Ce sujet a été résolu
comment elle aurait du réagir alors ??? elle demande à l'élève de donner le tel, il refuse, elle est censé faire quoi ?
La seule façon de gérer lui aurait valu une exclusion, il n'y plus aucune possibilité de faire ce métier, le pays est cuit
il y a 12 heures
Premier réflexe : sortir son téléphone et faire une story.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 heures
Bordel
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 heures
Zouzoum
12h
Premier réflexe : sortir son téléphone et faire une story.
ca lui sert de preuve pour la hiéarchie
il y a 12 heures
ca lui sert de preuve pour la hiéarchie
Là hiérarchie sur Twitter ?
il y a 12 heures
LoutreHumide
13h
On m'a un jour demandé pourquoi je voulais pas faire prof. Voilà pourquoi. Le merdeux aurait mangé un pied bouche direct et son téléphone il l'aurait bouffé par le fion ce petit enculé.
Pareil, j'aurais trop peur de défenestrer un gosse
il y a 12 heures
CrankBait
12h
Elle dénonce le problème mais elle fait partie
J'espère qu'elle s'en prendra bien au celestin discret de la classe pour se sentir mieux
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
"Je suis indépendante et forte, directrice du rectorat "
"On a des professeurs qui se font gifler par des élèves"
"Je vais envoyer MONSIEUR Golem me représenter"
"Oui c'est une affaire d'homme ... Il faut de l'autorité pour reprendre le contrôle !"
"Tu peux pas dire ca!! Nous sommes egaux, tu veux un avertissement ? , MONSIEUR Golem va y aller avec les nouvelles methodes pédagogiques inclusives et Montessori du ministère, et ca rira mieux!! "
Ca doit se passer un peu pres comme ca les réunions de golmons dans les directions académiques
"On a des professeurs qui se font gifler par des élèves"
"Je vais envoyer MONSIEUR Golem me représenter"
"Oui c'est une affaire d'homme ... Il faut de l'autorité pour reprendre le contrôle !"
"Tu peux pas dire ca!! Nous sommes egaux, tu veux un avertissement ? , MONSIEUR Golem va y aller avec les nouvelles methodes pédagogiques inclusives et Montessori du ministère, et ca rira mieux!! "
Ca doit se passer un peu pres comme ca les réunions de golmons dans les directions académiques
il y a 12 heures
Xenopaz
13h
Osef de cette vielle mulâtre aux ovaires désechés + moi aussi je victimais les profs au collège.
Arrête un peu Célestin
il y a 12 heures
comment elle aurait du réagir alors ??? elle demande à l'élève de donner le tel, il refuse, elle est censé faire quoi ?
Il fallait simplement que le téléphone lui donne l'élève
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Les profs ont voté en masse pour l’immigration, la diversité et la société déconstruite sans autorité, qu’ils profitent maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Faut les cogner ces fils de putes
Toujours vivant
il y a 12 heures
J'espère qu'elle va s'en remettre
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 8 heures
le soucis cest qu'on a confié l'éducation nationale aux femmes, voilà le résultat, elles peuvent pas gérer des garçons même de 8 ans en primaire
tu met David harbour en prof au collége et crois moi personne lui mettra de claque et les éléves vont l'adorer
cetait comme ça dans mon collége zep, un de mes profs était une masse, il était sévére mais juste, il s'était battu avec un éléve et l'avait défoncé et personne a rien dit ça n'est pas sorti de la classe cet événement, et tout le monde l'aimait et le respectait, une meuf ne peut pas
tu met David harbour en prof au collége et crois moi personne lui mettra de claque et les éléves vont l'adorer
cetait comme ça dans mon collége zep, un de mes profs était une masse, il était sévére mais juste, il s'était battu avec un éléve et l'avait défoncé et personne a rien dit ça n'est pas sorti de la classe cet événement, et tout le monde l'aimait et le respectait, une meuf ne peut pas
il y a 7 heures
A abattre
il y a 7 heures