Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" je crois qu'en vrai il n'a pas cet accent mais en tant d'homme d'état il faut avoir un accent qui soit français, il y a la maîtrise mais pas l'appropriation c'est un français qui représente la France
35 likes
Répondre "
29 min
" exactement c'est partout pareil, les Algériens parle tres bien Français avec pas d'accent mais les hommes d état roule des R pour dire que ce n'est pas notre première langue, il ne faut pas oublier que Macron a été banquier je pense que son anglais est parfait mais il represente la France et dout le souligner il est français, trump se moque de son accent mais lui ne sait pas aligné deux mots en français donc qui est le plus a plaindre dans l'histoire
Répondre "
Mais franchement quand t'es au sommet c'est incroyable comment tout le monde te suce et te trouve des excuses pour tout
35 likes
Répondre "
29 min
" exactement c'est partout pareil, les Algériens parle tres bien Français avec pas d'accent mais les hommes d état roule des R pour dire que ce n'est pas notre première langue, il ne faut pas oublier que Macron a été banquier je pense que son anglais est parfait mais il represente la France et dout le souligner il est français, trump se moque de son accent mais lui ne sait pas aligné deux mots en français donc qui est le plus a plaindre dans l'histoire
Répondre "
Mais franchement quand t'es au sommet c'est incroyable comment tout le monde te suce et te trouve des excuses pour tout
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe for schure je pense sincèrement que c'était pour se foutre de la gueule de Trump
il y a 5 mois
Merlin
5 mois
Le for schure je pense sincèrement que c'était pour se foutre de la gueule de Trump
Non ça se voit qu'il maîtrise pas
Franchement faut arreter
Franchement faut arreter
il y a 5 mois
Franchement faut arreter
Franchement faut arreter
C'était ultra exagéré ce "for schure" par rapport au reste de sa diction, il l'a répété plusieurs fois c'est évident que c'est fait exprès
il y a 5 mois
C'était ultra exagéré ce "for schure" par rapport au reste de sa diction, il l'a répété plusieurs fois c'est évident que c'est fait exprès
For chure
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
Fore Schüre
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
Son "th" mal fait et placé à des moments où c'est une faute (lors de t, de s, lors de f également) qui a été analysé par des experts qui sont unanimes : son cerveau a pas encore automatisé l'anglais.
Mais oui oui c'est fait exprès, il a un coup d'avance sur tout le monde certainement
Mais oui oui c'est fait exprès, il a un coup d'avance sur tout le monde certainement
il y a 5 mois
Fullnarbo
5 mois
Voilà merci
Mais j'ai remarqué en France les gens, ils transforment tous les défauts en qualité selon la personne qui est incriminée
Un giga défaut devient une méga qualité si une personne est aimée
Et une qualité devient un défaut quand une personne est pas aimé
Mais j'ai remarqué en France les gens, ils transforment tous les défauts en qualité selon la personne qui est incriminée
il y a 5 mois
Voilà merci
ça s'appelle le biais de confirmation
Les processus de biais inconscients sont très puissants. C'est le plus gros frein de la science d'ailleurs
Les processus de biais inconscients sont très puissants. C'est le plus gros frein de la science d'ailleurs
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe scandale, c'est qu'il ne parle pas français, mais on aime les renoncements dans ce pays.
il y a 5 mois
Si notre leader s’est chié dessus avec une merde bien coulante devant le premier ministre anglais c’était pour affirmer son désir atlantiste et sa vision au long terme hein, c’est pas vos escrocs qui ferait cet acte de résistance
il y a 5 mois
c'est pas sucer macron que de dire que ce dingue pervers surjoue l'accent français
y a effectivement pleins de raisons possibles
d'ailleurs quand on essaye de pas avoir d'accent quand on en a, c'est là que c'est incomprehensible pour le natif,
genre tu te fais chier à faire le queen english puis tu t'aperçois que l'anglophone te comprends mieux avec l'accent surjoué.
d'ailleurs quand on essaye de pas avoir d'accent quand on en a, c'est là que c'est incomprehensible pour le natif,
genre tu te fais chier à faire le queen english puis tu t'aperçois que l'anglophone te comprends mieux avec l'accent surjoué.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
jerome-morrow
5 mois
c'est pas sucer macron que de dire que ce dingue pervers surjoue l'accent français
Bah just il a forcé sur le " for sure " et il s'est vautré
il y a 5 mois
Je me souviens du sommet de Johannesburg où il avait dit en français "Notre maison brûle"
il y a 5 mois
Alors que tout ce qu'on lui demande c'est parler français, t'es le chef de l'État français (en théorie) pas le dirigeant de la filiale française d'une boîte US (en théorie)
il y a 5 mois
Chirac il surjouait deja le français en etant francophone
genre comme si il devait se faire comprendre de gens aux patois decalés ou de non francophones
diction au poil
Gamin on regardait ses discours rien que pour ça
genre comme si il devait se faire comprendre de gens aux patois decalés ou de non francophones
diction au poil
Gamin on regardait ses discours rien que pour ça
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Franchement faut arreter
Franchement faut arreter
Y avait des anciennes videos de lui ou il parlait anglais et c'était mieux que ça
Salut
il y a 5 mois
GodFootball
5 mois
Alors que tout ce qu'on lui demande c'est parler français, t'es le chef de l'État français (en théorie) pas le dirigeant de la filiale française d'une boîte US (en théorie)
Oui mais lui il est nul avec la France et nul en anglais donc y'a zéro partout
il y a 5 mois
244
Sur ce sujet0