors oui c'est PD malgré l'apparence
:deuxbaffes:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 21 jours
Oh zut !
:phoquetriste:

T'façon c'est pas demain que je le ferai avec quelqu'un d'autre que la personne qui partage mon coeur donc bon

Et merde !
:casquette_tare:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 21 jours
55% de pédés sur ce forum, posez-vous les bonnes questions.
il y a 21 jours
55% de pédés sur ce forum, posez-vous les bonnes questions.
J'ai mis du temps à assumer moi aussi

J'étais assez homophobe parfois même
il y a 21 jours
Si le trap fait vraiment fille et que le baiseur ne touche pas la bite du trap pendant l’acte, c’est hetero
:Gotcha_blacksun:
la règle veut que le trap cum sans personne pour ́lui toucher la bite, simplement avec les vibrations de martelement sur sa boypussy
il y a 21 jours
Si le trap fait vraiment fille et que le baiseur ne touche pas la bite du trap pendant l’acte, c’est hetero
la règle veut que le trap cum sans personne pour ́lui toucher la bite, simplement avec les vibrations de martelement sur sa boypussy
Ouf
:konata_doigt:
il y a 21 jours
Les règles de du no homo s'appliquent aux traps comme aux hommes, pour être clair si les regards ne se croisent pas et que les couilles ne se touchent pas c'est 100% hétéro en vertu de la convention de Genève
:Avocat3:
il y a 21 jours
On ne met pas sa teub dans l’anus d’un autre homme
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 jours
si tu te fais Al Zutted mais que tu as fait tes ablutions c'est hetero faut l'savoir
:musulman:
il y a 21 jours
d'ailleurs le trap ne doit pas prendre plaisir juste vider
:hot:
il y a 21 jours