Ce sujet a été résolu
Wallah d'où tu touche mon tél toi ?
il y a 13 heures
Bordel des FAIBLES comme elle j'en ai eues toute ma scolarité, elles permettent aux merdes de pulluler, et aux faibles de subsister, exactement ce que tu ne veux pas dans une société saine
il y a 13 heures
on met des femmes à faire l'education
on detruit la communautée traditionelle qui maintient l'image de la femme (mere, epouse, fille, etc)
puis le droitardé s'etonne que y a des "back to the kitchen"
on detruit la communautée traditionelle qui maintient l'image de la femme (mere, epouse, fille, etc)
puis le droitardé s'etonne que y a des "back to the kitchen"
il y a 13 heures
On m'a un jour demandé pourquoi je voulais pas faire prof. Voilà pourquoi. Le merdeux aurait mangé un pied bouche direct et son téléphone il l'aurait bouffé par le fion ce petit enculé.
il y a 13 heures
Osef de cette vielle mulâtre aux ovaires désechés + moi aussi je victimais les profs au collège.
il y a 13 heures
J'espère qu'elle va s'en remettre
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
J'espère qu'elle va s'en remettre
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures

Plus sérieusement, je suis convaincu qu'il faut être désespéré, stupide ou ne rien savoir faire d'autre pour continuer à enseigner dans le secondaire en France...
il y a 13 heures
GrosMalin
13h

Plus sérieusement, je suis convaincu qu'il faut être désespéré, stupide ou ne rien savoir faire d'autre pour continuer à enseigner dans le secondaire en France...
J'en profite également pour conseiller le très amusant et grinçant film "Four Lions" d'où est tiré ce gif
Il parle de 4 jeunes anglais complètement cons qui rêvent de devenir djihadistes. La réalité semble parfois avoir rattrapé la fiction.
Il parle de 4 jeunes anglais complètement cons qui rêvent de devenir djihadistes. La réalité semble parfois avoir rattrapé la fiction.
il y a 13 heures
Fullnarbo
13h
Bordel des FAIBLES comme elle j'en ai eues toute ma scolarité, elles permettent aux merdes de pulluler, et aux faibles de subsister, exactement ce que tu ne veux pas dans une société saine
comment elle aurait du réagir alors ??? elle demande à l'élève de donner le tel, il refuse, elle est censé faire quoi ?
il y a 12 heures
il y a 12 heures